Amethystium · 21 May 2012 à 19:22 · 5 participants · 3 510 views
Je suis en train de penser à un voyage futur au Costa Rica ou au Guatemala, seule, à cheval, pour faire de la photo. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience? Savez-vous s'il est possible de louer un cheval pour plusieurs mois (2 ou 3 mois)? Ou peut être...
Kiwiie · 25 November 2011 à 20:08 · 5 participants · 3 334 views
Je pars pour un mois au Guatemala, à cheval sur janvier et février. Je pars donc seule avec mon sac à dos. J'ai beaucoup lu de forums à ce sujet mais la plupart date un peu...donc je souhaiterai avoir des avis assez récents pour avoir des infos plutôt...