Voyage sur la côte en Istrie, Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je vais près de Rovinj.

1. Quelle ville ou village agréable me conseillez vous pour se ballader le soir le long de la côte ? Où je peux trouver des petites boutiques ouvertes et des restaurants (comme sur la côté italienne ou espagole?) J'aime les endroits un peu dynamique pour le soir, où c'est vivant et touristique.

2. Un top 5 de vos villes côtières préférées ?

Merci de vos conseils
SK Skadi Veteran ·
Top cinq de mes villes côtières Croates

1. Trogir 2. Split 3. Dubrovnik 4. Sibenik 5. Zadar

Top cinq de mes villes / villages insulaires Croates

1. Hvar 2. Korcula 3. Milna 4. Sipan 5. IZ
BE Beajourbreiz ·
Porec en Istrie correspond à ce que tu recherches, boutiques ouvertes le soir, restos, bars, boites, du monde dans les rues ...
BO Bouliz ·
Bonjour,

Je suis revenu d'Istrie il y a quelques jours... peut être ces quelques photos t'aideront à choisir.

http://picasaweb.google.com/julienbouliere/Croatie#
KA Kaki03 Regular ·
oui porec est un bon choix , c' est animé
UL Ulysse10 Regular ·
Bonjour, Je viens de voir les photos que vous avez prises sur la côte en Istrie, Croatie. Dans vos photos j'ai vu des prises faites où il y a plein de chutes d'eau, c'est magnifique, ça se trouve où? Je vais en Istrie au mois d'aout et je pensais réserver un hébergement à Porec pour 6 nuits. Est-ce un bon choix en sachant que nous aimons les petits endroits typiques et tranquilles? si non, pouvez vous me conseiller? nous arriverons de Slovénie où nous aurons passé 2 semaines. Merci pour vos réponses.
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

je crains que les photos ne soient le parc de PLIVICE, un peu loin de l'Istrie!

Porec est bien, mais il y a du monde ... beaucoup de monde!!

Pour avoir moins de monde faut aller vers l'intérieur des terres... Y ayant toujours été entre le 15/05 et le 15/06 nous avons toujours réussi à trouver à Novigrad, moins connut et donc un peu moins de monde! Par contre en aout je ne sais pas!

Bonne soirée.
JP

Similar discussions

You might also like