Woofing ou bénévolat en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
cela va faire 4mois ke je tourne entre la thailande, le cambodge, et le laos mais maintenant j'ai vraiment besoin de faire kelke chose d'utile tous en economisant le max d'argent car je n'ai pas de billet retour pour nulle part car aucune idee de ma prochaine destination... enfin bref

si kelkun a un plan woof ou un boulot de benevol ( orphelinat ou autre....) se serai super si cela pourai etre en malaisie se serai encore mieu car on peut avoir un visa long et gratuit...

merci d'avance!
la ptite marie
AP Apoumbapoum ·
Salut je me trouve actuellement au cambodge et pareil que toi haurais aimais trouver une ferme woof ou bien un orphelinat en asie du sud est peut tu me dire comment cest passe ton experience si tu as des adresses bonne continuation a toi merci
DS Dsf Regular ·
Bonjour à toutes les deux, Notre association a de nombreux partenaires en Asie et j'ai moi même effectué une mission au Cambodge afin de définir les besoins de nombreuses associations. Vous pouvez consulter notre site internet à www.developpementsansfrontieres.org et me contacter directement à m.lecointe@developpementsansfrontieres.org si vous souhaitez partir en mission par notre intermédiaire. A bientot j'éspère Marion
LA Laptitemarie ·
c'est rigolot car j'avais vraiment oublier tous ça! en faite je sur parti en malaisie et j'y est trouver du travail

sinon je sais que au laos au dessus de vang vien (dsl pour l'ortographe...lol) il y a une ferme woof ensuite les orphelinat j'ai rencontré des gens ayant travaillés au cambodge et au vietnam mais tres dure et souvant il faut payer kelke chose si on ne veut pas rester longtemps!

si t'es tjrs dans le coin apres octobre passe par cameron highlands en malaisie tu me rencontreras surment au jungle bar deriere daniel's lodges

bref bon voyage
la ptite marie
PT Ptiteloup ·
coucou alors comment ca ce passe pour toi ? j'aimerai neaucoup partir dans les pays asiatique as tu reussi a trouvé du woofing ou autre ?

Similar discussions

You might also like