Volontariat à Santa Cruz (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous,

je suis actuellement en Bolivie avec 2 amies et on souhaite aller a Santa Cruz pour faire du volontariat avec des animaux.

Pour l'instant on ne trouve que des agences qui demandent de payer (au moins $150 pour 2 semaines) et évidemment bien qu'on ne demande pas a être rémunérer on ne veut pas non plus payer pour travailler.

Bref si vous avez des contacts ou des idées a nous transmettre, ca serait super cool !

Merci a tous 🙂
Blog de mon tour du monde
TA Taretsv Regular ·
Que veux tu dire par faire du volontariat avec des animaux? Donner a manger aux bestioles au Zoo Etre dans les champs avec le betailNe revez pas trop si vous n'avez pas de competences specifiques, Santa Cruz est une ville developpée, il n'y a rien a sauver.

Desolé je n'ai aucune idée a vous soumettre, peut-etre soliciter les cooperatives agricoles de Santa Cruz... Commencez par vous rendre deja sur place .

Bon voyage
DJ Djedie Regular ·
On va en fait s'occuper de singe dans le parc national. Par contre c'est $250 pour 2 semaines...

On est deja sur place !
Blog de mon tour du monde
OR Orchidee10 ·
Bravo pour votre initiative. Je serais intéressée à connaître comment votre stage auprès des singes s'est passé. Et quels animaux vivent dans ce Parc National ? Amicalement.
ORCHIDEE

Similar discussions

You might also like