bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'ont contacté et me tiennent au courant de leur démarches pour notre désir commun de partir aider les populations sinistrées en asie du sud.
De mon coté, quelques nouvelles, tout d'abord la réponse de l'organisation AID MADRAS que SSY m'a communiquée suceptible d'accepter tous volontaires, nous attendons d'autres réponses..
d'autre part, un autre contact m'a parlé des soeurs de la charité à MADRAS, le cugé des soeurs est certes à calcutta (j'y étais l'année dernière) mais il vrai que je n'avais pas pensée aux autres régions...il me semble que ce projet peut réellement aboutir car les réponses des ong ne sont pas toujours positives et demandent tout particulièrement des spécialistes...pourtant comme l'a tres bien spécifié matrix dans un de ces messages, l'heure est certes à l'urgence mais dans quelques mois, cette si grande mobilisation et solidarité s'estompera hélas alors que l'heure sera à la reconstruction et c à ce moment je pense que nous sommes tous suceptibles de continuer cette mobilisation et toutes les bonnes volontés seront les bienvenus...
si quelqu'un à d'autres pistes qu'il n'hésite pas à me contacter, tenons nous encore et toujours informé!j'aimerai essayer d'obtenir l'adresse des soeurs de la charité à MADRAS (contactez moi si vous avez plus de chance que moi),
de mon coté, départ prévu pour l'inde du sud début mars!!
à tres bientot j'espère [;)]et continuons de nous renseigner!!
Aurélie
Original post
" l'Autre n'est jamais qu'une part de soi même!"






