Voyage en Arménie: situation dans la région d'Erevan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Je souhaite me rendre en Arménie deux semaines fin Avril/début Mai. Je crois que seule la région d'Erevan est placée en "état d'urgence" jusqu'à la fin du mois de Mars. Je suis à la recherche de toute information de la part d'un voyageur rentrant de ce pays, tant au niveau politique que sur les "bons tuyaux" pour profiter au mieux de ce voyage.

D'avance merci de votre aide Khiva
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
MO Montagne666 Veteran ·
Salut! Et bienvenue en Arménie! Il n'y a absolument aucun souci, ni dans la région de Erevan, ni ailleurs. Même en état d'urgence, la vie à Erevan est tout ce qu'il y a de plus normal, à fortiori pour les étrangers, qui même lorsque les routes étaient blquées, pouvaient entrer et sortir de la ville. Actuellement, les routes d'accès à Erevan sont toujours sous contrôle, c'est à dire que des tanks légers et des militaires sont postés aux portes de la ville, mais il n'effectuent pas de contrôle des papiers, ils sont là pour dissuader. Et l'état d'urgence devait être levé aujourd'hui si je ne me trompe pas. L'Arménie est un pays magnifique, tu ne regretteras pas de venir. Pour les bons plans, désolée je n'en ai pas, mais peut-être d'autres voyageurs auront des réponses sur ce plan.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
KH Khiva Regular ·
Super !!! Merci de ces infos pleines d'optimisme !
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like