Voyage en Israël cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour a tous Avec mon ami on pense aller en Israël cet été, en juillet pour être précis, alors je suis entraient éplucher le forum a la recherche d'infos mais tous les post que je trouve sont vieux, alors il me semble que ce ne pas une destination petit budget, mes questions sont, quelqu'un a déjà visite Israël du jor sac a dos en louent une voiture en dorment dans des campings ou des logements petits budgets??quelle budget prévoir pour une location voiture pendant deux ou trois semaines?? cote hébergement, quelles sont les possibilités de trouver des campings ou des chambre pas chères? nous ne sommes pas maries, es compliquer louer de chambres doubles n'étant pas mariées??

et une dernière question cote climat au mois de juillet ce comment?? je rêve de me baigner dans la mer morte...

si vous avez des bonnes adresses simpas pas trop chères je suis prenante....

merci d'avance a ceux qui voudront bien m'éclaircir, puis désole pour les fautes je suis espagnole...
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour a tous Avec mon ami on pense aller en Israël cet été, en juillet pour être précis, alors je suis entraient éplucher le forum a la recherche d'infos mais tous les post que je trouve sont vieux, alors il me semble que ce ne pas une destination petit budget, mes questions sont, quelqu'un a déjà visite Israël du jor sac a dos en louent une voiture en dorment dans des campings ou des logements petits budgets??quelle budget prévoir pour une location voiture pendant deux ou trois semaines?? cote hébergement, quelles sont les possibilités de trouver des campings ou des chambre pas chères? nous ne sommes pas maries, es compliquer louer de chambres doubles n'étant pas mariées??

et une dernière question cote climat au mois de juillet ce comment?? je rêve de me baigner dans la mer morte...

si vous avez des bonnes adresses simpas pas trop chères je suis prenante....

merci d'avance a ceux qui voudront bien m'éclaircir, puis désole pour les fautes je suis espagnole...

Pour les campings, voir ici :http://www.hostels.st/fr/israel/camping-index.html

Pour la voiture compte environ 250 euros pour une quinzaine. Voiture de type Panda par exemple sinon : http://www.alibabuy.com/location-voiture-israel.html

Prix de l'essence : le même qu'en France.

Autorute gratuites sauf la N°6, prélèvement par le loueur au retour de vacances.

Pour la météo en Juillet, il fait très chaud !!!

Pour les résas hébergement sans être mariés, rien de grave pour Israël. Je ne sais pas pour les territoires.

Have a good trip !
LL Llunaviatjer Regular ·
Merci!! pour ta reponse suedois, je ve fouiller pour les campings... sinon je lise sur le forum que les campings ne sont pas du tout comme chez nous, es que vous pourriez me raconter un peu ceux qui ont deja fait du camping lavas, ce quoi la diference??
RA Ranskalainen Regular ·
je ne sais pas pour le camping, mais pour la météo, ça va vraiment être très chaud, dans les 35-40, les saisons type printemps/automne sont plus agréables parce que la mer morte n'est pas du tout rafraichissante
HE Hedlene ·
Je confirme les très chaud, surtout autour de la mer morte. La baignade est une expérience rigolote mais juste le temps de la photo. Elle est beaucoup plus agréable à Tel Aviv dans la Méditerranée. Sur la cote (Tel Aviv, Haiffa, Akko) il fait meilleur qu'autour de la mermorte ou qu'en Galillée.
LL Llunaviatjer Regular ·
Merci pour vos reponses, mais on faite pas sure d aller en israel cette ete, plut etre on va changer d endroit puis on verras l israel plus tard...

Similar discussions

You might also like