Bonjour,
On sera au Cambodge entre le 07/12 et le 24/12 et on souhaite faire la liaison entre Siem Reap et Sihanoukville en avion ( plutôt que prendre le bus et perdre une journée de voyage)
Nous avons trouvé un vol direct pas cher via la compagnie aérienne "cambodge angkor air".
Est ce que quelqu'un connait cette compagnie ? Est-elle sérieuse au niveau de la sécurité ?
Bref, des avis d’expérience vécue ? Car la je suis un peu perdue, j'ai vu un article qui le qualifiait de compagnie dangereuse.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour , je pars pour Phnom Penh au Cambodge en Décembre au départ de Paris, des conseils pour les compagnies aériennes ?
Merci pour vos réponses
Avec Emirates et un billet en classe economique pour Phnom penh escale de 9h de nuit a Dubai salle de repos. ....?
bonjour je pars de paris pour Siem reap au Cambodge avec une escale et changement d avion a Bangkok quelqu un peut me dire si je dois récupérer ma valise ou si je ne la récupère qu' a l arrivée je prends la compagnie thai airways ? merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suppose que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais je tente quand même ma chance car j'ai besoin des voyageurs avertis qui ont été au Cambodge ces dernières années !
Je souhaite partir au Cambodge de Paris à Siem Reap le 21 décembre 2019 et revenir de Phnom Penh à Paris le 3 janvier 2020 (2 adultes), deux semaines c'est court donc je ne veux pas perdre de temps a faire l'aller retour PP-SR en bus ou vol intérieur.
J'ai l'habitude d'acheter mes billets d'avions très très tôt pour ce genre de destinations lointaines (on a déjà fait la Nouvelle Calédonie, la Thaïlande, les États-Unis), mais je ne trouve que des offres de China Eastern autour de 970€/pers avec 1 escale (si possible pas plus d'une escale, l'offre que j'ai repéré : a l'aller 11h a Shanghai et au retour 6h a Shanghai aussi).
Est ce que selon vous c'est un bon prix ? ou cher par rapport a la destination ? Les infos que je trouve sur le prix moyen d'un billet sont à 600-700€ par personne, mais ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui.
Est ce que China Eastern est une compagnie correcte ? J'ai cru voir qu'il fallait récupérer ces bagages, passer la douane et réenregistrer ces bagages aux escales... c'est un peu relou non ?
Qu'en pensez vous ?
Ophélie
Je suppose que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais je tente quand même ma chance car j'ai besoin des voyageurs avertis qui ont été au Cambodge ces dernières années !
Je souhaite partir au Cambodge de Paris à Siem Reap le 21 décembre 2019 et revenir de Phnom Penh à Paris le 3 janvier 2020 (2 adultes), deux semaines c'est court donc je ne veux pas perdre de temps a faire l'aller retour PP-SR en bus ou vol intérieur.
J'ai l'habitude d'acheter mes billets d'avions très très tôt pour ce genre de destinations lointaines (on a déjà fait la Nouvelle Calédonie, la Thaïlande, les États-Unis), mais je ne trouve que des offres de China Eastern autour de 970€/pers avec 1 escale (si possible pas plus d'une escale, l'offre que j'ai repéré : a l'aller 11h a Shanghai et au retour 6h a Shanghai aussi).
Est ce que selon vous c'est un bon prix ? ou cher par rapport a la destination ? Les infos que je trouve sur le prix moyen d'un billet sont à 600-700€ par personne, mais ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui.
Est ce que China Eastern est une compagnie correcte ? J'ai cru voir qu'il fallait récupérer ces bagages, passer la douane et réenregistrer ces bagages aux escales... c'est un peu relou non ?
Qu'en pensez vous ?
Ophélie
Bonjour,
je projette de partir pour le Cambodge l'été prochain mais je voudrais savoir s'il y a de grosses différences de prix sur les vols selon les mois de l'année ? (mois le plus/ la moins cher). En effet, nous partons à 5 en famille (trois enfants actuellement de 10 à 17 ans) On m'a conseillé de prendre un vol jusqu'à istanbul puis de voyager avec Airasia pour tirer les prix, confirmez-vous ce tuyau ou en connaissez vous d'autres ?
Merci à vous, cordialement Carole
je projette de partir pour le Cambodge l'été prochain mais je voudrais savoir s'il y a de grosses différences de prix sur les vols selon les mois de l'année ? (mois le plus/ la moins cher). En effet, nous partons à 5 en famille (trois enfants actuellement de 10 à 17 ans) On m'a conseillé de prendre un vol jusqu'à istanbul puis de voyager avec Airasia pour tirer les prix, confirmez-vous ce tuyau ou en connaissez vous d'autres ?
Merci à vous, cordialement Carole
Bonsoir,
Je cherche à réserver un vol pour le Cambodge en utilisant la compagnie Singapour Airlines mais je ne m'explique pas pourquoi Travelgenio propose un prix inférieur de presque 30€ à celui qui est proposé sur le site de la compagnie pour le même vol . Auriez-vous une explication? D'avance merci.
Je cherche à réserver un vol pour le Cambodge en utilisant la compagnie Singapour Airlines mais je ne m'explique pas pourquoi Travelgenio propose un prix inférieur de presque 30€ à celui qui est proposé sur le site de la compagnie pour le même vol . Auriez-vous une explication? D'avance merci.
Bonjour,
Nous devons réserver un vol Paris-Siem Reap A/R mais nous sommes un peu perdus quant au choix de la compagnie. Plusieurs possibilités s'offrent actuellement à nous: - Vietnam Airlines ( prix intéressant) - Singapour Airlines ( prix sensiblement égal au précédent mais durée plus longue au retour: 5h de plus!) - Thai Airways ( beaucoup plus cher : environ 200 à 300€ de plus)
Ne faut-il pas accepter de payer plus cher si la qualité est bien meilleure?
Merci de nous aider.
Nous devons réserver un vol Paris-Siem Reap A/R mais nous sommes un peu perdus quant au choix de la compagnie. Plusieurs possibilités s'offrent actuellement à nous: - Vietnam Airlines ( prix intéressant) - Singapour Airlines ( prix sensiblement égal au précédent mais durée plus longue au retour: 5h de plus!) - Thai Airways ( beaucoup plus cher : environ 200 à 300€ de plus)
Ne faut-il pas accepter de payer plus cher si la qualité est bien meilleure?
Merci de nous aider.
Bonjour,
Début août, nous prévoyons de faire le trajet Siem Reap --> Sihanoukville en avion.
J'ai vu des vols intéressants en passant par Kayak (65€ / pers), alors qu'ils coutent 115€ sur le site de la compagnie. En cas de mauvaise météo début Aout, il est possible que décidions de na pas nous rendre à Sihanoukville. On réfléchit donc à ne pas acheter les billets de France, mais plutôt sur le moment à Siem Reap. Ma question : à quel tarif pouvons-nous nous attendre sur place, sans réserver les billets au préalable? Le tarif vu sur le site de la compagnie? Un tarif pour les locaux?
Merci d'avance
Début août, nous prévoyons de faire le trajet Siem Reap --> Sihanoukville en avion.
J'ai vu des vols intéressants en passant par Kayak (65€ / pers), alors qu'ils coutent 115€ sur le site de la compagnie. En cas de mauvaise météo début Aout, il est possible que décidions de na pas nous rendre à Sihanoukville. On réfléchit donc à ne pas acheter les billets de France, mais plutôt sur le moment à Siem Reap. Ma question : à quel tarif pouvons-nous nous attendre sur place, sans réserver les billets au préalable? Le tarif vu sur le site de la compagnie? Un tarif pour les locaux?
Merci d'avance
Bonjour, je pars début décembre en Asie du sud-est pour 3 mois.Je voudrais savoir comment faire pour acheter un billet d'avion en cours de route, surinternet? Mon fils l'année dernière était parti 5mois en Amérique latine, il n'a pas pu acheter de billets d'avion sur internet.Il à été obligé de nous contacter pour que nous le fassions en France.Y à t'il une carte bleue spéciale?Airbnb m'a répondu que pour eux il n'y avait aucun problème, mais les compagnies aériennes sont très sécurisées.Quel est la solution, merci d'avance, Philippr
Bonjour à tous !
J'effectue dans un mois le vol avec escales suivant :
- Phnom Penh - Kuala Lumpur ( Malaysia Airlines) MH 763 2h20 d'escale - Kuala Lumpur - Londres (Malaysia Airlines) MH 002 2h15 d'escale - Londres Lyon (British Airways) BA 0360
Je n'ai jamais pris de vol avec escales, et je serai seule, donc ça m'inquiète un peu. J'ai réservé via last minute qui m'a proposé ce vol avec 2 correspondances (je ne me suis pas amusée à le faire moi-même)
J'avais plusieurs questions 🙂 1) En cas de retard d'un vol qui me fasse manquer ma correspondance : est-ce que la compagnie s'occupe de me mettre dans un autre avion ? Même dans le cas où le retard est dû à Malaysia Airlines : British Airways à mon arrivée à Londres me trouvera un autre vol pour Lyon ?
2) Concernant les escales, comment ça se passe ? Je dois refaire des contrôles de bagages à main? de douane ? de passeport?
3) Dois-je récupérer mes bagages en soute aux escales ?
4) En cas d'annulation de l'un des vols, que faire ?
Merci beaucoup ! 😉
J'effectue dans un mois le vol avec escales suivant :
- Phnom Penh - Kuala Lumpur ( Malaysia Airlines) MH 763 2h20 d'escale - Kuala Lumpur - Londres (Malaysia Airlines) MH 002 2h15 d'escale - Londres Lyon (British Airways) BA 0360
Je n'ai jamais pris de vol avec escales, et je serai seule, donc ça m'inquiète un peu. J'ai réservé via last minute qui m'a proposé ce vol avec 2 correspondances (je ne me suis pas amusée à le faire moi-même)
J'avais plusieurs questions 🙂 1) En cas de retard d'un vol qui me fasse manquer ma correspondance : est-ce que la compagnie s'occupe de me mettre dans un autre avion ? Même dans le cas où le retard est dû à Malaysia Airlines : British Airways à mon arrivée à Londres me trouvera un autre vol pour Lyon ?
2) Concernant les escales, comment ça se passe ? Je dois refaire des contrôles de bagages à main? de douane ? de passeport?
3) Dois-je récupérer mes bagages en soute aux escales ?
4) En cas d'annulation de l'un des vols, que faire ?
Merci beaucoup ! 😉
Bonjour
Mon voyage au pays de mon père arrive bientôt. Je dois prendre China SOUSTHERNE et j' ai deux escales cantons 6 h Pékin au retour 9 h .... Impossible de annuler ni même de modifier ces escales pour passer ailleurs ! Question : puis je quand même passer par la chine malgré le covid ? Et ensuite pourquoi certain se fond rembourser voir modifier le billet pas moi ? Je suis passée par une agence TIX grrrrr!!!!
Au Cambodge , le covid est t'il présent vu que on ne nous dis pas tout ...
Merci Malgré le covid
Mon voyage au pays de mon père arrive bientôt. Je dois prendre China SOUSTHERNE et j' ai deux escales cantons 6 h Pékin au retour 9 h .... Impossible de annuler ni même de modifier ces escales pour passer ailleurs ! Question : puis je quand même passer par la chine malgré le covid ? Et ensuite pourquoi certain se fond rembourser voir modifier le billet pas moi ? Je suis passée par une agence TIX grrrrr!!!!
Au Cambodge , le covid est t'il présent vu que on ne nous dis pas tout ...
Merci Malgré le covid
Y a-t-il un ligne directe d'avion de pakse à Phnom pen ?quelle compagnie ?
Bonjour à tous, je vais bientôt partir pour le Cambodge à Siem Reap pour un stage. J'ai une question notamment sur le temps d'escale à Hong Kong, pour l'aller j'ai 8h donc pas de soucis je pense pour changer de vol. En revanche pour le retour j'arriverais à 21h35 à Hong Kong (depuis Siem Reap) avec Hong Kong Express et le départ est à 00h05 avec Cathay Pacific, 2h30 est un temps suffisant pour changer de compagnie ? Sachant que je prend les billets séparément. Je n'arrive pas à savoir quel est le terminal de d'arrivée et de départ à Hong Kong ...
Merci d'avance, WhatIMean.
Merci d'avance, WhatIMean.
Quand une cie aérienne vous donne pleine satisfaction , il est bien d'en informer les voyageurs (les infos données étant personnelles elles seront toujours subjectives) quand elle déroge à ses attributions il faut AUSSI le signaler , ce que je fais ici, tout simplement ; ici il s'agit de faits réels ;
avec des amis nous avons pris 4 billets , pour BALI (phnom Penh- Bali ), le départ est prévu à 8H20 , nous arrivons AVANT 7 H , normal, et attendons , le panneau d'affichage indique "on board " ( embarquement) , OR au guichet d'AIR ASIA : personne ?! on attend , pas un seul personnel de la cie en vue ! celà est inquiétant; puis le panneau affiche : BALI/CLOSE ?? nous ne l'avons pas vu OUVRIR ? enfin une hotesse , avec le sourire nous dit que NOTRE AVION EST PARTI !! non pas à 8H20 mais �� .... 7 H !! SANS AUCUNE INFO , NI MOTIF ! (nous avions donner notre E mail et n° de tel bien sur ) Pas la moindre excuse, et surtout SANS AUCUNE INTENTION DE NOUS RECLASSER à leurs frais , comme celà est une nécessité dans TOUTES les cies internationales ! trouver une autre solution ; nous avons du nous même, difficilement , chercher un autre vol , toujours avec AIR ASIA pour partir le même jour , via une autre escale (BANGKOK au lieu de KUALA LUMPUR ) et avons dù REPAYER ce billet pour BALI ! à un prix beaucoup plus élévé que le billet déjà payer initialement !! mieux , arrivé à BANGKOK , à 18H notre prochain vol était le lendemain à 6H soit 12H d'attente toute la nuit à l'aéroport! sympa le carrelage ! surtout après 9 H d'attente avant ;
Naifs , nous avions penser nous faire rembourser du montant de 1200 USD , pour ce vol non effectué ; que non ! malgré TOUS les justificatifs envoyés, plusieurs fois , sans aucune erreur, aux contacts par le net d'AIR ASIA , on ne sera pas rembourser , sans explications !
un détail qui traduit la philosophie de cette cie , ne demander pas un verre d'eau SI vous n'avez pas de quoi le payer ! tout est dit ! Par contre sur tous leurs avions il est fièrement afficher :"NOW EVERYONE CAN FLY", MERCI AIR ASIA , et bon vol à vous MAIS pas avec n'importe qu'elle cie ... obs / Sachant que plusieurs compagnies , pratique ce jeu pervers: à savoir volontairement , créer des difficultées, avec le net , afin que les victimes , abandonnent leurs requêtes, imaginer les sommes encaissées chaque année , et non reversées ! celà s'appelle de l'extorsion de fond , de l'escroquerie ! il y a VOLS et VOLS ....
avec des amis nous avons pris 4 billets , pour BALI (phnom Penh- Bali ), le départ est prévu à 8H20 , nous arrivons AVANT 7 H , normal, et attendons , le panneau d'affichage indique "on board " ( embarquement) , OR au guichet d'AIR ASIA : personne ?! on attend , pas un seul personnel de la cie en vue ! celà est inquiétant; puis le panneau affiche : BALI/CLOSE ?? nous ne l'avons pas vu OUVRIR ? enfin une hotesse , avec le sourire nous dit que NOTRE AVION EST PARTI !! non pas à 8H20 mais �� .... 7 H !! SANS AUCUNE INFO , NI MOTIF ! (nous avions donner notre E mail et n° de tel bien sur ) Pas la moindre excuse, et surtout SANS AUCUNE INTENTION DE NOUS RECLASSER à leurs frais , comme celà est une nécessité dans TOUTES les cies internationales ! trouver une autre solution ; nous avons du nous même, difficilement , chercher un autre vol , toujours avec AIR ASIA pour partir le même jour , via une autre escale (BANGKOK au lieu de KUALA LUMPUR ) et avons dù REPAYER ce billet pour BALI ! à un prix beaucoup plus élévé que le billet déjà payer initialement !! mieux , arrivé à BANGKOK , à 18H notre prochain vol était le lendemain à 6H soit 12H d'attente toute la nuit à l'aéroport! sympa le carrelage ! surtout après 9 H d'attente avant ;
Naifs , nous avions penser nous faire rembourser du montant de 1200 USD , pour ce vol non effectué ; que non ! malgré TOUS les justificatifs envoyés, plusieurs fois , sans aucune erreur, aux contacts par le net d'AIR ASIA , on ne sera pas rembourser , sans explications !
un détail qui traduit la philosophie de cette cie , ne demander pas un verre d'eau SI vous n'avez pas de quoi le payer ! tout est dit ! Par contre sur tous leurs avions il est fièrement afficher :"NOW EVERYONE CAN FLY", MERCI AIR ASIA , et bon vol à vous MAIS pas avec n'importe qu'elle cie ... obs / Sachant que plusieurs compagnies , pratique ce jeu pervers: à savoir volontairement , créer des difficultées, avec le net , afin que les victimes , abandonnent leurs requêtes, imaginer les sommes encaissées chaque année , et non reversées ! celà s'appelle de l'extorsion de fond , de l'escroquerie ! il y a VOLS et VOLS ....
J'ai achete des billets sur skyscanner tres avantageux pour Montreal , Phnom penh multidestination retour Manille Montreal. J'ai acheté mes vols sur AirChina mais par l'entremise de ExploreTrip.com
je commence a avoir un peu de doute lorsque je lis plusieurs commentaires négatifs sur exploreTrip.com
J'ai recu mes E-Tickets tout de suite apres la transaction et le montant des billets apparait sur ma carte de crédit.
Ce qui me fait avoir un doute c'est que je ne peux vérifier mon booking et ne peut selectionner mes sieges sur le site de Air China, .. j'ai envoye quelques messages au support Exploretrip. et il me dise que étant donné que je n'ai pas acheté mes billets directement sur le site de Air China. je ne peux aller sur leur site .. J'attend un retour de message de Air China leur ayant envoyer une demande.
Es que quel qu un pourrait me rassurer et me dire de quel façon je peut procéder.
merci
Claudette.
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà pris le vol Paris /Siem Reap avec 1 escale à HCMV ?
Billets émis par VietnamAirlines mais vol Paris/HCMV assuré par Air France jusqu'à l'escale puis "Cambodia Angkor Air" pour HCMV/Siem Reap ?
Doit-on récupérer ses bagages à HCMV et les réenregistrer à HCMV pour la fin du voyage ?? ou est-ce que tout est enregistré à Paris et on ne s'occupe de rien à l'escale ??
Merci de votre réponse et de me faire partager votre expérience. Cordialement mpi
Doit-on récupérer ses bagages à HCMV et les réenregistrer à HCMV pour la fin du voyage ?? ou est-ce que tout est enregistré à Paris et on ne s'occupe de rien à l'escale ??
Merci de votre réponse et de me faire partager votre expérience. Cordialement mpi
Bonjour,
Pouvez vous me dire, si possible avec précision, combien de temps doit-on se présenter à l'aéroport de Don Muang pour embarquer avec Air Asia pour Sien Reap.
Sachant que l'enregistrement des billets életroniques sera fait.
Certains parlent de 3 heures avant ..!!
Ca me parait beaucoup.
Merci de vos infos.
Alain
Bonjour,
Je vais devoir prochainement prendre des billets d'avion pour le Cambodge, mais voilà je dois refaire le passeport de ma fille qui sera périmé à la fin de l'année (ca ne dure que 5 ans pour les enfants, attention à ne pas se faire avoir..)
Question : je renseigne quoi en payant les billets comme numéro de passeport ?... si je ne mets rien, ca ne passera pas... si je mets son numéro de passeport actuel, cela ne risque-t-il pas de coincer ? (et si ca ne coince pas, je me demande à quoi cela sert de renseigner les références du passeport à la résa) ou j'attends son nouveau passeport (qu'elle n'aura pas avant Mai je pense, vive la France 😉), mais là les prix vont grimper...
Merci 😉
Je vais devoir prochainement prendre des billets d'avion pour le Cambodge, mais voilà je dois refaire le passeport de ma fille qui sera périmé à la fin de l'année (ca ne dure que 5 ans pour les enfants, attention à ne pas se faire avoir..)
Question : je renseigne quoi en payant les billets comme numéro de passeport ?... si je ne mets rien, ca ne passera pas... si je mets son numéro de passeport actuel, cela ne risque-t-il pas de coincer ? (et si ca ne coince pas, je me demande à quoi cela sert de renseigner les références du passeport à la résa) ou j'attends son nouveau passeport (qu'elle n'aura pas avant Mai je pense, vive la France 😉), mais là les prix vont grimper...
Merci 😉
Bonjour, Nous partons en octobre pour un voyage en tandems Pino Hase avec nos deux fillettes (Cambodge, Laos, Birmanie), et sommes à ce jour sur l'achat des billets d'avion… en parallèle de notre recherche sur le web, nous avons posé la question à l'agence de voyage locale. Qui après un recherche intensive nous dit elle ne peut nous satisfaire car aucune compagnie n'accepte nos tandems entre Bangkok et Phnom penh !!! Etrange… Dimensions du pino encartonné : 200x90x20... Des expériences en la matière ??? merci de votre aide !!
Hi everyone!
It feels really strange to be back on Voyage Forum after such a long time.
A quick question for the pricing experts out here 😉
I’ve been running some simulations for a Singapore Airlines flight, and I found THE perfect one for me! But here’s the thing: the simulation for 1 passenger is 978 €, and for 2 passengers, it jumps to 2,208 €. Where do those extra 252 € come from?
Yeah, I know I could book two separate reservations...
Thanks for your insights...
A quick question for the pricing experts out here 😉
I’ve been running some simulations for a Singapore Airlines flight, and I found THE perfect one for me! But here’s the thing: the simulation for 1 passenger is 978 €, and for 2 passengers, it jumps to 2,208 €. Where do those extra 252 € come from?
Yeah, I know I could book two separate reservations...
Thanks for your insights...
Bonjour. J'ai trouvé sur le forum des discussions mais aucune ne me correspondant totalement. Raison pour laquelle je me permets de poster cette nouvelle question. Nous allons au Cambodge dans 3 semaines. Notre premier vol de Zurich à Bangkok avec Swiss arrive à l'aéroport de BKK à 10h30 (matin) et nous sommes sur le point d'acheter notre vol suivant pour Phnom Penh avec Bangkok Airways. Nous souhaiterions idéalement prendre le vol de 13h30 car le suivant est à 17h30.
Ma première question est, comme nous ne pouvons pas faire le check-in pour Phnom Penh depuis Zurich (j'ai vérifié auprès de Swiss), nous devrons donc récupérer nos bagages et aller refaire le check-in chez Bangkok Airways. Est-ce-que 3 heures sont suffisantes ?
Question n°2 : pour passer d'un vol international à un autre vol international (sachant que l'on doit récupérer nos bagages) devons-nous vraiment passer par l'immigration ? N'y-a-t-il pas moyen de rester "en transit" ?
Je dois préciser que nous volerons en Business Class pour la 1ère fois... je ne sais pas si cela peut nous apporter des privilèges au niveau des temps de transit...😛
D'avance merci pour toute aide que vos pourrez m'apporter.
Ma première question est, comme nous ne pouvons pas faire le check-in pour Phnom Penh depuis Zurich (j'ai vérifié auprès de Swiss), nous devrons donc récupérer nos bagages et aller refaire le check-in chez Bangkok Airways. Est-ce-que 3 heures sont suffisantes ?
Question n°2 : pour passer d'un vol international à un autre vol international (sachant que l'on doit récupérer nos bagages) devons-nous vraiment passer par l'immigration ? N'y-a-t-il pas moyen de rester "en transit" ?
Je dois préciser que nous volerons en Business Class pour la 1ère fois... je ne sais pas si cela peut nous apporter des privilèges au niveau des temps de transit...😛
D'avance merci pour toute aide que vos pourrez m'apporter.
Bonjour,
J'ai pris un billet d'avion pour Phnom Penh avec l'organisme "last minute" et il y a eu une erreur de saisie sur le nom d'un des passagers (3 lettres différentes); il est très difficile de faire changer le billet actuellement même si " last minute" m'avait dit que ce n'était qu'une question de formalité. C'est beaucoup plus compliqué aujourd'hui car last minute me propose seulement le rachat d'un nouveau billet 3 fois plus cher.
A votre avis pouvez me dire si cette approximation peut être validée auprès des autorités françaises et asiates? il s'agit en fait d'une erreur sur le nom de jeune fille et non sur le nom marital. J'avoue être dans une impasse pour le moment et peut-être que cette solution est envisageable.
Merci de vos bons conseils.
Bonjour tout le monde,
J'envisage de partir en Asie mais je ne sais pas combien de temps. Je pense commencer par la Malaisie ou le Cambodge, savez vous s'il faut obligatoirement un billet aller/ retour ou puis je prendre un aller et voir par la suite pour le retour ? Je vous remercie pour votre retour.
J'envisage de partir en Asie mais je ne sais pas combien de temps. Je pense commencer par la Malaisie ou le Cambodge, savez vous s'il faut obligatoirement un billet aller/ retour ou puis je prendre un aller et voir par la suite pour le retour ? Je vous remercie pour votre retour.
Est il possible de revenir a Montréal depuis le Cambodge avec un billet genre allez-retour............Montreal - Colombo ..........Cambodge - Montreal ? C'est a dire ne pas avoir a retourner a Colombo depuis le Cambodge.
we have flights with Swiss and Lufthansa for January; our flights are still in our booking file. But after reading that the Cambodian ambassador in Paris advised against transiting through Bangkok (which is our case), I reached out to the airlines to potentially change our ticket via Singapore. However, both companies have canceled all flights to Cambodia, regardless of the day or airport. We’ll have our contact on the ground call us on Monday to figure out what to do, especially since no insurance covers war, conflict, etc. If anyone else is in the same situation with an upcoming departure, we can exchange tips
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience d'un transit de 50 mn à Singapour ? Mon vol est Paris Phnom Penh avec transit à Singapour ( un seul billet, le premier tronçon est effectué par Singapore ailine et le second par Silk Air qui est un partenaire ). Tout ça si il n'y a pas de retard bien sur ;) Si il y a du retard , ils me prendront en charge. L'aérogare est il bien fléché si il faut cahnger de terminal , j'imagine que oui . Merci par avance pour vos renseignements
Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience d'un transit de 50 mn à Singapour ? Mon vol est Paris Phnom Penh avec transit à Singapour ( un seul billet, le premier tronçon est effectué par Singapore ailine et le second par Silk Air qui est un partenaire ). Tout ça si il n'y a pas de retard bien sur ;) Si il y a du retard , ils me prendront en charge. L'aérogare est il bien fléché si il faut cahnger de terminal , j'imagine que oui . Merci par avance pour vos renseignements
Bonjour comme dit dans le titre j ai finalité mon paiement sur le site de Bangkok Airways mais la session ayant expiré je n ai rien reçu comme e-mail ou numéro de confirmation ou transaction j ai envoyé un mail à la compagnie pour expliquer ma situation avez vous des conseils ou des expériences semblables.
Hi there,
I know there are some "airline experts" on this forum 😛
I’ve started doing a bit of research and saw that around ten airlines offer this route with a layover. Price will obviously be a factor, but I’d love to hear your thoughts on the airlines that operate this connection.
Thanks in advance to anyone who joins the discussion!
Bonjour,
Nous n'avons voyagé jusqu'alors qu'en Europe mais en 2019 pour nos 40 ans de mariage, nous irons au Cambodge. Le moment est bientôt venu de réserver un vol mais nous sommes un peu perdus pour le choisir.Pour un vol Paris-Siem Reap quelle compagnie pourriez-vous nous conseiller tant au niveau du prix ( nous ne voudrions pas dépasser 800€/ personne) qu'au niveau de la durée ( pas plus de 15 ou 16h)? Merci de votre aide.
Nous n'avons voyagé jusqu'alors qu'en Europe mais en 2019 pour nos 40 ans de mariage, nous irons au Cambodge. Le moment est bientôt venu de réserver un vol mais nous sommes un peu perdus pour le choisir.Pour un vol Paris-Siem Reap quelle compagnie pourriez-vous nous conseiller tant au niveau du prix ( nous ne voudrions pas dépasser 800€/ personne) qu'au niveau de la durée ( pas plus de 15 ou 16h)? Merci de votre aide.









