Voyager en Arménie avec l'agence Evaneos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Avez-vous déjà voyagé en Arménie avec l'agence Evaneos? Peut-on lui faire confiance, notamment sur le mode de paiement qu'elle demande, à savoir en scannant recto verso notre carte bancaire? J'ai beaucoup voyagé à travers le monde mais on ne m'a jamais demandé un tel mode de paiement qui ne me semble pas sécurisé. Merci si vous pouvez me répondre rapidement!
heiata26
TE Terezik ·
Bonjour à vous

Je connais cette agence juste de nom mais payer de cette façon n'est vraiment pas une bonne idée. Même si l'agence est fiable, y a aucun risque etc. c'est sur la route sur Internet que vous aurez des problèmes. Je vous déconseille surtout d'envoyer vos documents scannés pas mail. C'est la façon la plus facile de se faire voler sa CB sur Internet. bon courage!
Terezou
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a très peu de cas de vols "sur la route de l'internet".

Michel
TE Terezik ·
Ah bon! Vous avez des statistiques??? Moi, ca m'est déjà arrivé, j'ai de quoi juger.
Terezou
TA Tatra Globetrotter ·
Ah bon! Vous avez des statistiques??? Moi, ca m'est déjà arrivé, j'ai de quoi juger.

Beaucoup de gens mettent sur le compte de la communication par internet des incidents dont les causes sont autres. Dans quelles circonstances ça vous est arrivé ?

Michel
TE Terezik ·
Envoi des coordonnées bancaire par mail!
Terezou
TA Tatra Globetrotter ·
Envoi des coordonnées bancaire par mail!

Et on vous a fait un virement imprévu ?

Michel
HE Heiata26 ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller.
heiata26

Similar discussions

You might also like