Week-end à Split: pourquoi si cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai l'intention de passer 4 jours/5 nuits à Split et je suis étonné que ce soit si cher. Autant qu'Helsinki et j'ai du mal à me l'expliquer. Je précise qu'il s'agit d'un week-end du 15 au 19 aout prochain. La probable entrée de la Croatie n'explique pas tout. D'autre part, comment expliquer que Split soit aussi cher et aussi prisé que Dubrovnik hormis le fait qu'il s'agira du week-end du 15 aout, au milieu de l'été de surcroit ? Merci.

Stork
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai regardé sur booking et venere, cela ne semble pas si cher... ?

Sinon, à Split, nous sommes arrivés à pied dans cette agence un dimanche et nous avons loué un studio, ils nous y ont même accompagnés avec leur véhicule... http://splitapartments.com/split-apartments/property/split+studio.html
Mathilde
ST Stork Veteran ·
Merci pour l'info mais quand ils disent 35.00 euros per unit, cela veut-il dire 35 euros par personne et par nuit ou bien tout simplement 35 euros la nuit quelque soit le nombre de personnes ?
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour à vous, Je pense que c'est par personne. C'est un peu comme le logement chez l'habitant, on peut avoir l'impression que ce n'est pas cher, mais souvent le prix est à multiplier par le nombre de personnes.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je le comprends "par appartement", à vérifier auprès d'eux. Nous avions payé 55 euros à deux le studio.
Mathilde
ST Stork Veteran ·
Merci à vous, tout ceci reste à voir et vérifier.

You might also like