Bonjour,
Je demeure au Québec et je désire faire un voyage humanitaire à Madagascar. La majorité des organismes qui ont des relations là-bas sont en France. J'aimerais partir 2 semaines pour faire du bénévolat dans un orphelinat ou bien dans les centres pour jeunes filles en difficulté. J'aimerais aussi demeurer avec les habitants ou bien tout près pour bien m'imprégner de la vie là-bas. Je voudrais apporter mon aide dans ce merveilleux pays. Est-ce que vous connaissez des contacts ou des endroits où je pourrais trouver les informations nécessaires?
En passant, côté température, à quel moment de l'année c'est l'idéal d'y aller?
Merci beaucoup pour votre aide![:)]
Original post






