Vol Lyon-Pula
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour,

Pouvez vous me dire sii l y a des vols direct entre lyon et pula en croatie .

Merci
aime bouger
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

https://www.google.fr/flights/

avec Ryanair il n'y a rien de direct .

ça va être que Croatia airline ; trés chère et des escales .

vous voulez vraiment arriver à Pula ?

car le moins cher est Marseille / Zadar avec Ryanair . un petit coup de TGV et hop ....

cdlt
GU Gustine Regular ·
bonjour,

Merci pour votre reponse, je regardais un voyage chez promovacance et le vol et lyon pula. Mais il me semblait qu il y avait des escales hors eu préscise rien je ne veut pas faire 20 h d'avion pour la croatie ben merci pour la confirmation.
aime bouger
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour Cecile

oui c'est ça ; c'est le seul vol Croatian airline avec escales à Paris et Zagreb il me semble interminable ; fatigant et trés cher . ce n'est pas une destination trés fréquente pour le faire souvent ; le meilleurs compromis est ce que je vous ai proposé mais aprés si vous restez en Istrie il faut aller de Zadar à Pula .... ce n'est pas le bout du monde non plus mais il faut compter 4 h en voiture . mais si vous cherchez un séjour vous pouvez peut être choisir d'aller ailleurs qu'à Pula ; tout en allant faire un tour en Istrie ? cdlt
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

le mieux est d'aller à VENISE (bien desservi) ou Trieste (mais pas certain que cela soit facile) à moins qu'il existe une liaison pour Ljubljana .... mais tout dépend aussi d'où tu parts! De Paris beaucoup de choses sont possibles, de province pas évident

PS y a moins de 1000km par la route entre LYON et Pula, mais en Istrie je préfère NOVIGRAD.

Bonnes vacances.
JP
CA Carniolan Regular ·
Pas de vol direct pour Pula - par contre avec Easyjet il y a les vols Lyon Venise et ensuite prevoir le bus qui part de Mestre pour cette destination (trajet Venise - pula 6 heure = 284 km

Similar discussions

You might also like