Andree33 · 10 September 2019 à 13:48 · 1 participant · 1 276 views
Nous revenons tout juste de randonner à cheval sur le chemin de Stevenson. Nous avons débuté à Monastier, Bouchet St Nicolas, Lac de Naussac, Cheylard l'Evêque, la Bastide Puylaurent et Chasseradès. Très bonne rando, très bien balisé, accueil chaleureux...
Afin de bien me préparer à mon séjour en mongolie prévue pour printemps été 2011, j'ai envie de faire une rando à cheval du Puy en Velay, jusqu'à St Jean pied de port, par le GR65 cad le GR de Compostelle. le probleme est que je suis un tres bon cavalier...