Bonjour
J'aimerai savoir quel hotel qu'on puisse faire de la plongée en apnée devant la plage à punta cana ?
Merci
Amathay
Salut,
je vais au Royal Suites Turquesa du 15 au 22 mars 2013. Quel sont vos commentaires sur cet hotel? Je devrais y être dans la nouvelle section (swim up), y a-t-il une section (bloc) mieux que les autres? J'ai déjà fait une excusrion au Reef Explorer pour y faire de la plongée en apnée (j'ai adoré) et je voudrais savoir s'il y a d'autres excursions qui sont aussi bien? Merci de vos réponses.
je vais au Royal Suites Turquesa du 15 au 22 mars 2013. Quel sont vos commentaires sur cet hotel? Je devrais y être dans la nouvelle section (swim up), y a-t-il une section (bloc) mieux que les autres? J'ai déjà fait une excusrion au Reef Explorer pour y faire de la plongée en apnée (j'ai adoré) et je voudrais savoir s'il y a d'autres excursions qui sont aussi bien? Merci de vos réponses.
Salut,
je vais au Royal Suites Turquesa du 15 au 22 mars 2013. Quel sont vos commentaires sur cet hotel? Je devrais y être dans la nouvelle section (swim up), y a-t-il une section mieux que les autres? J'ai déjà fait une excusrion au Reef Explorer pour y faire de la plongée en apnée (j'ai adoré) et je voudrais savoir s'il y a d'autres excursions qui sont aussi bien? Merci de vos réponses.
je vais au Royal Suites Turquesa du 15 au 22 mars 2013. Quel sont vos commentaires sur cet hotel? Je devrais y être dans la nouvelle section (swim up), y a-t-il une section mieux que les autres? J'ai déjà fait une excusrion au Reef Explorer pour y faire de la plongée en apnée (j'ai adoré) et je voudrais savoir s'il y a d'autres excursions qui sont aussi bien? Merci de vos réponses.
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel ifa villas bavaro a punta cana(section villas), car nous recherchons un hotel sympa avec peu ou pas de vagues, et ou on peut faire du snorking.est t'il vrai qu'il y a un petit train a l'interieur de l'hotel?
sinon, si vous connaissez d'autres hotels, je suis preneuse!merci
Bonjour
J'envisage peut-être de partir avec mon époux pour la République dominicaine en janvier 2012 : les prix sont très acceptables comparés aux autres destinations Caraïbes. Mais quel hôtel choisir parmi ma présélection:
SAMANA ou PUNTA CANA ??
- Le LOOKEA SAMANA
- le EL PORTILLO à LAS TERRENAS avec Vacances Transat
- le SIRENIS COCOTAL avec Vacances Transat
- Le NATURA PARK RESORT avec Marmara
Nous connaissons BAYAHIBE et désirons un autre endroit de la Repdom où les plaisirs de l'apnée se partegeront avec ceux de la découverte.
Merci pour vos conseils et à bientôt
Nous connaissons BAYAHIBE et désirons un autre endroit de la Repdom où les plaisirs de l'apnée se partegeront avec ceux de la découverte.
Merci pour vos conseils et à bientôt
bonjour,
j'envisage de réserver à l'hôtel barcelo dominican beach à punta cana, donc si quelqu'un y a déjà séjourné j'aimerais beaucoup avoir votre avis.
je recherche également des avis et astuces pour le séjour à punta cana, merci d'avance...
Recherche suggestion d'hotels pas chere ou on s'amuse a Punta Cana, je suis seul et je partirais vers le 15 janvier! merci!
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je viens à la pêche aux renseignements ... j'ai parcouru le forum et déjà relevé quelques informations intéressantes mais un peu difficile de s'y retrouver... en fait j'aimerai partir en Janvier en République Dominicaine mais ça serait mon premier voyage et j'appréhende un peu... je ne sais pas trop ou partir exactement (entre Punta Cana, Romana, Bayahibe .... j'ai regardé un peu sur promovacances mais je ne sais pas si c'est sérieux... j'ai peur de tomber sur un hôtel "merdique" (j'ai regardé hotel Gran Bahia Principe La Romana? Hotel cocotal beach , hotel be live Grand Punta cana , hotel Barcelo dominican beach, hotel tropical princess 4 etoiles...et pleins d'autres et je n'arrive pas a faire mon choix :( ....) sachant que je ne suis pas difficile juste le primordial pour moi c'est la propreté des chambres et aussi de la plage j'ai pu lire qu'a certains endroits l'eau n'était pas top comme sur les photos loin du bleu turquoise...) en gros j'aimerai pour me détendre profiter du soleil de la plage pourquoi pas une excursion...et j'aimerai savoir si ça craint pour une fille de partir seule ? Je suis une grande timide mais qui veut prendre sur elle pour partir lol car vraiment besoin de me déconnectée de mon monde .... Merci d'avance pour vos réponses
je veux faire apnée je reviens de punta cana c est certain qu il y a pas d apnee a faire la sur la plage, on me dit romana certain me disent moyen je sais que roatan c est tres bien
alors donnez moi des idées en republique
merci
alors donnez moi des idées en republique
merci
Bonjour,
Mon conjoint et moi planifions un voyage à Samana et regardons pour le Grand Bahia Principe El Portillo. Par contre, notre dernier voyage à Punta Cana nous a laissé un petit goût amer et nous voudrions nous assurer de ne pas retourner à un endroit où on aura les mêmes désagréments.
Là où nous étions (Barcelo Bavaro Beach), il n'était pas possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage. On le savait avant d'y aller, mais en fin de compte ça nous a beaucoup manqué. Ce qu'on ne savait pas par contre, c'est qu'en plus il y avait un espace délimité et très petit pour la baignade car il y a énormément de bateaux à moteur qui passent (tout le temps, tout le temps, tout le temps!!!!) et c'est trop dangereux de s'aventurer loin. Sans compter tout le bruit qu'il y avait à la journée longue, les odeurs d'essence, et on ne parle même pas des hélicoptères pour des tours payants qui passaient au-dessus de nous à toutes les 5 minutes.
Bref, on cherche un endroit définitivement plus tranquille, avec une belle plage. C'est pourquoi on aimerait savoir s'il y a des bateaux à moteur dans les environs du El Portillo (ce qu'on NE VEUT SURTOUT PAS) et aussi s'il y a possibilité de faire de la plongée en apnée sans prendre une excursion. Est-ce que le El Portillo correspondrait à ce qu'on cherche? Sinon, avez-vous des suggestions qui répondent à ces critères?
Merci à l'avance pour vos informations! Entre voyageurs, c'est toujours fort intéressant et pratique d'avoir vos commentaires et de connaître vos suggestions et opinions!
Mon conjoint et moi planifions un voyage à Samana et regardons pour le Grand Bahia Principe El Portillo. Par contre, notre dernier voyage à Punta Cana nous a laissé un petit goût amer et nous voudrions nous assurer de ne pas retourner à un endroit où on aura les mêmes désagréments.
Là où nous étions (Barcelo Bavaro Beach), il n'était pas possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage. On le savait avant d'y aller, mais en fin de compte ça nous a beaucoup manqué. Ce qu'on ne savait pas par contre, c'est qu'en plus il y avait un espace délimité et très petit pour la baignade car il y a énormément de bateaux à moteur qui passent (tout le temps, tout le temps, tout le temps!!!!) et c'est trop dangereux de s'aventurer loin. Sans compter tout le bruit qu'il y avait à la journée longue, les odeurs d'essence, et on ne parle même pas des hélicoptères pour des tours payants qui passaient au-dessus de nous à toutes les 5 minutes.
Bref, on cherche un endroit définitivement plus tranquille, avec une belle plage. C'est pourquoi on aimerait savoir s'il y a des bateaux à moteur dans les environs du El Portillo (ce qu'on NE VEUT SURTOUT PAS) et aussi s'il y a possibilité de faire de la plongée en apnée sans prendre une excursion. Est-ce que le El Portillo correspondrait à ce qu'on cherche? Sinon, avez-vous des suggestions qui répondent à ces critères?
Merci à l'avance pour vos informations! Entre voyageurs, c'est toujours fort intéressant et pratique d'avoir vos commentaires et de connaître vos suggestions et opinions!
Commentaires et impression sur ce tout inclus pour adultes.
La nourriture, chambre, température etc..
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée?
Je vais voyager avec des gens qui veulent de l'excellente nourriture..
Merci
La nourriture, chambre, température etc..
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée?
Je vais voyager avec des gens qui veulent de l'excellente nourriture..
Merci
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes :
République Dominicaine / Samana : Grand Bahia Principe El Portillo
Cuba / Santa Maria : Iberostar Ensenachos
Nous voulons pour la mi-mars :
Un beau complexe très propre
Bonne bouffe assez variée
Belle plage pour marcher et aussi avec des palapas en bonne quantité
Belle mer "calme"
Belle température
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Bonjour nous recherchons un endroit 5 étoiles adulte en république
Nous sommes aller à l'hôtel excellence mais nous voulons pas retourner une autre fois faire changement je me demande s'il y a des gens qui ont des suggestions pour 2 semaines pendant les fêtes qui ressemble un peu a excellence
Merci
Bonsoir !
J'ai besoin de vos conseils, je désir aller en voyage avec un ami, nous somme 2 gars célibataire de 30 ans et nous avions l'intention d'aller en république. Nous recherchons 4 critères:
- Endroit avec beaucoup beaucoup d'animation
- Endroit ou l'on peut faire le party a tout les soirs si possible a l'hotel
- Beaucoup de célibataire
- Et finalement une place ou l'eau est assez calme pour faire de l'apné a proximité du site
J'avais 3 endroits en tête et j'aimerais savoir se que vous en penser
1 - Punta cana au Occidental 2 - La romana au viva Wyndham beach 3 - Sosua Casa Marina beach
Merci d'avance pour tout vos conseils !!
J'ai besoin de vos conseils, je désir aller en voyage avec un ami, nous somme 2 gars célibataire de 30 ans et nous avions l'intention d'aller en république. Nous recherchons 4 critères:
- Endroit avec beaucoup beaucoup d'animation
- Endroit ou l'on peut faire le party a tout les soirs si possible a l'hotel
- Beaucoup de célibataire
- Et finalement une place ou l'eau est assez calme pour faire de l'apné a proximité du site
J'avais 3 endroits en tête et j'aimerais savoir se que vous en penser
1 - Punta cana au Occidental 2 - La romana au viva Wyndham beach 3 - Sosua Casa Marina beach
Merci d'avance pour tout vos conseils !!
Bonjour,
Nous réfléchissons à une destination dans les çacaraïbes pour faire du snorkeling. Y a t'il des sites de snorkeling facilement accessible depuis la plage pour qu'un enfant de 6 ans puisse découvrir les fond marins en république dominicaine? Un site proche de la plage sans courant où les enfants ont pied.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Laetitia
Bonjour amis voyageurs,
Je désire partir janvier ou fevrier pour le premier voyage de mes petits fils agé de 12 et 8 ans.
Je recherche un hotel 3 * et + avec des activités ou des infra structures adaptés, ou dans lesquelles les enfants vont s amuser.
J ai tellement peur qu il trouve le temps long a faire de la plage.... Mes criteres, belle plage, sans danger, avec des vagues failbles a moyennes Propre, autant que possible plaque ou grill dans le buffet ( diete severe maladie de crhon) Végétation mature, si possible avoir quelque chose a faire a l exterieur, ( excursion ) République dominicaine ou cuba holguin ( a cause de la temperature ) Budget = OU - 1000.$ Si possible hebergemennt gratuit pour les enfants. Vos réponses sont attendues avec impatience
J ai tellement peur qu il trouve le temps long a faire de la plage.... Mes criteres, belle plage, sans danger, avec des vagues failbles a moyennes Propre, autant que possible plaque ou grill dans le buffet ( diete severe maladie de crhon) Végétation mature, si possible avoir quelque chose a faire a l exterieur, ( excursion ) République dominicaine ou cuba holguin ( a cause de la temperature ) Budget = OU - 1000.$ Si possible hebergemennt gratuit pour les enfants. Vos réponses sont attendues avec impatience
Bonjour 🙂,
je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?
Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪
Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.
Merci !
je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?
Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪
Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.
Merci !
Bonjour!
j'aurais besoin de vos lumières! = )
Je suis partie avec mon petit ami en république dominicaine il y a deux ans en juin. Cette fois si, nous aimerions retenter l'expérience fin janvier mais le même problème se pose: quel coin choisir?
La première fois, j'avais bien analysé les commentaires sur le forum et en gros beaucoup conseillaient Bayahibe. Notre choix s'est donc dirigé dans ce sens. Nous avons adoré notre séjour: super all inclusive, accueil chaleureux, ... mais ce qui est également très important pour nous, c'est la mer et le paysage. Notre choix s'est dirigé vers bayahibe en grande partie parce que ca se situe du côté de la mer des caraïbes. On en a donc conclu que la mer serait plus belle, moins de vagues, eau transparente... Malheureusement c'est là où s'est situé le seul point négatif. L'eau était assez trouble (on ne voyait pas nos pieds), il y avait de gros cailloux à certains endroits dans l'eau... Pour nous, amateurs de snorkelling ce n'était donc pas l'idéal à ce niveau.
Cette fois ci, nous avons les mêmes critères (paysages magnifiques, all inclusive bien complet, bel hôtel et surtout belle mer (eau transparente...)) et sommes ouverts à nous diriger vers un autre coin de l'île tel que Punta Cana. Un des vacanciers qui était avec nous nous a dit qu'il était déçu et qu'il avait préféré Punta Cana parce qu'il aimait faire du snorkelling et qu'ici, à bayahibe, la mer était trop trouble pour voir quelque chose. Que me conseillez-vous?
Un grand merci!!
j'aurais besoin de vos lumières! = )
Je suis partie avec mon petit ami en république dominicaine il y a deux ans en juin. Cette fois si, nous aimerions retenter l'expérience fin janvier mais le même problème se pose: quel coin choisir?
La première fois, j'avais bien analysé les commentaires sur le forum et en gros beaucoup conseillaient Bayahibe. Notre choix s'est donc dirigé dans ce sens. Nous avons adoré notre séjour: super all inclusive, accueil chaleureux, ... mais ce qui est également très important pour nous, c'est la mer et le paysage. Notre choix s'est dirigé vers bayahibe en grande partie parce que ca se situe du côté de la mer des caraïbes. On en a donc conclu que la mer serait plus belle, moins de vagues, eau transparente... Malheureusement c'est là où s'est situé le seul point négatif. L'eau était assez trouble (on ne voyait pas nos pieds), il y avait de gros cailloux à certains endroits dans l'eau... Pour nous, amateurs de snorkelling ce n'était donc pas l'idéal à ce niveau.
Cette fois ci, nous avons les mêmes critères (paysages magnifiques, all inclusive bien complet, bel hôtel et surtout belle mer (eau transparente...)) et sommes ouverts à nous diriger vers un autre coin de l'île tel que Punta Cana. Un des vacanciers qui était avec nous nous a dit qu'il était déçu et qu'il avait préféré Punta Cana parce qu'il aimait faire du snorkelling et qu'ici, à bayahibe, la mer était trop trouble pour voir quelque chose. Que me conseillez-vous?
Un grand merci!!
Bonjour,
Avec mon mari nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Mexique, soit en République dominicaine nous avons du mal à faire notre choix Que nous conseillez-vous ? Avez-vous également des hôtels à nous conseiller je vous remercie d'avances pour toute vos réponses
Avec mon mari nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Mexique, soit en République dominicaine nous avons du mal à faire notre choix Que nous conseillez-vous ? Avez-vous également des hôtels à nous conseiller je vous remercie d'avances pour toute vos réponses
salut , je cherche un hotel 4 etoile ou meme 5 , pour ammener ma femme et ma fille.
je suis pret a aller en jamaique a negril , en rep dep , et meme a cuba. je cherche un hotel pas trop gros , belle plage activite pour les enfants. des suggestion ?
mon budget total est 4000 et je pars en automne.
je suis pret a aller en jamaique a negril , en rep dep , et meme a cuba. je cherche un hotel pas trop gros , belle plage activite pour les enfants. des suggestion ?
mon budget total est 4000 et je pars en automne.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit au Mexique ou en République pour un forfait de 7 jours tout compris pas trop cher. On aimerait y passer Noël.
😎 merci
Bonjour, Pour une première fois je vais partir en amoureux en République Dominicaine en mars 2012 pendant 14 nuits. Je lis tellement de commentaires différents sur les hotels je ne sais plus quoi choisir. J'ai une préférence pour le coté mer caraibe. Je cherche un hotel bon rapport qualité prix. Avez vous des infos à me donner, des hotels ?
Merci beaucoup, partir si loin, j'aimerai revenir qu'avec un max de bons souvenirs.🙂
Bonjour. Voilà je m'en vais en république Dominicaine durant 21 nuits fin Novembre plus précisément à Bayahibe à l'hotel be live Canoa.
J'aimerais en outre savoir plusieurs chose.
- Est-ce un bon choix d’hôtel? à savoir que le prix était plutôt attrayant ( 1885 euros/pers/21 nuit/All-in )
- Nous y partons autant de temps car nous voudrions nous initier à la plongée aussi bien en apnée qu'en bouteille, on à trouver une agence sur place, Pro excursions, est-ce qu'il sont plutôt fiable?
- Y'a t-il possibilité de louer un vélo?
- Le soir quelles sont les activités hors hôtel que nous puissions faire?
- Nous ne sommes pas loin du parc national "Del Este" peut-on s'y promener et est-ce que cela vaut le coup?
- Combien faudrait il prévoir en frais hors hôtel/nourriture/plongée?
- Une question toute aussi importante, je vois beaucoup de plongeurs conseiller des produits ( crème solaire voir déodorant ) bio et respectueux envers les coraux. Mais où puis-je en trouver ici en Belgique?
- Que me conseiller vous d'emporter dans ma valise, des choses indispensable auxquelles je n'y penserais sûrement pas car je suis une vrai tête en l'air :)
- Quelqu'un connait il le décalage horaire entre Bayahibe et la Belgique?
- Y a t-il des quelconque vaccins à prendre?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
J'aimerais en outre savoir plusieurs chose.
- Est-ce un bon choix d’hôtel? à savoir que le prix était plutôt attrayant ( 1885 euros/pers/21 nuit/All-in )
- Nous y partons autant de temps car nous voudrions nous initier à la plongée aussi bien en apnée qu'en bouteille, on à trouver une agence sur place, Pro excursions, est-ce qu'il sont plutôt fiable?
- Y'a t-il possibilité de louer un vélo?
- Le soir quelles sont les activités hors hôtel que nous puissions faire?
- Nous ne sommes pas loin du parc national "Del Este" peut-on s'y promener et est-ce que cela vaut le coup?
- Combien faudrait il prévoir en frais hors hôtel/nourriture/plongée?
- Une question toute aussi importante, je vois beaucoup de plongeurs conseiller des produits ( crème solaire voir déodorant ) bio et respectueux envers les coraux. Mais où puis-je en trouver ici en Belgique?
- Que me conseiller vous d'emporter dans ma valise, des choses indispensable auxquelles je n'y penserais sûrement pas car je suis une vrai tête en l'air :)
- Quelqu'un connait il le décalage horaire entre Bayahibe et la Belgique?
- Y a t-il des quelconque vaccins à prendre?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Je suis à regarder pour céduler un voyage dans le sud à l'hiver 2015. Nous regardons pour le Grand Bahia Principe El Portillo de Samana. Jai 2 enfants de 5 et 8 ans et avoir un complexe familiale est un critèque très important.
J'aimerais avoir vos commentaires sur ce resort ou d'autres suggestions...Le mexique, la Jamaique nous intéresse aussi,
Merci
J'aimerais avoir vos commentaires sur ce resort ou d'autres suggestions...Le mexique, la Jamaique nous intéresse aussi,
Merci
Bonjour,
Voilà, je ne sais pas trop par où commencer, puisque j'ignore ma destination pour le moment...🤪
L'année dernières nous sommes allés à Ste-Lucie, dans les Caraïbes. Ce fût un voyage totalement exceptionnel, nous en rêvons encore.
C'était notre premier voyage, et pour un premier voyage, c'était quelque chose!
Nous sommes un couple (Lui 55 moi 22) (Oui, je sais, je sais.) qui aimons faire des tas de choses, nos intérêts allant plus précisément vers les activités en nature. Nous souhaitons aller où il fait chaud, et aimerions loger dans un resort sur la plage, pour le plaisir de pouvoir y marcher à notre guise sans devoir ''aller'' à la plage... Nous adorons les excursions, quand nous sommes allés à Sainte-Lucie, nous en avons d'ailleurs fait plusieurs (Croisière Dauphins/Baleines, Tour de l'Île avec arrêts et activités, Jardin botanique, Excursion dans la forêt tropicale), nous aimons aussi chasser les papillons et insectes, se promener en nature, et partir à la découvertes des milles et une merveilles qu'elle recele. Nous sommes plutôt actifs (mais pas nécéssairement sportifs), ce qui veut dire que passer 7-10 jours étendus sur une plage à brûler ne nous intéresse guère. Cependant, j'ai peur que le budget pour cette années soit un peu plus restreint. Nous aimerions également bien manger.
Nous pourrions probablement nous payer un voyage à Cuba, au Mexique, ou encore en République Dominicaine...Mais j'ai un peu peur à l'ennui. Après Sainte-Lucie, ces endroits me semble fades... Biensûr, les plages sont superbes, mais qu'y a-t-il à faire? Aussi, nous ne sommes pas des gens qui aiment à sortir danser et/ou boire un coup...Plutôt tranquille sur ce côté là. (Cuba et Mexique sont des destinations reconnues pour les gros ''Partys'' de jeunes) Lors de notre voyage à Ste-Lucie, nous étions logés dans un resort pour couple seulement, l'ambiance était donc parfaite pour nous, endroit calme mais pas complètement mort pour autant.
Connaissez-vous d'autres endroits abordables, en forfaits tout-inclus? (Nous ne souhaitons pas voyager en mode ''Sac à dos''). Nous partons de Montréal, au Québec. Et sinon que pouvez-vous me conseiller, si nous devons impérativement choisir l'un de ces trois endroits? Peu importe les informations que vous pouvez me donner, je suis certaine qu'elle me seront utiles... Un grand, immense merci...
Nous sommes un couple (Lui 55 moi 22) (Oui, je sais, je sais.) qui aimons faire des tas de choses, nos intérêts allant plus précisément vers les activités en nature. Nous souhaitons aller où il fait chaud, et aimerions loger dans un resort sur la plage, pour le plaisir de pouvoir y marcher à notre guise sans devoir ''aller'' à la plage... Nous adorons les excursions, quand nous sommes allés à Sainte-Lucie, nous en avons d'ailleurs fait plusieurs (Croisière Dauphins/Baleines, Tour de l'Île avec arrêts et activités, Jardin botanique, Excursion dans la forêt tropicale), nous aimons aussi chasser les papillons et insectes, se promener en nature, et partir à la découvertes des milles et une merveilles qu'elle recele. Nous sommes plutôt actifs (mais pas nécéssairement sportifs), ce qui veut dire que passer 7-10 jours étendus sur une plage à brûler ne nous intéresse guère. Cependant, j'ai peur que le budget pour cette années soit un peu plus restreint. Nous aimerions également bien manger.
Nous pourrions probablement nous payer un voyage à Cuba, au Mexique, ou encore en République Dominicaine...Mais j'ai un peu peur à l'ennui. Après Sainte-Lucie, ces endroits me semble fades... Biensûr, les plages sont superbes, mais qu'y a-t-il à faire? Aussi, nous ne sommes pas des gens qui aiment à sortir danser et/ou boire un coup...Plutôt tranquille sur ce côté là. (Cuba et Mexique sont des destinations reconnues pour les gros ''Partys'' de jeunes) Lors de notre voyage à Ste-Lucie, nous étions logés dans un resort pour couple seulement, l'ambiance était donc parfaite pour nous, endroit calme mais pas complètement mort pour autant.
Connaissez-vous d'autres endroits abordables, en forfaits tout-inclus? (Nous ne souhaitons pas voyager en mode ''Sac à dos''). Nous partons de Montréal, au Québec. Et sinon que pouvez-vous me conseiller, si nous devons impérativement choisir l'un de ces trois endroits? Peu importe les informations que vous pouvez me donner, je suis certaine qu'elle me seront utiles... Un grand, immense merci...
Bonjour,
Nous prévoyons mon mari et moi se rendre à Las Terrenas en février 2013. Mon agent de voyages me recommande l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Depuis plusieurs années maintenant, nous ne louons jamais de "tout inclus". Je n'aime pas me retrouver sur une plage comme dans une ... boîte de sardines! J'aimerais savoir pour ceux et celles qui ont déjà été à cet hôtel vers la mi-février, comment c'était. Je sais que cette période est très achalandée. Alors dites-moi, est-ce que les chaises sont toutes cordées en rang serré et doit-on se lever à l'aurore pour se réserver un parasol??
Je vous remercie grandement de vos commentaires.
Ninicool
Nous prévoyons mon mari et moi se rendre à Las Terrenas en février 2013. Mon agent de voyages me recommande l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Depuis plusieurs années maintenant, nous ne louons jamais de "tout inclus". Je n'aime pas me retrouver sur une plage comme dans une ... boîte de sardines! J'aimerais savoir pour ceux et celles qui ont déjà été à cet hôtel vers la mi-février, comment c'était. Je sais que cette période est très achalandée. Alors dites-moi, est-ce que les chaises sont toutes cordées en rang serré et doit-on se lever à l'aurore pour se réserver un parasol??
Je vous remercie grandement de vos commentaires.
Ninicool
Bonjour,
Nous partons deux semaines en octobre à l'hôtel Be Live Canoa de Bayahibe.
Nous cherchons une agence sympa qui propose des excursions en français.ou aller ? sachant que nous aimons la beauté des paysages, snorkeling, buggy, etc ..........avec qui le faire ?Faut il réserver par internet afin d'avoir de meilleurs prix ou faut il le faire sur place ? Nous ne voulons pas rester 2 semaines à l'hôtel sans bouger .............
Vos conseils seront les bienvenus
katia et Patrick (45/49 ans)
Nous partons deux semaines en octobre à l'hôtel Be Live Canoa de Bayahibe.
Nous cherchons une agence sympa qui propose des excursions en français.ou aller ? sachant que nous aimons la beauté des paysages, snorkeling, buggy, etc ..........avec qui le faire ?Faut il réserver par internet afin d'avoir de meilleurs prix ou faut il le faire sur place ? Nous ne voulons pas rester 2 semaines à l'hôtel sans bouger .............
Vos conseils seront les bienvenus
katia et Patrick (45/49 ans)
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un est allé a Samana dernierement et a pris la nouvelle route.
merci
merci
Bonjour je vais a l’hôtel Grand Bahia Principe en République Dominicaine j'aurai besoin d'information sur cette hôtel ????
Sur mes billets d'avion sais marquer ARENA GORDA SECTION BAIGUA HIGUEY HOTEL GRAND BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA
Je voudrais savoir si quel qu'un sais ou est situé cette section dans l’hôtel. Et en même temps me donner votre avis sur cette hôtel.
Et une dernière petite demande: les excursion a faire a Punta cana qui sont intéressante ???
Merci beaucoup !!!!!😊








