Hola, pour deux jeunes filles de 26 et 29 et veulent que ça bouge lequels des deux seraient le mieux?????Je sais que le Playa Coste Verde serait le mieux pour la bouffe mais je sais aussi que le Brisas est près à pied du petit village avec la disco La Roca et la plage publique?????
Est-ce que la bouffe est pas pire au Brisas et quelle section serait mieux????Est-ce que les villas vaut le coût ou vue sur la mer serait mieux?????
Playa Coste Verde en taxi combien en $ et en temps pour aller à la disco La Roca ?????? Merci Esna😏
Salut Tlm
Quelles sont les arnaques courantes a cuba?
Merci et bonne jrn
Quelles sont les arnaques courantes a cuba?
Merci et bonne jrn
Mon petit ami qui travaille dans un hotel a la havane vient de me dire que le gouvernement cubain est en train de passer une loi que nous concerne a tous, qui visitons Cuba.bien, en bref il s'agit de surveiller les touristes soit dans les casas particulaires ou dans les centres touristiques, et s'on te atrape en ayant des relations sexuels avec un/e cubain/e tu pouras faire du temps en prison pour inciter la prostitution dans l'ile.il me dit que cela a ete pense pour finir avec la prostitution.
les CDR feront la surveillance .mon dieu ~~~~ quelque'un sait un peu plus sur cette loi? ici a quebec grace a Trudeau (charte de droits )nous sommes en liberte et l'etat ne peut pas intervenir dans ta vie priveee, mais la-bas avec cet fou castro de president qui sait . svp vos commentaires au plus vit.
les CDR feront la surveillance .mon dieu ~~~~ quelque'un sait un peu plus sur cette loi? ici a quebec grace a Trudeau (charte de droits )nous sommes en liberte et l'etat ne peut pas intervenir dans ta vie priveee, mais la-bas avec cet fou castro de president qui sait . svp vos commentaires au plus vit.
Un touriste canadien est retenu à Cuba pour un incident avec un masseur Un homme d'Ottawa, XXX, est retenu de force dans sa chambre d'hôtel de Cayo Coco, à Cuba. M. XXXest soupconné d'avoir fracturé une cheville d'un masseur cubain qui se serait livré à des attouchements sur sa femme.
Madame X affirme qu'au cours d'une séance de massage, le masseur a touché sa poitrine et l'a embrassée. La mère de deux enfants âgés de 5 et 7 ans, qui sont du voyage, a quitté le salon de massage sans payer. C'est lorsque le masseur a voulu se faire payer plus tard, sur la plage, que M. X l'aurait poussé, lui brisant une cheville.
La présumée victime devra être opérée. Vacances Sunquest, l'agence de voyages qui a vendu le forfait à la famille XX, de même que le ministère canadien des Affaires étrangères, ont été saisis de l'affaire. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/ottawa/2006/01/23/002-Embrun-Cuba.shtml Le nom des personnes a été modifié. Ne pas discuté des personnes en particulier. Merci -- Daniel
Madame X affirme qu'au cours d'une séance de massage, le masseur a touché sa poitrine et l'a embrassée. La mère de deux enfants âgés de 5 et 7 ans, qui sont du voyage, a quitté le salon de massage sans payer. C'est lorsque le masseur a voulu se faire payer plus tard, sur la plage, que M. X l'aurait poussé, lui brisant une cheville.
La présumée victime devra être opérée. Vacances Sunquest, l'agence de voyages qui a vendu le forfait à la famille XX, de même que le ministère canadien des Affaires étrangères, ont été saisis de l'affaire. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/ottawa/2006/01/23/002-Embrun-Cuba.shtml Le nom des personnes a été modifié. Ne pas discuté des personnes en particulier. Merci -- Daniel
Allo tout le monde, je suis sur le point de réserver pour février 2011 pour santiago de cuba à l'hôtel Bucanero. Pour 500 $ par personne pour 7 jours, est-ce un très bon prix ou je peux attendre encore un peu ? J'aimerais beaucoup avoir des réponses rapides svp. merçi à tous.
Nous voulons aller a Cuba mais jai entendu dire qu'on ne mange pas super bien.
Jai un copain assez difficile. Il adore manger tout ce qui est viande....mais de la bonne viande aussi!!!
Il a beaucoup d'allergies donc il faut faire tres attention.
Jaimerais savoir Cuba, Mexique ou Republique est la meilleure place pour manger!
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai été étonné d'apprendre par un cubain que j'ai rencontré il y a une semaine dans un bar qu'il était venu ici avec un visa touriste. Je lui ai demandé s'il me niaisait il m'a dit que c'est la vérité sa copine a fait une demande et cela a marché je me demande sur ce forum si quelqu'un aurait un cas similaire de cubain arrivé ici nous parlons bien sur de jeune personne il devrait avoir 28 ou 29 ans. Car cela me parait presqu.impossible.
A+
Salut a tous,
J'ai 19 ans et je partirais avec mon ami pour aller tripper dans le sud :) et cuba est un endroit ou jai entendu de bon commentaire, j aimerai partir en janvier 2009 avez vous des endroit en me suggerer je suis pret a mettre 1500$ dans mon billet.
J'ai 19 ans et je partirais avec mon ami pour aller tripper dans le sud :) et cuba est un endroit ou jai entendu de bon commentaire, j aimerai partir en janvier 2009 avez vous des endroit en me suggerer je suis pret a mettre 1500$ dans mon billet.
Bonjour tout le monde !
Je suis bien contente d'avoir finalement pris la décision de me créer un compte.
Nous sommes une jeune famille avec 2 jeunes enfants (20 mois et 3 ans) de Granby.
Ça fait quelques jours que je lis ici, sur Trip Advisor et sur Voyages à Rabais pour essayer de prendre la décision de notre destination soleil.
Nous voulons faire notre premier voyage en mai et y amener nos petits mousses.
J'ai lu que pour un premier voyage, et encore plus avec de jeunes enfants, Cuba était l'idéal (santé, eau, pas de malaria, sécurité).
Par contre, j'ai adoré ce que j'ai vu quand j'ai regardé les images de Riviera Maya et les hotels de Punta Cana.
Donc pour résumer :
- Premier voyage dans le Sud - Enfant de 20 mois et 3 ans - On veut le faire dès maintenant car mon plus jeune ne payera pas puisqu'il n'a pas 2 ans. - Je sais qu'on ne passe pas tout notre temps dans la chambre et l'hôtel, mais c'est important pour nous (surtout pour moi hihi) d'avoir une belle place qui ne sent pas trop l'humidité. - Plage tranquille pour les enfants - Pas trop loin de l'aéroport idéalement - Pas vraiment besoin d'avoir d'activités pour les enfants ni de babyclub. Nous resterons avec nos enfants tout le temps. Mais s'il y en a, tant mieux ! - Bonne bouffe - Pas de bibittes dans les chambres, ni de moississure. SVP ! - Idéalement une chambre pas trop petite, question d'avoir de la place pour nos 2 enfants. - On veut se reposer, profiter du plaisir de ne rien faire mis à part jouer avec les enfants. On veut optimiser nos chances de bien dormir. On veut diminuer nos probabilités d'être malade. Bref, je veux essayer de rendre notre première expérience des plus agréables. - J'aime beaucoup tout ce qui est de souvenir, alors j'aurais aimé pouvoir magasiner un peu autour... Même si je suppose qu'une semaine, ça passe très très vite ! - On est flexible dans nos dates.
J'ai vu ces hôtels ressortir souvent pour des familles :
- Playa Pesquero à Holguin - Playa Costa Verde à Holguin - Tryp Peninsula à Varadero - Melia Cayo Guillermo
Au début on avait un penchant pour Pesquero, ensuite Costa Verde, ensuite Cayo Guillermo et là on est tout mêlé !
Je vois des hotels moins familiaux (j'ai cette impression), comme BLAU VARADERO (mais j'ai vu que ça semble être maximum de 3 personnes par chambre et non 4) ou IBEROSTAR VARADERO qui me semblent très bien et propres. Mais est-ce autant approprié ?
Ensuite je me suis mise à regarder à Punta Cana et à Riviera Maya et je suis vraiment mélangée...
C'est notre premier voyage, mais je sais que le prochain ne sera pas bientôt, car nous voulons aussi faire un autre bébé prochainement. Alors on veut en profiter là !
Avez-vous des suggestions pour m'éclairer dans mon choix de Resort et de région ?
Merci beaucoup à l'avance !
Isabelle
Je suis bien contente d'avoir finalement pris la décision de me créer un compte.
Nous sommes une jeune famille avec 2 jeunes enfants (20 mois et 3 ans) de Granby.
Ça fait quelques jours que je lis ici, sur Trip Advisor et sur Voyages à Rabais pour essayer de prendre la décision de notre destination soleil.
Nous voulons faire notre premier voyage en mai et y amener nos petits mousses.
J'ai lu que pour un premier voyage, et encore plus avec de jeunes enfants, Cuba était l'idéal (santé, eau, pas de malaria, sécurité).
Par contre, j'ai adoré ce que j'ai vu quand j'ai regardé les images de Riviera Maya et les hotels de Punta Cana.
Donc pour résumer :
- Premier voyage dans le Sud - Enfant de 20 mois et 3 ans - On veut le faire dès maintenant car mon plus jeune ne payera pas puisqu'il n'a pas 2 ans. - Je sais qu'on ne passe pas tout notre temps dans la chambre et l'hôtel, mais c'est important pour nous (surtout pour moi hihi) d'avoir une belle place qui ne sent pas trop l'humidité. - Plage tranquille pour les enfants - Pas trop loin de l'aéroport idéalement - Pas vraiment besoin d'avoir d'activités pour les enfants ni de babyclub. Nous resterons avec nos enfants tout le temps. Mais s'il y en a, tant mieux ! - Bonne bouffe - Pas de bibittes dans les chambres, ni de moississure. SVP ! - Idéalement une chambre pas trop petite, question d'avoir de la place pour nos 2 enfants. - On veut se reposer, profiter du plaisir de ne rien faire mis à part jouer avec les enfants. On veut optimiser nos chances de bien dormir. On veut diminuer nos probabilités d'être malade. Bref, je veux essayer de rendre notre première expérience des plus agréables. - J'aime beaucoup tout ce qui est de souvenir, alors j'aurais aimé pouvoir magasiner un peu autour... Même si je suppose qu'une semaine, ça passe très très vite ! - On est flexible dans nos dates.
J'ai vu ces hôtels ressortir souvent pour des familles :
- Playa Pesquero à Holguin - Playa Costa Verde à Holguin - Tryp Peninsula à Varadero - Melia Cayo Guillermo
Au début on avait un penchant pour Pesquero, ensuite Costa Verde, ensuite Cayo Guillermo et là on est tout mêlé !
Je vois des hotels moins familiaux (j'ai cette impression), comme BLAU VARADERO (mais j'ai vu que ça semble être maximum de 3 personnes par chambre et non 4) ou IBEROSTAR VARADERO qui me semblent très bien et propres. Mais est-ce autant approprié ?
Ensuite je me suis mise à regarder à Punta Cana et à Riviera Maya et je suis vraiment mélangée...
C'est notre premier voyage, mais je sais que le prochain ne sera pas bientôt, car nous voulons aussi faire un autre bébé prochainement. Alors on veut en profiter là !
Avez-vous des suggestions pour m'éclairer dans mon choix de Resort et de région ?
Merci beaucoup à l'avance !
Isabelle
bonjour j'ai lu plusieurs de vos messages qui sont forts intéressants sur l'amour et le mariage avec un cubain. je vais vous raconter ma belle histoire d'amour qui s'est terminé en cauchemar au québec en l'espace de 6 semaines. j'ai connu idael en 2006 et je me suis mariée à cuba le 27 septembre 2007 et durant tous mes voyages j'ai toujours partagé cet amour en casa particular legal et dans sa famille pour comprendre plus la culture cubaine ainsi que l'homme que j'ai épousé. mon chèr époux est arrivé le 16 juin 2008 au québec et oui deux semaines de bonheur et après cet homme s'est montré sur son vrai jour, manipulateur, menteur, hypocrite, comédien, macho, dominateur et le 19 juillet j'ai été victime de harcellement et d'agression sexuelle de sa part .il a été arrêté par la police le 28 août et il comparaîtra le 26 septembre devant le juge pour inculpation de agression sexuelle et c'est le greffe qui a son paseport et oui je suis la victime et j'ai servi de visa comme tant d'autres femmes ont vécu tout cela dans le passé et je ne sera pas la dernière à qui cela arrivera. j'ai trois bonnes amies cubaines avec qui je communique à chaque semaine. maintenant je sais qu'il a sa femme à cuba et qu'il est ici au québec en passant pouvoir la sortir du pays mais ce monstre est dans la merde. durant deux ans il m'a menti sur tout et maintenant il payera pour tout cela. je peux même vous dire que je connais deux de mes amis qui ont vécu le divorce avec leurs cubaines après 1 mois au québec. même les hommes sont victimes. aujourdh'ui j'assume tout je suis endettée, peine d'amour et agression sexuelle je dis peine d'amour pour moi car moi je l'aimais du plus profond de mon coeur et lui il est un monstre. alors attention a vous cuba es cuba et l'homme cubain est très macho et dominateur et n'oublier pas que la femme à cuba ne vaut rien aux yeux des cubains donc au québec leur mentalité de changera pas. moi aussi avant je ne croyais pas cela cependant aujourdh'ui avec mon expérience je sais que l'homme cubain est prêt à tout faire pour sortir de son pays. tout ce que j'espère que mon cauchemar ne se terminera pas par un procès et je souhaite de la part d'immigration canada la déportation pour ce monstre. j'ai oublié une chose importante je l'ai connu dans son petit village de cumanayagua et il était administrateur pour un compagnie d'alimentation et oui pourtant il était loin du monde du tourisme mais il avait la même idée que tous les autres un visa pour le canada.
france
france
Bonjour j'.aimerais recevoir de vos commentaires concernant un choix que j'aimerais faire pour un éventuel voyage avec mes garçons de 4 et 9 ans. Je prévois partir seul avec eux à un moment où le sprix seront abordables.
Questions:
Meilleur endroit est-ce Holguin ou Cayo Coco pour des enfants? Question Mini-club et plage adéquate pour des enfants en bas âge? Je recherche un endroit plaisant autant pour le papa que pour mes amours où ils se sentiront en sécurité et à l'aise de jouer soit à la piscine, plage ou jeux.
Merci de m'aider et m'informer mes salutations
Eric
Questions:
Meilleur endroit est-ce Holguin ou Cayo Coco pour des enfants? Question Mini-club et plage adéquate pour des enfants en bas âge? Je recherche un endroit plaisant autant pour le papa que pour mes amours où ils se sentiront en sécurité et à l'aise de jouer soit à la piscine, plage ou jeux.
Merci de m'aider et m'informer mes salutations
Eric
Bonjour !
Une petite question concernant la réservation de chambres d'hôtel ainsi que chez l'habitant.
Je pars avec ma petite famille dans un mois, fin Avril. Nous serons quatre : ma femme, mes deux enfants de trois et un an, et moi-même. Nous avons l'habitude de voyager, et en général, nous adaptons notre itinéraire sur place au jour le jour. Nous n'avons pas l'habitude de trop planifier, et donc de réserver les logements à l'avance. Nous sommes tout à fait capable de dormir tous les quatre dans la même chambre (le grand dans un petit lit ou sur un matelas gonflable, le petit dans notre lit), mais apparemment nous devront obligatoirement prendre deux chambres. J'ai peur que cela restreigne beaucoup le nombre de (petites?) casas particulares pouvant nous accueillir... 😕 J'imaginais faire les réservations deux ou trois jours à l'avance, par téléphone...
Ma question sera donc la suivante : Y'a-t'il suffisamment d'offre pour qu'une fois sur place nous n'ayons pas trop à nous inquiéter du logement, ou bien devons-nous nous préoccuper (et nous dépêcher) de tout réserver dès maintenant ???
Grosso-modo notre trajet devrait être classique : Havana, Viñales, Cienfuego et Trinidad (et ensuite je ne sais pas encore...). Avec plusieurs jours sur place à chaque fois.
Merci pour vos réponses !! 🙂
Christophe
Une petite question concernant la réservation de chambres d'hôtel ainsi que chez l'habitant.
Je pars avec ma petite famille dans un mois, fin Avril. Nous serons quatre : ma femme, mes deux enfants de trois et un an, et moi-même. Nous avons l'habitude de voyager, et en général, nous adaptons notre itinéraire sur place au jour le jour. Nous n'avons pas l'habitude de trop planifier, et donc de réserver les logements à l'avance. Nous sommes tout à fait capable de dormir tous les quatre dans la même chambre (le grand dans un petit lit ou sur un matelas gonflable, le petit dans notre lit), mais apparemment nous devront obligatoirement prendre deux chambres. J'ai peur que cela restreigne beaucoup le nombre de (petites?) casas particulares pouvant nous accueillir... 😕 J'imaginais faire les réservations deux ou trois jours à l'avance, par téléphone...
Ma question sera donc la suivante : Y'a-t'il suffisamment d'offre pour qu'une fois sur place nous n'ayons pas trop à nous inquiéter du logement, ou bien devons-nous nous préoccuper (et nous dépêcher) de tout réserver dès maintenant ???
Grosso-modo notre trajet devrait être classique : Havana, Viñales, Cienfuego et Trinidad (et ensuite je ne sais pas encore...). Avec plusieurs jours sur place à chaque fois.
Merci pour vos réponses !! 🙂
Christophe
J'aimerais partir a cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants ( 1 an et 3 ans) Je recherche une place ou mes petits auront beaucoup de plaisir ! Baby club... que me conseillez-vous.
Merci
Merci
Bonjour tout le monde,
Depuis environ 3 mois je planifie mon second voyage a cuba, la premiere fois j'étais allée Au Gran Club Santa Lucia, C'était merveilleux mais depuis je me dit que lorsque j'y retournerai se sera pas dans un tout-inclus ! L'occasion parfaite c'est donc ouverte a moi ! Je vais a Matanzas avec une de mes meilleures amies, nous aurons un appartementpour nous 2 pendant 2 semaines et demi ! J'ai tellement hate ça va etre merveilleux mais jai quelques petites craintes....... est -ce que vous trouver cela sécuritaire pour nous(2jeunes filles de 18 ans)???? Côté nourriture je crois que bien se nourrir sera difficile, avez vous des trucs ?? Pour que cela nous coute pas trop cher ??et temperature du 2 au 18 janvier c'est comment ??? Merci a tous -...xxx...- Joanie
Bonjour,
Nous partons 2 semaines à Cuba avec nos 2 enfants: un bébé de 11 mois et une petite fille de 2 ans 1/2. L'itinéraire n'est pas tout à fait déterminé, mais nous pensons faire Varadero-Havane-Cienfuegos-Trinidad. On voulait voir Vinales également, mais avec les enfants et les trajets en autobus on hésite un peu. Nous voulions dormir chez l'habitant, dans les casas particulares, c'est moins cher et on préfère cette façon de voyager aux formules hôtel tout inclus! Par contre, j'ai lû que dans les casas, on ne pouvait loger qu'un seul enfant avec 2 adultes. Avez-vous plus de détails à ce sujet?
Merci!
Josée
Nous partons 2 semaines à Cuba avec nos 2 enfants: un bébé de 11 mois et une petite fille de 2 ans 1/2. L'itinéraire n'est pas tout à fait déterminé, mais nous pensons faire Varadero-Havane-Cienfuegos-Trinidad. On voulait voir Vinales également, mais avec les enfants et les trajets en autobus on hésite un peu. Nous voulions dormir chez l'habitant, dans les casas particulares, c'est moins cher et on préfère cette façon de voyager aux formules hôtel tout inclus! Par contre, j'ai lû que dans les casas, on ne pouvait loger qu'un seul enfant avec 2 adultes. Avez-vous plus de détails à ce sujet?
Merci!
Josée
Bonjour !
je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et l'hôtel et ses installations ne sont pas particulièrement fait pour les jeunes enfants à mon avis.
J'aimerais un 4* avec des piscines et aires de jeux pour les touts petits. La plage est tellement magique à Varadero...c'est pourquoi je désire y retourner. J'aime aussi l'aspect sécuritaire de Cuba, au village a Varadero nous nous sentons bien.
Merci de m"éclairer si vous avez des suggestions !
je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et l'hôtel et ses installations ne sont pas particulièrement fait pour les jeunes enfants à mon avis.
J'aimerais un 4* avec des piscines et aires de jeux pour les touts petits. La plage est tellement magique à Varadero...c'est pourquoi je désire y retourner. J'aime aussi l'aspect sécuritaire de Cuba, au village a Varadero nous nous sentons bien.
Merci de m"éclairer si vous avez des suggestions !
Bonjour aux membres!😊
Nous sommes quelques familles avec de jeunes enfants (6 mois à 5 ans)😛 qui désirons voyager vers Cuba bientôt. Nous désirons aller sur un site où l'on trouve des installations (couchettes, grandes chambres, chaises-hautes, chambres communiquantes, frigo, etc), des jeux (glissades, parc, barboteuse) et une plage intéressante pour eux et aussi pour les parents.
Nous avons entendu parler du Iberostar Daiquiri et du Melia Cayo Guillermo. Est-ce que ce sont des hotels intéressants? Y a-t-il des jeux pour les jeunes enfants? Connaissez-vous d'autres hotels à Cuba qui proposent ce que nous recherchons? Avez-vous des photos d'hôtels? ...
Nous attendons vos réponses.
Merci à l'avance de votre aide. Nous désirons que ces vacances soient agréables et mémorables.😎
Nous sommes quelques familles avec de jeunes enfants (6 mois à 5 ans)😛 qui désirons voyager vers Cuba bientôt. Nous désirons aller sur un site où l'on trouve des installations (couchettes, grandes chambres, chaises-hautes, chambres communiquantes, frigo, etc), des jeux (glissades, parc, barboteuse) et une plage intéressante pour eux et aussi pour les parents.
Nous avons entendu parler du Iberostar Daiquiri et du Melia Cayo Guillermo. Est-ce que ce sont des hotels intéressants? Y a-t-il des jeux pour les jeunes enfants? Connaissez-vous d'autres hotels à Cuba qui proposent ce que nous recherchons? Avez-vous des photos d'hôtels? ...
Nous attendons vos réponses.
Merci à l'avance de votre aide. Nous désirons que ces vacances soient agréables et mémorables.😎
Je me planifie un voyage de deux semaines à Cuba avec une copine et je suis totallement indécise face à l'hotel sur lequel je devrais fixer mon choix. Je cherche un hotel(tout inclus) la nourriture est excellente et les plages magnifique. Je souhaite également rencontrer des gens et sortir pour m'amuser. Auriez-vous des suggestions où ca bouge pour deux jeunes filles?? Et où la clientelle est relativement jeune??
je ne veux pas dépasser le 2000$...
P-S: C'est mon premier voyage alors j'espère qu'il sera réeussi!!!😛 kloé
je ne veux pas dépasser le 2000$...
P-S: C'est mon premier voyage alors j'espère qu'il sera réeussi!!!😛 kloé
Bonjour,
Je voudrais voyager en fin de Mai 2012 (le 20 plus précisement) et j'ai pensé à Cuba.
Ce serait mon tout premier voyage !
Je ne vous le cacherais pas, je voudrais y aller avec mon cousin et nous deux, sommes de jeunes adultes donc boire toute la nuit, une ambiance relaxante et surtout qui bouge
serait un plus pour nous. C'est vrai qu'on ne peut prédire si l'hôtel sera bondé de gens jeune ou un peu plus vieux, mais
je recherche un hôtel qui, en général, a beaucoup de jeunes adultes, que la plage n'est pas très loin...
Je ne sais pas si chaque hôtel , ont une discotheque inclut , ou a proximité des clubs seraient pas mal.
Les bars dans les piscines , les "partys" sur la plage.
En gros, une place divertissente et à la fois relaxante ( surtout sur la plage hehe! ) Bien m'amuser pour mon tout premier voyage !
Merci !😉
Michael
En gros, une place divertissente et à la fois relaxante ( surtout sur la plage hehe! ) Bien m'amuser pour mon tout premier voyage !
Merci !😉
Michael
Bonjour ! Je m'en vais pour 2 mois à Cuba en mars/avril l'année prochaine. J'aimerais bien avoir quelques conseils et savoir si certains ont des casas particular à me recommender. J'ai l'intention d'aller à la Havana, Cienfuegos, peut-être Trinidad... Peut importe l'information que vous avez à me donner, je prends tout !! Merci à l'avance !
Bonjour,
nous désirons partir pour Cuba au tout début du mois de mars. Nous avons deux jeunes enfants (3 ans ½ et 5 ans). Nous voulons donc un site où nous ne pourrons pas nous ennuyer avec les enfants. Nous ne prévoyons pas vraiement faire d'excurions car je suis enceinte. Nous aimons bien les grands site et SURTOUT nous voulons bien manger (Cuba nous fait un peu peur pour cela)!!! Nous prendrons nos "air miles" pour voyager. Voici quelques uns des hôtels qui nous font de bonnes offres contre des points "air miles". Le prix en moyenne est de 1200 $ par adulte.
Blau Marina Palace Melia Peninsula Memories Varadero
Est-ce réellement trop venteux en mars à Cuba? Pour avoir été en République Dominicaine il y a 2 ans, c'était venteux mais pas trop pour moi! Serions-nous mieux d'aller à Cayo Guillermo (ex. Daiquiri) ou à Santa Clara ou parait-il la plage est encore plus belle qu'à Varadero?
nous désirons partir pour Cuba au tout début du mois de mars. Nous avons deux jeunes enfants (3 ans ½ et 5 ans). Nous voulons donc un site où nous ne pourrons pas nous ennuyer avec les enfants. Nous ne prévoyons pas vraiement faire d'excurions car je suis enceinte. Nous aimons bien les grands site et SURTOUT nous voulons bien manger (Cuba nous fait un peu peur pour cela)!!! Nous prendrons nos "air miles" pour voyager. Voici quelques uns des hôtels qui nous font de bonnes offres contre des points "air miles". Le prix en moyenne est de 1200 $ par adulte.
Blau Marina Palace Melia Peninsula Memories Varadero
Est-ce réellement trop venteux en mars à Cuba? Pour avoir été en République Dominicaine il y a 2 ans, c'était venteux mais pas trop pour moi! Serions-nous mieux d'aller à Cayo Guillermo (ex. Daiquiri) ou à Santa Clara ou parait-il la plage est encore plus belle qu'à Varadero?
bonjour à tous!
j'ai besoin d'informations sur les démarches à faire pour invités deux de mes amies cubaine à venir passer deux semaines ici au québec.
j'ai lu plein de chose mais tout ce mêle.....j'aimerais avoir clairement et en ordre ce que je dois faire...les étapes une a la fois....😊
Il ne s'agit pas d'histoire d'amour mais simplement deux copines à qui je voudrais faire connaitre mon pays en hiver...moi qui va chez elles en moyenne 4 fois par année.
Une est mariée et a deux jeunes enfants, donc aucune inquiètude car c'est certain qu'elle va vouloir retourner chez elle.
L'autre est divorcée, a une fille qui vit a montréal mais a encore deux autres jeunes adultes avec elle a cuba, alors pas d'inquiètude pour elle non plus.
Est ce que quelqu'un parmis vous pourrait m'aider?
Merci de prendre de votre temps pour m'aider.......Josée😎
Bonjour,
Je monte un projet de voyage pour Cuba cet été (qui avance pas mal je dois dire) et on m'a conseillé la randonnée du Pico Turquino.
Comme je pars avec un sujet d'étude : "Avoir 20ans à Cuba, jeunesse(s) d'hier et d'aujourd'hui", j'aurais voulu la faire avec un groupe de jeunes cubains. On m'a dit qu'il y avait des sortes de "colonies" organisées par le bien d'assoc étatiques qui organisent ce genre de chose.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais les contacter pour savoir s'il serait possible de me joindre à un groupe? Est-ce que les experts ès Cuba pensent que je pourrais trouver directement sur place?
Et toujours, si certains ont des contacts à Cuba, je suis toujours preneuse!
Merci beaucoup à vous!
Je monte un projet de voyage pour Cuba cet été (qui avance pas mal je dois dire) et on m'a conseillé la randonnée du Pico Turquino.
Comme je pars avec un sujet d'étude : "Avoir 20ans à Cuba, jeunesse(s) d'hier et d'aujourd'hui", j'aurais voulu la faire avec un groupe de jeunes cubains. On m'a dit qu'il y avait des sortes de "colonies" organisées par le bien d'assoc étatiques qui organisent ce genre de chose.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais les contacter pour savoir s'il serait possible de me joindre à un groupe? Est-ce que les experts ès Cuba pensent que je pourrais trouver directement sur place?
Et toujours, si certains ont des contacts à Cuba, je suis toujours preneuse!
Merci beaucoup à vous!
BONJOUR!
Nous serons au Iberostar Daiquiri le 19 avril!
Et nous avons lu que les chambres sont munies de 2 lits 3/4!
Ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, l'un de 3 ans et L'autre de neuf mois!
Peut-on demander à l'hôtel de nous accomoder avec un lit simple pour le bambin de 3 ans?
Si oui, avez-vous fait votre demande avant votre départ?
Merci beaucoup de me répondre!
Nous serons au Iberostar Daiquiri le 19 avril!
Et nous avons lu que les chambres sont munies de 2 lits 3/4!
Ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, l'un de 3 ans et L'autre de neuf mois!
Peut-on demander à l'hôtel de nous accomoder avec un lit simple pour le bambin de 3 ans?
Si oui, avez-vous fait votre demande avant votre départ?
Merci beaucoup de me répondre!
Bonjour!!! Nous sommes 2 amies qui veulent partir à cuba le 12 janvier. Une agente de voyage m'a conseillée le Blau colonial en tout inclus. Je sais que c'est une très belle hôtel mais est ce que 2 filles risque de s'ennuyer le soir à cette hôtel? On demande pas de l'animation super intéressante jusqu'a 3 heures du matin mais ... j'aimerais savoir si l'hôtel, la musique, le staff si c'est une belle ambiance. La discothèque est plate ou intéressante ? Est ce que vous me consillez cette hôtel ou pour 2 jeunes femmes comme nous ça serait mieux Varadero ? J'hésite car j'ai des bons commentaires pour l'hôtel mais je veux pas m'endormir le soir non plus !! J'aimerais savoir la moyenne de la tranche d'âge des gens qui fréquente cette hôtel.
Merci 🙂
Bonjour,
Je désire partir en vacances dans le sud avec mes deux enfants. Je crois que c'est compliqué un adulte avec deux enfants (8et9ans) dans la même chambre. Est-ce que cela est possible sans que ça coute les yeux de la tête? J'aimerais qu'on soit dans la même chambre biensur. J'apprécierais des sugestions, j'aimerais cuba.
merci a l'avance
karen
Je désire partir en vacances dans le sud avec mes deux enfants. Je crois que c'est compliqué un adulte avec deux enfants (8et9ans) dans la même chambre. Est-ce que cela est possible sans que ça coute les yeux de la tête? J'aimerais qu'on soit dans la même chambre biensur. J'apprécierais des sugestions, j'aimerais cuba.
merci a l'avance
karen
Bonjour,
J'aimerais savoir où sortir le soir à la Havane. Je cherche des discothèques très populaires chez les jeunes (18-24 ans) cubains, et où il y a autre chose que de la musique traditionnelle.
Dans les guides, j'ai vu qu'il y avait le El Palarmo qui était comme ça, est-ce que quelqu'un y a été dernièrement?
Et pour terminer, est-ce que ces endroits sont vraiment dangereux pour des touristes? Nous n'aurons pas beaucoup d'argent sur nous, et nous n'auront pas notre passeport ni de carte de crédit...
Merci!
P.S.: Est-ce qu'on paye en CUC ou en CUP dans ce genre d'endroit moins touristique?
J'aimerais savoir où sortir le soir à la Havane. Je cherche des discothèques très populaires chez les jeunes (18-24 ans) cubains, et où il y a autre chose que de la musique traditionnelle.
Dans les guides, j'ai vu qu'il y avait le El Palarmo qui était comme ça, est-ce que quelqu'un y a été dernièrement?
Et pour terminer, est-ce que ces endroits sont vraiment dangereux pour des touristes? Nous n'aurons pas beaucoup d'argent sur nous, et nous n'auront pas notre passeport ni de carte de crédit...
Merci!
P.S.: Est-ce qu'on paye en CUC ou en CUP dans ce genre d'endroit moins touristique?
Bonjour
Je retourne au Club Amigo Atlantico à Holguin Cuba
pour Noël...mais cette fois en famille....
4Xenfants et 2X adultes.....les prix pour le moment sont de 945$ et +
alors on regardais les vols aller retour...avec Cubana départ le 25 déc 576$
et on c dit un taxi de Holguin à Guardalavaca environ 100peso....et
arrivé à l'hôtel on ce loue une chambre ou le Bungalow a 2 chambres...
mais comment venir en contact avec l'hôtel? Est ce possible d'envoyer
un Email?? parler au Gérant Carlos??
Je connais bien la place 5ièm fois...
SVP si vous avez des trucs ou idées.....
Aussi croyez vous que cela va nous couter moin chère versus le forfait tout compris??
merci bcp!!
Bonjour les voyageurs, j'aurais besoin de vos expériences et de vos conseils pour préparé mon prochain voyage, en début juillet prochain.
Je suis un petit peu inquiète à l'idée de partir seule avec mes deux jeunes enfants dans un autre pays.
Premièrement , je voudrais savoir si les prix à cette date sont bien dispendieux, est-ce-que je devrais attendre à la dernière minute ou je devrais peux-être réserver dans un 3 étoiles pour avoir un meilleur prix.J'ai toujours voyagé dans des 4 ou 5 étoiles avec mon ex conjoint. J'ai peur un peu pour les 3 étoiles à Cuba, certains disent que l'on peut être malades etc... Je voyages avec mes 2 petits mousses et je ne voudrais pas passer la semaine confiné à la chambre avec eux.
Deuxièmement, je voudrais savoir si vous auriez des hotels familiales à me suggérer, avec une très belle plage car mes 2 enfants sont maniaques de la plage, alors nous passerons presque toutes la semaine sur celle-ci.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci.
Premièrement , je voudrais savoir si les prix à cette date sont bien dispendieux, est-ce-que je devrais attendre à la dernière minute ou je devrais peux-être réserver dans un 3 étoiles pour avoir un meilleur prix.J'ai toujours voyagé dans des 4 ou 5 étoiles avec mon ex conjoint. J'ai peur un peu pour les 3 étoiles à Cuba, certains disent que l'on peut être malades etc... Je voyages avec mes 2 petits mousses et je ne voudrais pas passer la semaine confiné à la chambre avec eux.
Deuxièmement, je voudrais savoir si vous auriez des hotels familiales à me suggérer, avec une très belle plage car mes 2 enfants sont maniaques de la plage, alors nous passerons presque toutes la semaine sur celle-ci.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci.







