Volontariat de trois/quatre mois en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je souhaite faire une pause professionnelle et m'investir dans des projets à engagement ou de développement et plus spécfiquement dans l'éducation des enfants ou des femmes, pendant une durée 3 / 4 mois. J'ai Je n'ai pas de destination privilégiée mais aurais une préférence pour rester dans une grande agglomération Auriez-vous des recommandations d'organismes à me faire? Je veux éviter les organismes commerciaux ou il faut cotiser entre 2000 et 3000€ la semaine. Je serai également ravie de pouvoir avoir les recommandations ou retours d'expérience de personne ayant eu ce type de projet. D'avance merci à tous. Cordialement, Daiquiri1978
CH Chloé93 Regular ·
Bonjour,

Je suis partie en Inde dans le rajasthan 5 semaines l'été passé. J'ai fait du bénévolat dans un orphelinat de 85 enfants (0-18 ans) à Jaipur. C'était magique... Une expérience extraordinaire. Dur dur de quitter tous ces enfants. Je suis partie avec l'association Enfants de Shanti, c'est une association qui propose pas mal de projets soit en Inde soit au Népal. Avec cette association tu as la possibilité de travailler dans le domaine de la santé, ou avec les enfants (enseignement dans des écoles pour enfants démunis, animation en orphelinat...), et encore bien d'autres choses. Si tu as des questions n'hésite pas! Bonne chance pour tes recherches!:) Chloé
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]

Similar discussions

You might also like