Recherche woofing ou volontariat au Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

Après un 1er voyage au Cambodge en début d'année, mon ami et moi repartons pour une nouvelle aventure au Vietnam en janvier fevrier 2014. Touchés par tant de besoins de la part de la population, nous recherchons des contacts d'ONG ou de fermes woofing qui nous seraient susceptibles d'accepter notre contribution lors de notre venue.

J'attends avec impatience vos réponses!!! [:P]

ps: le but serait de pouvoir s'expat' au Cambodge ou au Vietnam d'ici un an et de me réorienter dans l'aide aux populations défavorisées et développement durable dans les pays émergeants (je suis actuellement conseillère en immobilier avec une formation dans la communication).

Un grand merci d'avance!

Lucie
pika :)
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour,

Après un 1er voyage au Cambodge en début d'année, mon ami et moi repartons pour une nouvelle aventure au Vietnam en janvier fevrier 2014. Touchés par tant de besoins de la part de la population, nous recherchons des contacts d'ONG ou de fermes woofing qui nous seraient susceptibles d'accepter notre contribution lors de notre venue.

J'attends avec impatience vos réponses!!! [:P]

ps: le but serait de pouvoir s'expat' au Cambodge ou au Vietnam d'ici un an et de me réorienter dans l'aide aux populations défavorisées et développement durable dans les pays émergeants (je suis actuellement conseillère en immobilier avec une formation dans la communication).

Un grand merci d'avance!

Lucie

Bonjour,

Voyant que personne ne vous donne une réponse, en tout cas sur le forum public, laissez moi vous dire que ce genre d'activité n'est pas trop dans l'air du temps au Vietnam - Au Cambodge, je ne sais car je ne connais pas, mais au Vietnam, les Autorités organisent au mieux les structures, les hébergements, etc..... et n'aiment pas trop que l'on vienne s'occuper de ces choses là, ce qui revient quelque part pour eux à une espèce de "surveillance" de vue qu'ils n'apprécient pas. - Ils ont la stisfaction du "devoir accompli", c'est vrai qu'ils s'organisent au mieux...avec les moyens et les moyens que leur accordent les organisations internationales, . et il ne faut jamais mettre de côté l'amour propre des Vietnamiens.. il n'est jamais bien loin et il est XXL.

Bonne chance - Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

You might also like