toutes les actions de l'assciation ainsi que sa comptabilité sont sur le site :http://perso.orange.fr/solidaritedurable/
Voyage humanitaire au Maroc
by Brattar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Après un premier voyage humanitaire réussi dans le grand sud marocain en juillet 2006 l'association solidarité durable (créée par jeunes placés dans un centre et encadrés par des éducateurs voir site :http://perso.orange.fr/solidaritedurable/ ) organise un deuxième vayage en collaboration avec l'association Toughza en Faveur des populations démunies et surtout les enfants (kits de rentrée scolaire, livres et manuels scolaires, machines à coudre (mécanique ou électrique) et UNE AMBULANCe qui sera utilisé dans un rayon de 100Km pour le transport en autres des femmes sur le point d'accoucher(diminuer la mortalité des mères et des enfants).
Les jeunes de l'assocition sont à la recherche de tout matériel ou véhicule pour préparer ce deuxième voyage.
toutes les actions de l'assciation ainsi que sa comptabilité sont sur le site :http://perso.orange.fr/solidaritedurable/
toutes les actions de l'assciation ainsi que sa comptabilité sont sur le site :http://perso.orange.fr/solidaritedurable/
brattar
voir Association AMDAM
www.amdamfr.com contact Dr Aziz AMAR
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
bonjour
dans cette vie tous les etres sont utiles chacun à son role et qui chreche trouve
Bonjour
salamoualikoum siham je sius membre d'une association au maroc qui organise des cours de français et anglais au profit des enfants 10 à16 ans si ça vous intéresse soyez bienvenue chez nous à la marocaine mrahba
et si tu as des suggestions mrahba encord
abientot
merci mais je ne suis disponible qu'au mois d'aout et ce n'est pas possible pour le mois de juillet, désolée
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama
Bonjour,
Institutrice et professeur en enseignement spécialisé en collège, je prends ma retraite en Septembre. J'ai énormément de matériel scolaire, des séries de livres, des dictionnaires...que je voudrais donner aux petites écoles du Maroc. Je suis prête aussi à accompagner mon matériel pour aider à une efficace distribution et à des explications...
Que dois-je faire ?
Institutrice et professeur en enseignement spécialisé en collège, je prends ma retraite en Septembre. J'ai énormément de matériel scolaire, des séries de livres, des dictionnaires...que je voudrais donner aux petites écoles du Maroc. Je suis prête aussi à accompagner mon matériel pour aider à une efficace distribution et à des explications...
Que dois-je faire ?
mcmotte
Bonjour
salamoualikoum siham je sius membre d'une association au maroc qui organise des cours de français et anglais au profit des enfants 10 à16 ans si ça vous intéresse soyez bienvenue chez nous à la marocaine mrahba
et si tu as des suggestions mrahba encord
abientot
bonjour je suis une institutrice à la region de marrakech, j'aimerai bien avoir des information sur votre association, ça m'interesse beaucoup merci de me repondre c'est tres important pour moi
bonjour je suis une institutrice à la region de marrakech, j'aimerai bien avoir des information sur votre association, ça m'interesse beaucoup merci de me repondre c'est tres important pour moi
Bonjour,
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je vous aider ?
Merci, Christine Motte
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je vous aider ?
Merci, Christine Motte
mcmotte
Bonjour christine,
avez-vous trouvé quelqu'un pour descendre votre matériel au MAROC ? je descends en camion avec fournitures scolaires au mois de février prochain, avez-vous des contacts, sinon, je peux peut-être garder un peu de place pour vos cartons (j'ai de la famille à LILLE qui pourrait me les acheminer), si besoin, n'hésitez-pas.
avez-vous trouvé quelqu'un pour descendre votre matériel au MAROC ? je descends en camion avec fournitures scolaires au mois de février prochain, avez-vous des contacts, sinon, je peux peut-être garder un peu de place pour vos cartons (j'ai de la famille à LILLE qui pourrait me les acheminer), si besoin, n'hésitez-pas.
GAELLESOPHIE
Merci beaucoup pour ta proposition.
Peux-tu m'en dire plus par mail : mchristinemotte@hotmail.fr
A quel endroit vas-tu au Maroc ?
Dans quel cadre pars-tu ?
A plus,
Christine Motte
mcmotte
bonjour,
j'ai vu ton message pour donner des cours de francais et anglais a des jeunes. ca m'interesse beaucoup car je suis bilingue, et je dois venir en aout a Casablanca. j'aimerais me rendre utile, et avoir une 1ere expérience dans l'humanitaire.
est-ce que tu pourrais me donner quelques précisions?
merci bcp
Bonjour
notre association est au SUD-EST DU MAROC "ERRACHIDIA"NOUS SOMMES PRET A PRENDRE CONTACT tu peut participer à notre chantier
Abientot
Bonjour j'organise un projet èchange culturel à Goulmima , je souhaite aussi apporter vetements enfants , chaussures, couvertures, est ce un bon choix pôur l'aide direct à la population?, qui peut me parler de son expérience pour le transport départ de SETE (34)merci à tous .lacoco
Bonjour j'organise un projet èchange culturel à Goulmima , je souhaite aussi apporter vetements enfants , chaussures, couvertures, est ce un bon choix pôur l'aide direct à la population?, qui peut me parler de son expérience pour le transport départ de SETE (34)merci à tous .lacoco
lacoco
Log in first, then come back to this page.










