Volontariat/humanitaire Pérou Equateur Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'ai fait des études d'AS en Belgique. Actuellement je travaille en France: 9 mois en travail de prévention de rue auprès de enfants de Marseille et actuellement dans un service social d'aide aux émigrants. J'ai le projet de partir en janvier février 2006 pour trois mois. Je serais intéressée par l'équateur, la Bolivie et Le Pérou. j'aimerais pouvoir intervenir au sein d'une association, approcher la culture de l'intérieur, m'investir dans un projet social.

Je recherche des associations qui seraient prêtes à accueillr des volontaires.

Merci beaucoup
JR Jrm81 ·
Salut Piuop!

Je te conseille d'aller faire un tour sur ces sites : http://www.ahuana.com/ http://www.pisuli.org/ Ces associations devraient correspondre à tes attentes..

Sinon tu as aussi un juste milieu entre cours de langue et volontariat. je te conseille d'aller voir ici : http://asso.intersejours.free.fr/volontariatequat.htm

Tiens nous au courant de l'avancement de tes projets..

A+ Jrm81
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
JR Jrm81 ·
Et je suis tombé ici aussi, tu vas avoir de quoi faire : http://nucayagta.free.fr/volontaire_humanitaire_equateur.htm

Bonne recherche! Jrm81
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
JU Julios ·
bonjour ! Je m'appelle Jules et je suis étudiant en France à Strasbourg ! Je viens de m'inscrire sur le sit après la lecture de ton message du 7 octobre. Comme toi je souhaiterai aussi faire un voyage humanitaire de moyenne durée et je voulais savoir si tu pouvais un peu morienter vers une association ou autre ! Je te remercie d'avance !
PI Piuop ·
Salut Jules,

tout dépend quel type d'association t'intéresse. Là j'ai trouvé 2 associations qui travaillent avec len enfants des rues à Cuzco au Pérou et en équateur si ca t'intéreses on peut en parler un peu plus!

Bonne journée

Ludivine
PI Piuop ·
Merci beaucoup pour tes infos je vais aller consulter les sites! Et toi as tu déjà eu l'occasion de faire ce type de voyage?
VA Vanel ·
bonjour je m appele noemie. j ai 20 ans; avec ma soeur Julia et un eamie nous souhaitons partir faire de l humanitaire quelques mois l année prochaine. Nous avons deja trouvé des projets interressants en afrique mais tres peu en Amerique du Sud. l adresse de tes associations m interressent beaucoup car c'est avec les enfants que nous souhaitons travailler.Merci davance Noemie
Noemie et Julia Vanel
VA Vanel ·
bonjour. Avec une amie et ma soeur qui prepare une these sur l education comme moyen de pacification dans les pays post conflit nous souhaitons faire de l humanitaire quelques mois l année prochaine. Tu es deja partie? Travailler avec le enfantsd des rues au Perou est un projet qui nous interresserait. Peux tu me donner les nom et l adresse des associations? Merci beucoup Noemie
Noemie et Julia Vanel
FL Flomarcou ·
Bonjour,

Je suis Florence. On part avec mon copain faire le tour de l'Amérique Latine dès novembre, on aimerait faire 2 ou 3 missions solidaires. Tu parlais dans ton mail de 2 associations à Cuzco et en Equateur, est-ce que tu peux me donner les contacts.

Merci d'avance mon mail florencepanet@hotmail.com
Aidons nous les uns les autres avant que la haine remporte sur la paix
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour Si vous cherchez a aider une association, consultez notre site www.enfantsdesandes.org Nous avons besoin d'enseignants a Nasca pour une ecole maternelle et primaire et un centre de langues. Venez nous aider, vous serez loge, sans probleme, dans une region ou il fait toujours chaud !!!
FL Flomarcou ·
Bonjours, Désolée pour notre réponse tardive, on recherchait nos billets d'avion et réglions tout au niveau de nos emplois. Nous serions très intéressés par votre mission, auriez-vous un mail pour que nous communiquions directement dessus.

Merci d'avance Florence
Aidons nous les uns les autres avant que la haine remporte sur la paix

Similar discussions

You might also like