Cherche voyage humanitaire en Afrique (été 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je suis agronome, j'ai 26 ans, mon contrat de travail actuel se termine fin juin. Je cherche à partir en tant que bénévole dès le mois de juillet ou d'aout. Le système de recherche d'emploi français me donne envie d'aller voir ailleurs et me donne surtout envie d'aller aider ceux qui ont en besoin. Cependant une pointe d'égoïsme surgit, je souhaite partir en Afrique uniquement. Passionnée par ce continent et plus particulièrement par sa musique je n'ai jamais foulé la terre africaine... Alors peu importe dans quel pays, mais je désire réellement m'investir auprès des africains. Une mission ayant un lien avec l'agriculture, l'environnement ou l'écologie serait idéale, mais je suis prête à aider dans n'importe quel domaine ! Alors si vous avez des pistes d'assoc' ou d'ONG ou tout autre idée, n'hésitez pas...

Voyagement vôtre...
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour Vous êtes la personne que notre ONG recherche, Nous sommes une ONG qui travaille pour ameliorer les conditions de détention Au Burkina faso; nous c'est Prisonniers sans Frontières/Burkina Nous avons crée des jardins maraicher dans toutes les prisons du Burkina. Nous voulons maintenant avoir l'avis d'un technicien et qui nous fera un rapport sur cette activité. Le site web du siège a Paris :www.prsf.org notre adresse au Burkina FASO :prsf_bf@yahoo.fr Nous prenons en charge le logement et les frais de déplacement
PA Pajean ·
Bsoir tilea

je pense que tu peux nous etre d'une utilité déterminante pour notre projet que j'ai sommairement exposé ds ce forum(pisciculture intégrée) .cherche cette discution et si cele t'interesse, fait moi signe et je t'enverai mon e-mail pour plus de détails.Detoutes les maniéres, meme à distance tu peux nous aider à améliorer les orientations de notre projet sur le plan écologique, environnemental et agronomique parcequ'il englobe justements ces différents aspects mérci
voyager c'est renaître
DE Delarsséa ·
je suis originaire de la région des 18 montagnes en côte d'ivoire, une région touristiqe d'où l'on retrouve des danses de masques.C'est vraiment fabuleux ces danses.

Dans cette région, nous avons un projet de dévéloppement des villages (électrification, hydrolique et sanité de notre village). Nous c'est une Association des Jeunes pour le Dévéloppement de Mlongouiné ( A J Y D m). Nous recherchons des partenaires, des volontés pour nous aider. Et nous comptons sur vous. Merci d'avance. Email: adamadelard@yahoo.fr
sad
HU Humanitaire1 ·
ASSOCIATION DES JEUNES DYNAMIQUES 01BP4103 OUAGADOUGOU 01 BURKINA FASO TEL : +22670257894 0022650312742 associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr www.coopfaso.net/associationdesjeunesdynamiques http://associationdesjeunesdynamique.bloguez.com L'Association des Jeunes Dynamiques a été crée le 19/03/2004 par le recipissé N 2004 137/MATD/SG/DGLPAP/DOASOC. Elle poursuit les objectifs suivants:Oeuvrer à la recherche des voies et moyens pour lutter contre les fléaux qui minent l'épanouissement de la jeunesseLutter pour le bien être de l'environnementLutter contre les IST/SIDA. Dans le but de lutter contre les fléaux qui minent l'épanouissement de la jeunesse nous sommes à la recherche de collaborateurs pouvant nous venir en aide avec des volontaires oevrants dans le domaine de la santé, l'alphabétisation, l'agriculture, le social, la culture ( art ), la lutte contre le trafic des enfants économique... Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer nos remerciements les plus cordiales

Similar discussions

You might also like