Vols Montréal - Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, nous voulons aller en Croatie fin mai-début juin et cherchons le meilleur prix possible pour les vols aller-retour. Avez-vous des suggestions ?
ID Ideozvoyage Regular ·
Vous avez regardé du côté de Croatie AIRLINES? Très pro, très bons prix et beaucoup de liaisons... mais je ne sais pas s'ils ont des liaisons avec le Canada!
Passionnée par les Balkans et surtout les pays d'ex Yougoslavie que j'explore depuis plus de 15 ans... Voyageuse curieuse et éclectique...
AF Af388yul Veteran ·
Croatia Airlines ne déssert pas le Canada mais d'après le http://en.wikipedia.org/wiki/Croatia_Airlines#Destinations, Croatia Airlines est membre de Star Alliance tout comme Air Canada.
MI Milie270 ·
Bonjour Juliette,

Je vais également en Croatie en juin et nous avons réservé notre vol depuis Montréal avec Air France jusqu'à Charles-de-Gaulle. Ensuite, un vol interne de Paris à Dubrovnik et pour le retour un vol de Zagreb à Paris, puis de Paris à Montréal.

Le prix total s'est élevé à environ 1100$/personne. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.
AF Af388yul Veteran ·
Bon choix. Mais au retour si vous avez un Boeing 777-300ER, vous verrez que c'est serré.
MI Milie270 ·
Je mesure 5pieds! Je ne suis jamais serrée ;)
AF Af388yul Veteran ·
Vous avez choisi Air France puisque c'était le moins chèr pour la Croatie.
MI Milie270 ·
Oui, j'avais fait une recherche et Air France était la compagnie la moins cher en destination de Charles de Gaule (il était possible de trouver moins cher vers l'aéroport Orly, à Paris, mais les vols vers la Croatie partent de Charles de Gaule uniquement et je voulais m'éviter le déplacement entre les deux aéroports à Paris).
AF Af388yul Veteran ·
Les prix que vous avez trouvé est-ce-que c'était pour les dâtes de départ après le 3 juin où Air France ajoute un 3e vol qoutidien sur Montréal?
MI Milie270 ·
Ma date de départ est le 2 juin et le retour est le 23 juin.
AF Af388yul Veteran ·
Si vous partez le 2 juin sur le premier vol de la journée vous aurez un 747 et les 747 d'Air France qui n'avaient pas d'écrans individuels à chaque siege en ont eu avec les nouveaux sieges. Je ne sais pas ce que vous avez en revenant mais si vous avez au moins un 747 là vous risquez de voir une nouvelle cabine.
JO Jonathan21 Regular ·
Allo,

Je vsis en Croatie et j'arrive sur Rome. J'ai décidé de faire un périple en Italie, mais il serait possible pour toi de prendre un billet jusqu'a Rome et de prendre un ferry de Ancone jusqu'à Split en Croatie. Mon billet à couter 750$ txs incluse pour un aller vers Rome à partir de Mintréal et un retour sur Charles de gaulles à Paris. J'ai un itinéraire bien précis, mais pour le retour vers Paris, j'ai un billet easyjet à partir de Venise à 57 euros.

Si tu as des questions, hésite pas. A+
Jonathan

Similar discussions

You might also like