Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Déprime post voyage
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
Thread
Replies
Last post
Déprime post voyage
Anayaa
· 12 September 2019 à 18:00 · 19 participants · 5 250 views
2 photos
une période sans voyages tout court qui s'annonce, alors on n'est plus dans la
déprime
post
-voyage là, mais dans la
déprime
dû au manque. ... Un ou deux coup et la
déprime
est terminée Fin du
post
. Moi mes
déprime
s, je les
...
Réflexions de voyageurs
51
20 Nov 2019 à 23:19
Anayaa
»
Reprendre le travail et études après un long voyage...
Xoxoxox
· 11 December 2012 à 18:29 · 3 participants · 4 003 views
cela fait 6 mois que je suis rentré et du coup la
déprime
post
voyage arrive. 6 mois ça peut paraitre long, mais entre temps j'ai passé mon divemaster en Egypte, profiter pour aller voir ma famille à l'autre bout du monde etc. Mais maintenant je commence à m'ennuyer et j'aimerais
...
Réflexions de voyageurs
5
28 Dec 2012 à 0:16
Ledjango
»
Les "blues" du retour de voyage
AlainAuViet
· 10 February 2010 à 17:18 · 14 participants · 7 776 views
La Thailande te prend dans ses filets... t'en as pour la vie. Il y avait un avant (de connaître la Thailande) il y a
...
du repos à Koh Lipe dans le sud sur une petite ile merveilleuse qui pour moi est le paradis. J'ai bien hâte de voir l'effet du
post
voyage
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
20
4 Mar 2010 à 13:37
Annaabigha
»
Retour de voyage, difficulté de réadaptation
Pat44470
· 10 August 2008 à 14:48 · 38 participants · 21 508 views
Mais je suis moi même à l'étranger pour encore un mois et demi. Merci encore. Une solution à la
déprime
post
-voyage
...
coups de blues avant chaque retour, en s'occupant bien l'esprit; Ne pas laisser la
déprime
prendre racine; Ne pas vivre 11 mois de l'année uniquement
...
Réflexions de voyageurs
48
1 Jun 2011 à 21:26
Luz2lyon
»
Les voyages déforment la jeunesse
Hatthung
· 7 December 2014 à 15:44 · 31 participants · 13 826 views
les choses sont plus compliquées et méritent d’être approfondies pour revenir sur Terre. La
déprime
post
vacances est fréquente mais elle ne
...
Accolade est beaucoup plus realiste que hattung!. Tu as raison je vais arrêter de suivre ce
post
car
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
107
30 May 2015 à 20:34
Voyajou
»
Syndrome du mal du pays inversé?
Euroadtrip
· 28 June 2018 à 0:56 · 23 participants · 11 055 views
3 photos
genre de "petite
déprime
post
voyage dont cette personne témoigne, et souvent justifiée, car revenir dans un pays entouré de pas mal de con
...
. Car sinon je risque d'aller dans l'insulte, et ça ne me correspond pas... C'est mon premier
post
sur
...
Réflexions de voyageurs
123
25 Aug 2018 à 10:10
Rhume
»
Que rapportez-vous comme souvenirs de l'étranger?
AlyssaM
· 25 June 2016 à 16:01 · 43 participants · 8 676 views
11 photos
je
post
e des cartes de vœux Les photos aussi sont de beaux souvenirs voyage. Au retour du voyage, j'amène des portes des lieux historiques et
...
Là j'ai surtout ramené ma
déprime
post
-voyage, comme à chaque fois. J'ai l'ambiance de Cracovie dans la tête et tout semble si triste. On ramène
...
Réflexions de voyageurs
144
3 Oct 2016 à 12:45
Captainbang
»
Blues post tour du monde
Frikki
· 5 December 2017 à 22:53 · 5 participants · 758 views
Je suis parti 6 mois en tour du monde et la petite
déprime
qui s'est installée à mon retour en France n'a jamais vraiment cessé et cela
...
Il y a eu clairement un avant et un après et je sens que le blues
post
tour du monde laisse place à un sentiment plus positif. Le quotidien
...
Réflexions de voyageurs
10
24 Dec 2017 à 9:18
Frikki
»
"Dépression" post voyage
Claire1234
· 5 January 2010 à 12:46 · 67 participants · 56 211 views
6 photos
a PAS LE CHOIX! Pour ma part, cette depression
post
-voyage commence a me passer... un voyage à new-york
...
Merci pour cette belle discution Comme plusieurs j'éprouve la dépression
post
voyage, mais dës le retour je planifie mon prochain voyage
...
Réflexions de voyageurs
235
2 Nov 2015 à 8:54
Lepetityayak
»
À chaque retour d'un voyage, je déprime
Karryone
· 15 September 2015 à 16:20 · 9 participants · 3 748 views
Voilà vous avez tout compris. Et peut être qu un jour vous aussi vous aurez envie de poser vos bagages
...
voyager, je fais déjà un tour d'Europe par phases (pas d'une traite quoi), et la seule chose qui m'empêche de
déprime
r c'est que je sais qu'en
...
Réflexions de voyageurs
34
21 Sep 2015 à 0:51
Antlia
»
Questionnement sur les retours de voyages
BlueGine26
· 29 October 2010 à 19:21 · 16 participants · 6 197 views
Je
post
e ce sujet pour vous faire part d'impression variées sur le thème du voyage evidament. Mais aussi de doutes et de choix impossible
...
ma part, quand je suis revenue de mon voyage d'un an en Australie, c'était l'horreur, la
déprime
! Le retour au quotidien, la dure réalité de
...
Réflexions de voyageurs
24
26 Dec 2010 à 13:57
Hartnett
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 May 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 109 views
11 photos
Je ne peux pas répondre à votre question initiale du
post
. Je réside déjà dans le pays où j'ai
...
et Athènes, probablement l'atlantique Lisbonne, l'originelle Toulouse et la bouleversante Sarajevo. @Attila, Le sujet du
post
n'étant pas les
...
Réflexions de voyageurs
351
5 Aug 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Retour difficile
Romanehkg
· 31 July 2016 à 19:00 · 14 participants · 2 174 views
déprime
, je suis fatiguée et n'aie plus du tout le moral. Je sais que cela arrive souvent quand on rentre au pays mais c'est la première fois
...
as fait un tour d'asie, vis à la Réunion et Hong kong... et tu trouves à venir te plaindre en créant un tel
post
! Nooon c'est une blague! Alors
...
Réflexions de voyageurs
21
20 Sep 2016 à 17:07
Norapac
»
Le dernier Guide du Routard... mauvaise surprise
Hannahannah
· 10 July 2017 à 13:13 · 10 participants · 2 407 views
capital.fr/... Pour moi la coupe est pleine, les routards se sont déjà transformés en clientèle aisée, bien loin du
post
ulat des années
...
seule à " petit prix" j'ai souvenir d' un jour de
déprime
en Turquie, quelque part vers la Syrie. J'avais pris une chambre dans un truc très
...
Réflexions de voyageurs
29
15 Aug 2017 à 10:21
Dupontoto
»
Le mal du pays, rentrer ou rester?
Sarah06Nice
· 14 April 2012 à 6:40 · 19 participants · 15 446 views
Chère sarah, Je comprends ton desarroi, je suis moi meme une expatriée en
déprime
je pense sincèrement
...
solution de consulter un bon psychiatre pour qu'il te prescrive le bon remède ou modifie tes anciennes prescriptions... Tu es
déprimé
e
...
Réflexions de voyageurs
61
19 Apr 2012 à 22:38
Tchaolin
»
Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"?
Lilie82
· 28 April 2008 à 23:26 · 42 participants · 27 094 views
that is the question!!! Et sans doute que si à l'époque VF avait existé, j'aurais mis un
post
: "partir seule à travers l'Europe pour
...
ne pas supporter la solitude, la crainte d’éprouver l’ennui et la
déprime
en voyageant seul, d’être paumé. Dans leur majorité, les voyageurs
...
Réflexions de voyageurs
190
25 Aug 2013 à 19:21
Baroudage
»
Les blues du retour...
Mariejo30
· 5 January 2006 à 19:20 · 25 participants · 10 234 views
Mais dans ma tete on dirait encore que je suis la-bas!!. Ces symptomes sont typiques de la "
deprime
du voyageur"...cela varie en
...
la reine des pommes, on devient délicieuse à croquer pour certains Dom. Finalement il est assez léger ce
post
sur les retours!!! bon
Réflexions de voyageurs
46
4 May 2006 à 6:20
Minala
»
Jour de deuil international pour les voyageurs
Loopkin
· 5 November 2004 à 17:30 · 34 participants · 14 610 views
Je suis parfaitement en accord avec les
post
de Pataugas qui mèlent approche globale et individuelle, éléments pragmatiques comme données
...
)). Ce
post
, ouvert il y a déjà 4 ans, peut enfin être refermé avec un peu de sérénité. Les amis
...
Réflexions de voyageurs
110
22 Dec 2012 à 22:23
Voyajou
»
On ne peut fuir son pays, comme l’avait déjà affirmé Danton
Zorba
· 26 September 2018 à 21:04 · 9 participants · 2 292 views
Voila, je suis profondement
déprimé
par notre pays pour ce qu’il a été encore récemment et pour ce
...
je ne dirais pas comme une lettre à la
post
e car les correos ici sont désastreux, mais sans susciter cette haine comme il y a eu, et a toujours
Réflexions de voyageurs
68
28 Sep 2018 à 19:15
Kujila
»
Se sortir d'une expatriation complètement ratée...
Pluvialis
· 30 July 2013 à 14:02 · 16 participants · 16 711 views
2 photos
y a plusieurs rubriques qui pourraient correspondre, je
post
e ici par défaut parce qu'apparemment les messages de cette rubrique sont longs
...
d'expérience à l'étranger, je n'arriverai jamais à décrocher un
post
e en France". Mon
post
e est d'ailleurs en parfaite adéquation avec cet objectif
...
Réflexions de voyageurs
43
2 Oct 2015 à 8:35
AEllul
»
Retour de Tokyo et impressions sur la population
Nikozip
· 1 November 2017 à 20:16 · 38 participants · 22 222 views
15 photos
mon
post
va en choquer certains mais c'est peut-être le but au fond. Montrez moi que j'ai tord svp... On pourrait dresser pareil tableau
...
Dans son
post
il énumère des faits et donne son ressenti après une semaine sur place. Tu es qui pour
...
Réflexions de voyageurs
>
Japon
476
26 Dec 2017 à 18:31
Gedevoyageur
»
Faire face au choc du retour, comment faites-vous?
Auraile
· 22 December 2011 à 16:23 · 21 participants · 11 292 views
2 photos
En plus, on devra chercher du travail, c'est une situation parfois qui m'angoisse ah si en plus il faut chercher du
...
voila, je pense qu'il est inutile d'en rajouter. Je m'en vais de ce pas continuer mon surf sur des
post
constructifs et utiles de ce
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Nord
44
11 Jul 2012 à 13:30
Carthago47
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 September 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 046 views
31 photos
S’installer de manière durable en Amérique latine ne détruit-il pas le mythe? C'est un long et vaste sujet, je pense que les deux opinions sont totalement complémentaires: - L'expat met le doigt sur des choses que le voyageur n'a pas le temps
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 Sep 2011 à 12:14
FDB
»
Partir, une obsession et une peur
Supertramp06
· 5 October 2010 à 16:13 · 30 participants · 21 354 views
une bonne heure que je lis tous vos
post
sur FV, je viens de tomber sur cette phrase qui retient toute mon attention. Elle décrit exactement
...
faire 4 bureaux de
post
e avant d'en trouver un ouvert... et pendant ce temps les petits commerces fonctionnaient tous normalement, les entreprises
...
Réflexions de voyageurs
150
23 Dec 2010 à 7:58
Tatra
»
Blues indien
Sandous
· 12 April 2010 à 18:03 · 12 participants · 5 889 views
2 photos
pleine
déprime
j'ai l'impression d'être prisonnière ici. J'ai dit à mes parents "c'est comme si vous remettiez en prison un ancien détenu" Evidemment
...
Tu devais creer un
post
sur le theme "je n'en peux plus de l'Inde" ou quelque chose d'equivalent...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
18
8 May 2010 à 11:33
Mong1
»
Pourquoi rester en France?
Jcender
· 1 May 2009 à 16:38 · 20 participants · 13 751 views
Certes rien n'est parfait et je fais pas le chauvin de base c'est pas le but du
post
de dire tout est génial, mais
...
chacun car le sujet m’intéresse et il est loin d’être inintéressant même si c’est le 15001ème fois qu‘un
post
le traite. Nous sommes dans une
...
Réflexions de voyageurs
>
France
43
6 Jul 2013 à 8:06
Jcender
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 November 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 407 views
2 photos
geule...il faudra écrire un
post
là dessus!!! Je m'emmerde royal ici. Je part m'expatrier l'année prochaine en amérique centrale, ou je trouve les gens nettement plus ouverts, tolérants, AGREABLE... Les voyages, c'est tellement passionant...une vraie quète intérieure pour ma part
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 Nov 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Voyageurs, êtes-vous heureux?
Getback
· 13 July 2007 à 17:00 · 41 participants · 20 313 views
Je suis d'accord avec toi. En lisant certains
post
s on a l'impression que le rejet du système occidental est
...
je ne m'adresse pas spécialement à toi ni à cette discussion précise mais aux différents
post
s que je peux lire souvent
...
Réflexions de voyageurs
98
9 Dec 2007 à 1:16
Yama
»
Retour du Vietnam...
Meisinga
· 10 January 2007 à 17:32 · 18 participants · 9 075 views
ne comprend pas pourquoi Bonjour Meisinga, Ton
post
est très humain et je crois que c'est tout à fait normal pour une personne sensible de ressentir
...
Je pense que pour s'en sortir il faut arriver à comprendre ce que l'expérience à changer en toi, les idées qu'elle a pu nourrir
...
Réflexions de voyageurs
>
Vietnam
24
26 Sep 2007 à 20:10
Sozal
»
Les amis qui ne voyagent pas
Afiavi
· 1 November 2006 à 23:50 · 25 participants · 12 028 views
partager cette richesse, et ce que j'ai vu de pire c'est que ça mène à des
déprime
s parfois, car l'incompréhension est ressentie comme une porte
...
ne pas considérer que l'AmSud commence au Rio Grande??? Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec les
post
s de scourtoi. Je trouve
...
Réflexions de voyageurs
57
22 Nov 2006 à 22:31
Vanillabrico
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 518 visiteurs
en ligne depuis une heure!
207 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.