Voyage à Santorin pour ma maman de 85 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement à Santorin que ma maman aimerait visiter avec ma nièce du 9 au 15 octobre. Connaissez vous des hôtels ou studios qui soient facilement accessibles pour une personne avec des problèmes de locomotion (elle marche mais peu de temps et nous préférerions éviter les escaliers), + un balcon ou un extérieur pour permettre à ma nièce de profiter du soleil pendant la sieste de ma maman, enfin une belle vue sur la caldeira serait un plus évidemment. Merci de votre aide car ce sera surement son dernier beau voyage et nous souhaiterions qu'il se passe au mieux.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le problème, aussi bien à Thira qu'à Oia ou Imerovigli, c'est que dès qu'on a un hébergement sur la caldéra, il y a des marches, et même parfois beaucoup
ChR
KI Kiki1 Regular ·
J'avais remarqué ces 3 hôtels mais j'hésite avec un autre situé à l'est qui s'appelle antinea suites et spa. Le 1er (Atlantis) a obligatoirement des marches pour atteindre la réception, le second est en contrebas de la ville de Fira et nécessite de grimper des qu'on le quitte même s'il dispose d'une chambre au Rez de chaussée. Et le 3ème est sur la côte est mais plus onéreux que le 4eme. Merci pour votre aide et vos conseils éventuels

Similar discussions

You might also like