Bonjour,
Je pars dans 10jours de Zurich pour Los Angeles et j'ai de gros problèmes pour mes valises...
Je vais passé un an dans plusieurs familles d'accueil, je voudrais donc leur apporter des spécialités lorraine... J'ai 6 mignonnettes de liqueur de Mirabelle/ crème de liqueur de Mirabelle, ce qui représente 9cl d'eau de vie à 45° et 12cl de crème de liqueur à 18°... le problème est que je suis mineure... puis-je tout de même les mettre en soute?
De plus, je n'arrive pas à joindre la compagnie "swiss international airlines" afin de avoir combien de valises et de kg je peux emporter et surtout quels produits sont interdits en soute...
Pouvez-vous m'aidez svp?
bonjour,
Je voulais savoir si une escale de 45min à Zurich est suffisant pour aller prendre un autre vol pour JFK? Nous partons le 24 Juin, et nous avons peu que ce soit la course. Ce qui nous pose problème, c'est qu'avec le contrôle des passeport, cela nous retarde pour prendre notre autre vol.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Certains prennent t-ils les mêmes vols à cette date?
😉😉
Je voulais savoir si une escale de 45min à Zurich est suffisant pour aller prendre un autre vol pour JFK? Nous partons le 24 Juin, et nous avons peu que ce soit la course. Ce qui nous pose problème, c'est qu'avec le contrôle des passeport, cela nous retarde pour prendre notre autre vol.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Certains prennent t-ils les mêmes vols à cette date?
😉😉
Bonsoir,
De retour d'Istanbul, sur Swiss air avec escale à Zurich, notre vol sur Paris a été annulé sans aucune explication, après un certain temps d'attente d'un transport nous sommes donc arrivés à l'hôtel Crowne plaza. Le lendemain arrivé à l'aéroport le petit sac où j'avais rangé mon passeport, mes papiers et ma ceinture banane qui contenait une enveloppe fermée avec une certaine somme d'argent, n'étaient pas dans mon sac de voyage. Absolument affolé, surtout pour mes papiers, on m'a dirigé ver le superviseur, (qui était une dame), après m'être expliqué, elle a appelé l'hôtel, bonne surprise, le sac était en leur possession, le hic dans tout ça c'est qu'ils ont ouvert mon enveloppe et m'ont obligé à payer à l'avance un taxi 50 euros.
A l'instant où j'écris ce message je n'ai même pas vérifié ce qui me reste comme argent, pour moi les suisses sont clean, et puis j'étais trop content de rentrer chez moi.
Mais pensez vous que c'est normal et correct de fouiller et me faire payer à l'avance seule condition pour récupérer mes papiers. Arnaques ou chantage ou peut être rien de tout ça ?
Jamna
Bonjour ,
j'ai réserver un vol de Bruxelles a Venise avec une escale a Zurich de 40 minutes cela me semble un peut juste . je voudrais savoir si la salle de transit est bien indiquée par des panneaux quelqu'un a t'il deja fait ce trajet ? merci d'avance pour vos info😉
Bonjour,
J'effectue une escale à ZURICH lors de mon prochain voyage. La Suisse n'appartenant pas à l'Union Européenne, j'aurais voulu savoir à quel moment je devais passer la douane ? Et si j'allais être obligé de récupérer mes bagages pour les faire ré enregistrer sur le second vol ?
Je précise que je suis française et que je voyage avec mon passeport.
Merci.
J'effectue une escale à ZURICH lors de mon prochain voyage. La Suisse n'appartenant pas à l'Union Européenne, j'aurais voulu savoir à quel moment je devais passer la douane ? Et si j'allais être obligé de récupérer mes bagages pour les faire ré enregistrer sur le second vol ?
Je précise que je suis française et que je voyage avec mon passeport.
Merci.
Bonjour à tous
J’aurai besoin d’un renseignement mais surtout d’être rassuré si possible.
Fin octobre je pars pour l’Argentine avec Swiss Airlines. Je fais Paris Zurich / Zurich Buenos Aires
Or mon escale sur Zurich n’est que de 45min... Mes billets sont sur la même réservation proposée par Swiss. Par conséquent je m’en dis que si la compagnie propose ce voyage c’est que c’est faisable mais j’aimerai savoir si ça parle à quelqu’un.
Merci à tous !
J’aurai besoin d’un renseignement mais surtout d’être rassuré si possible.
Fin octobre je pars pour l’Argentine avec Swiss Airlines. Je fais Paris Zurich / Zurich Buenos Aires
Or mon escale sur Zurich n’est que de 45min... Mes billets sont sur la même réservation proposée par Swiss. Par conséquent je m’en dis que si la compagnie propose ce voyage c’est que c’est faisable mais j’aimerai savoir si ça parle à quelqu’un.
Merci à tous !
Bonjour,
Je pars à Montréal (de Bruxelles) prochainement en faisant escale à Zurich. J'arrive à Zurich à 11.10 hrs et redémarre pour Montréal à 12.50 hrs. Il est indiqué sur mes documents de réservation SWISSAIR, limite check in 11.40 hrs.
Ai-je suffisament le temps pour ma correspondance? Je suppose que si j'arrive à l'embarquement à 12.00 hrs, cela est-il suffisant?
Merci.
Un grand stressé...
Je pars à Montréal (de Bruxelles) prochainement en faisant escale à Zurich. J'arrive à Zurich à 11.10 hrs et redémarre pour Montréal à 12.50 hrs. Il est indiqué sur mes documents de réservation SWISSAIR, limite check in 11.40 hrs.
Ai-je suffisament le temps pour ma correspondance? Je suppose que si j'arrive à l'embarquement à 12.00 hrs, cela est-il suffisant?
Merci.
Un grand stressé...
Bonjour,
Swiss Airlines assure le vol de Paris à Singapour avec changement d'avion à Zurich.
Une escale de 50 minutes à l'aéroport de Zurich est-elle suffisante ?
Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Swiss Airlines assure le vol de Paris à Singapour avec changement d'avion à Zurich.
Une escale de 50 minutes à l'aéroport de Zurich est-elle suffisante ?
Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
bonjour à tous cet été j ai preévu d aller vpoir mon frère en turquie j ai déjà réservé mes billets et j ai vu que j avais une escale à zurich que de 50 minutes est ce faisable?en sachant que je n ai pas la possibilité de modifier les horaires et au retour meme situation sauf que c est à franfort c est mon premier voyage toute seule en avion et je pars de lyon merci de me répondre!
bonjour je pars en turquie fin juillet et je fai une escale a zurich je voulai savoir si seul ma carte d'identité suffisait?
merci
bonjour
je part le 6 mars de paris a phuket avec la swiss
roissy/ zurich zurich phuket
etant donné que la suisse ne rentre pas dans la communite europeenne a quel endroit je passe les formalites de douane et de police a roissy ou a zurich
ai je le droit de faire de achats en dutry free a roissy en attendant mon vol pour zurich
merci
roissy/ zurich zurich phuket
etant donné que la suisse ne rentre pas dans la communite europeenne a quel endroit je passe les formalites de douane et de police a roissy ou a zurich
ai je le droit de faire de achats en dutry free a roissy en attendant mon vol pour zurich
merci
Bonjour à tous !
Je compte partir à L.A en Aout et le billet le moins chère est de 1032 avec la compagnie Swiss avec escale à Zurich.. J'ai trouvé ce billet sur le site govoyages.com Je cherchais enfaite une escale en Europe car d'après les dire de nombreuses personnes, il n'y aucun suivi des bagages lors des escales aux USA et au Canada..
Je fais donc appel à ce forum afin de savoir comment se déroule cette escale.. Sachant que je réserve ce vol sur le site govoyages.com, Les bagages seront-ils suivis ou faudra t-il les récupérer de nous-même ? Il y a t-il une différence entre réservation sur les sites internet et les agences ? Est-il long le passage entre les 2 terminales (sachant que j'ai 2h d'attente à l'allée et 45min au retour) ?
Merci à tout(es) ceux et celles qui me répondront le plus rapidement possible ^^
Je compte partir à L.A en Aout et le billet le moins chère est de 1032 avec la compagnie Swiss avec escale à Zurich.. J'ai trouvé ce billet sur le site govoyages.com Je cherchais enfaite une escale en Europe car d'après les dire de nombreuses personnes, il n'y aucun suivi des bagages lors des escales aux USA et au Canada..
Je fais donc appel à ce forum afin de savoir comment se déroule cette escale.. Sachant que je réserve ce vol sur le site govoyages.com, Les bagages seront-ils suivis ou faudra t-il les récupérer de nous-même ? Il y a t-il une différence entre réservation sur les sites internet et les agences ? Est-il long le passage entre les 2 terminales (sachant que j'ai 2h d'attente à l'allée et 45min au retour) ?
Merci à tout(es) ceux et celles qui me répondront le plus rapidement possible ^^
bonjour à tous
je pars au japon fin aout pour 8 jours ( trop court mais c'est la seule période possible pour moi ) j'ai pris un vol avec suisse air Paris CDG -- Zurich 🤪18h d'escale à Zurich🤪 zurich-- narita est ce que je dois prendre un hôtel pour dormir à Zurich ? (pour 18h d'escale 16hoo à 11hoo le lendemain) étant français puis je sortir du l'aéroport pour se balader en ville .
avez vous un programme pour visité tokyo et kyoto en 7 jour (l'essentiel ) ps :je serai guider par des amis japonais tout au long du voyage
dernière chose
j'ai prévu 3000 euro pour les 8 jours sachant que pour le (vol , hébergement , et JRpass ) tout est deja payé (OK) qu'en pensez vous du budget
cdt david
je pars au japon fin aout pour 8 jours ( trop court mais c'est la seule période possible pour moi ) j'ai pris un vol avec suisse air Paris CDG -- Zurich 🤪18h d'escale à Zurich🤪 zurich-- narita est ce que je dois prendre un hôtel pour dormir à Zurich ? (pour 18h d'escale 16hoo à 11hoo le lendemain) étant français puis je sortir du l'aéroport pour se balader en ville .
avez vous un programme pour visité tokyo et kyoto en 7 jour (l'essentiel ) ps :je serai guider par des amis japonais tout au long du voyage
dernière chose
j'ai prévu 3000 euro pour les 8 jours sachant que pour le (vol , hébergement , et JRpass ) tout est deja payé (OK) qu'en pensez vous du budget
cdt david
Bonsoir à tous je voyage demain sur un vol de Tel Aviv en Israël vers Paris en fessant une escale à Zurich avec la compagnie Swissair mais enfaite je vais amener dans mon bagage à main de la nourriture et des liquides. Au départ de l'aéroport de Tel Aviv j'ai le droit mais sî il t'a une vérification dès bagage avec les machines à Zurich je devrais donc tout jeter donc ma question est, que à part le contrôle dès passeport à Zurich y'a t'il aussi un contrôle des bagages à main ?
bonsoir,
j'ai trouvé un vol Bruxelles-Dublin avec une escale à Zurich par swiss et vendu par Opodo.
j'ai 1 h 1/4 de transfert.Est-ce suffisant?
j'ai trouvé un vol Bruxelles-Dublin avec une escale à Zurich par swiss et vendu par Opodo.
j'ai 1 h 1/4 de transfert.Est-ce suffisant?
Bonsoir, nous allons partir a Montréal en aout, toute la famille y va et nous envisageons de prendre Swiss, mais il y a un souci, car mon père (j'ai 14 ans) est algerien, a t-il besoin d'un visa pour l'escale a Zurich ?
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
je vais partir de l'aéroport de Genève.
Je voulais savoir comment faire pour ne pas avoir à payer la vignette à la douane?
A combien s'élève le prix de la vignette par ailleurs?
Je fait la route depuis Annecy pour information.
Aussi, au retour, depuis l'egypte, je fait escale à Zurich, pour prendre un avion pour Genève; est ce que j'ai besoin d'un visa ou autre formalités pour la Suisse?
Merci.
Je fait la route depuis Annecy pour information.
Aussi, au retour, depuis l'egypte, je fait escale à Zurich, pour prendre un avion pour Genève; est ce que j'ai besoin d'un visa ou autre formalités pour la Suisse?
Merci.
Salut à tous,
J'ai besoin d'un conseil je pars de Nice vers Phuket, c'est la première fois que je prends la compagnie EDELWEISS AIR sur un Airbus A330 6avec une escale à Zurich. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec cette compagnie, je ne connais pas. Vos avis sont les bienvenus !!
J'ai besoin d'un conseil je pars de Nice vers Phuket, c'est la première fois que je prends la compagnie EDELWEISS AIR sur un Airbus A330 6avec une escale à Zurich. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec cette compagnie, je ne connais pas. Vos avis sont les bienvenus !!
Bonjour,
Depuis quelques jours, je recherche un billet d’avion pour faire un A/R Nice-Rochester. Au départ de NCE il y a Delta qui dessert JFK mais je dépasse un peu mon budget.
Par contre, j’ai trouvé des prix intéressants avec United Airlines en passant par Zurich ou Francfort et Newark ou Chicago ! Les vols sont assurés soit par LH, UA ou LX (Swiss Intl).
Mais la question récurrente est… combien faut-il de temps pour assurer sa correspondance -)
Sur un des tarifs trouvés pour le NCE-ROC, il y a une escale de 2h à ZRH et 4h à ERW. D’après que ce j’ai déjà lu, il semble que le transfert à ZRH n’est pas très compliqué, ni très long. 4h à ERW, ça laisse du mou ? Qu’en pensez-vous ? Pour les 2 escales, il y a un changement de terminal. Pour le retour, il y a une escale de 2h20 à EWR et 3h20 à FRA. Pas de transfert de terminal mentionné ? Qu’en pensez-vous ? Comment se passe l’escale à Chigaco ? Le temps mini doit être supérieur à 3 heures ?
J’ai remarqué qu’il n’y a pas beaucoup de question sur les correspondances pour les vols de retour ?! D’un autre côté, c’est moins gênant et on prolonge les vacances -)
Merci pour votre retour
Depuis quelques jours, je recherche un billet d’avion pour faire un A/R Nice-Rochester. Au départ de NCE il y a Delta qui dessert JFK mais je dépasse un peu mon budget.
Par contre, j’ai trouvé des prix intéressants avec United Airlines en passant par Zurich ou Francfort et Newark ou Chicago ! Les vols sont assurés soit par LH, UA ou LX (Swiss Intl).
Mais la question récurrente est… combien faut-il de temps pour assurer sa correspondance -)
Sur un des tarifs trouvés pour le NCE-ROC, il y a une escale de 2h à ZRH et 4h à ERW. D’après que ce j’ai déjà lu, il semble que le transfert à ZRH n’est pas très compliqué, ni très long. 4h à ERW, ça laisse du mou ? Qu’en pensez-vous ? Pour les 2 escales, il y a un changement de terminal. Pour le retour, il y a une escale de 2h20 à EWR et 3h20 à FRA. Pas de transfert de terminal mentionné ? Qu’en pensez-vous ? Comment se passe l’escale à Chigaco ? Le temps mini doit être supérieur à 3 heures ?
J’ai remarqué qu’il n’y a pas beaucoup de question sur les correspondances pour les vols de retour ?! D’un autre côté, c’est moins gênant et on prolonge les vacances -)
Merci pour votre retour
Bonjour à vous :)
Je me questionne actuellement sur les vols à prendre pour notre voyage sur l'ouest des USA. Je tourne autour des 2200 euros environ pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans sur des vols avec escale.
La question que je me pose est comment cela se passe t'il quand nous avons une correspondance avec escale de 1h?? Ce n'est pas trop "serré" au niveau timing pour chopper le vol suivant?
Le vol en question se ferait par SWISS AIR depart CDG escale 55min à zurich puis direction LA Au retour départ SF escale à Montréal de 40min puis Paris
Cela se fait il facilement ou c'est tendu?? Ce court ttemps me fais un peu peur. Help please 🤪
Je me questionne actuellement sur les vols à prendre pour notre voyage sur l'ouest des USA. Je tourne autour des 2200 euros environ pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans sur des vols avec escale.
La question que je me pose est comment cela se passe t'il quand nous avons une correspondance avec escale de 1h?? Ce n'est pas trop "serré" au niveau timing pour chopper le vol suivant?
Le vol en question se ferait par SWISS AIR depart CDG escale 55min à zurich puis direction LA Au retour départ SF escale à Montréal de 40min puis Paris
Cela se fait il facilement ou c'est tendu?? Ce court ttemps me fais un peu peur. Help please 🤪
Bonjour,
Nous envisageons un séjour à New-York pendant les vacances d'avril 2017 et j'ai trouvé je pense des billets proposés par Swiss à un tarif intéressant. (532 euros par personne aller-retour)
Comme nous partons de Lyon, nous aurions une escale à Zurich. Le temps d'escale est de 1h30. Pensez-vous que cela soit suffisant ou dois-je plutôt prévoir de trouver un vol avec un temps d'escale plus long ?
Merci pour les réponses potentielles !
Hélène
Bonjour,
Nous avons réservé un vol Nice Zurich Johannesburg avec Suiss Air, si nous avons déjà les terminaux pour Nice et Johannesburg ce n’est pas le cas de Zurich. Nous aurons 1H45 de temps entre le vol Nice/Zurich et celui de Zurich/Johannesburg à l’aller et 3H au retour donc je m’inquiète plus pour l’aller.
Pouvez-vous m’indiquer quel sera notre terminal d’arriver à Zurich depuis Nice et celui du départ de Zurich à Johannesburg? Pour aller d’un terminal à l’autre est-ce le même bâtiment ? Pour le changement de terminal navette ou à pied ? Changement de terminal combien de temps faut-il compter?
Merci pour vos conseils et réponses…
Pouvez-vous m’indiquer quel sera notre terminal d’arriver à Zurich depuis Nice et celui du départ de Zurich à Johannesburg? Pour aller d’un terminal à l’autre est-ce le même bâtiment ? Pour le changement de terminal navette ou à pied ? Changement de terminal combien de temps faut-il compter?
Merci pour vos conseils et réponses…
Tout est dans le titre, et dans cet article
https://abouttravel.ch/industrie-des-voyages/swiss-relie-geneve-a-zurich-par-le-rail/
Il y avait évidemment des liaisons ferroviaires entre Genève et Kloten, mais qui n'étaient pas intégrées au billet d'avion. Donc coût en plus. J'imagine ( ce n'est pas mentionné dans l'article) qu'il y aura une garantie de re-routage au cas où le train arriverait en retard à Kloten?
Il y avait évidemment des liaisons ferroviaires entre Genève et Kloten, mais qui n'étaient pas intégrées au billet d'avion. Donc coût en plus. J'imagine ( ce n'est pas mentionné dans l'article) qu'il y aura une garantie de re-routage au cas où le train arriverait en retard à Kloten?
Bonjour,
Nous partirons pour la Suisse en mai (7 au 21 mai - Zurich, Lucerne, Lausanne et Bâle). À quelle température doit-on s'attendre dans ces villes? Peut-on espérer 15-20 degrés le jour? Bref, comment est le printemps suisse en mai? Nous ne comptons pas faire de la randonnée pédestre dans les montagnes. Merci de votre aide! Sardina🙂
Nous partirons pour la Suisse en mai (7 au 21 mai - Zurich, Lucerne, Lausanne et Bâle). À quelle température doit-on s'attendre dans ces villes? Peut-on espérer 15-20 degrés le jour? Bref, comment est le printemps suisse en mai? Nous ne comptons pas faire de la randonnée pédestre dans les montagnes. Merci de votre aide! Sardina🙂
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que le vol. Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver meilleur marcher sans devoir trop prolonger la durée de vol. (vu que notre fils est assez speed ça risque d'être sport!) Tout vos conseils sont les bienvenu!! Merci d'avance.
Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que le vol. Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver meilleur marcher sans devoir trop prolonger la durée de vol. (vu que notre fils est assez speed ça risque d'être sport!) Tout vos conseils sont les bienvenu!! Merci d'avance.
Hello tout le monde,
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste.
Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures( ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact avec l'aéroport puis la compagnie Singapoor airlines pour qu'ils me proposent une alternative.
Comme c'était la panique dans leur locaux, j'ai simplement dit "vous pouvez me proposer un vol demain ou le lendemain c'est pas un problème dramatique pour moi", l'agent ravi m'a dit " pas de souci je reprends contact avec vous et on modifie le vol".
J'attends 10 minutes et je reçois un appel d'un agent, qui me dit que malheureusement ils ne peuvent pas modifier mon vol, vu que j'ai effectué ma réservation avec Air new zealand via bravofly.
Bref j'appelle bravofly, ils me disent de prendre contact avec AIR NZ, j'essai de prendre contact avec AIR NZ( numéro en Suisse) personne me répond! J'envoie un mail, et je reçois ce matin une réponse de AIR NZ qui dit: "vous devez prendre contact avec bravofly pour modifier le vol!"🤪🤪.
Quelqu'un à un conseil pour m'aider?
Je sais plus quoi faire....
J'aimerais au moins parti le 1, je suis pas trop difficile en plus 😕
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste.
Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures( ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact avec l'aéroport puis la compagnie Singapoor airlines pour qu'ils me proposent une alternative.
Comme c'était la panique dans leur locaux, j'ai simplement dit "vous pouvez me proposer un vol demain ou le lendemain c'est pas un problème dramatique pour moi", l'agent ravi m'a dit " pas de souci je reprends contact avec vous et on modifie le vol".
J'attends 10 minutes et je reçois un appel d'un agent, qui me dit que malheureusement ils ne peuvent pas modifier mon vol, vu que j'ai effectué ma réservation avec Air new zealand via bravofly.
Bref j'appelle bravofly, ils me disent de prendre contact avec AIR NZ, j'essai de prendre contact avec AIR NZ( numéro en Suisse) personne me répond! J'envoie un mail, et je reçois ce matin une réponse de AIR NZ qui dit: "vous devez prendre contact avec bravofly pour modifier le vol!"🤪🤪.
Quelqu'un à un conseil pour m'aider?
Je sais plus quoi faire....
J'aimerais au moins parti le 1, je suis pas trop difficile en plus 😕
bonjour à tous,
novice dans les voyages et notamment en avion, je suis complétement perdu. en effet nous partons le 26 mai prochain a los angeles pour 14 jours de plaisir en voyage organisé ! mais avant tout il faut y arriver.... je vous explique...
l un de nos tout premier voyage à l étranger après avoir fait la france entière ... nous voilà parti pour les états unis...
nous avons déjà pris l avion pour aller en grèce mais dans un tout petit aéroport... dans le nord de la france...
et là catastrophe .... nous voilà parti avec une escale jamais fait...
nous partons le 26 mai 05h35 de LILLE en TGV direction charles de gaulles TERMINAL 2 ... arrivée prévu a 06h56 ...
direction le terminal 1 apparement via le métro ... décollage prévu a 09h55 ... direction zurich arrivé 11h15 pour une escale ...
pouvez vous m indiquer le plus d info possible une fois arrivé labas ...
que faire ? comment faire? ou se rendre ? aucune idée !!!!!
nous reprenons l avion a 13h10 direction los angeles ......
help me !!!!!!!!!!
si vous avez aussi des infos sur l aéroport de los angeles aussi je suis preneur ....!
car après il y a le retour !!!!
la même folie !!!
départ le 07/06 a 19h30 de los angeles si vous avez des infos ???
arrivé prévu le 08/06 à zurich à 15h50 +1 sa veut dire quoi ????????
escale ....
décollage de zurich à 16h50 ...... 1h d escale seulement !!!!!!!!!!!!!!!
arrivée a charles de gaulles 18h05....
grand moment de stress j y connais franchement rien au aéroport !! je vous remercie d avance pour vos informations, votre aides ! vos renseignements !
novice dans les voyages et notamment en avion, je suis complétement perdu. en effet nous partons le 26 mai prochain a los angeles pour 14 jours de plaisir en voyage organisé ! mais avant tout il faut y arriver.... je vous explique...
l un de nos tout premier voyage à l étranger après avoir fait la france entière ... nous voilà parti pour les états unis...
nous avons déjà pris l avion pour aller en grèce mais dans un tout petit aéroport... dans le nord de la france...
et là catastrophe .... nous voilà parti avec une escale jamais fait...
nous partons le 26 mai 05h35 de LILLE en TGV direction charles de gaulles TERMINAL 2 ... arrivée prévu a 06h56 ...
direction le terminal 1 apparement via le métro ... décollage prévu a 09h55 ... direction zurich arrivé 11h15 pour une escale ...
pouvez vous m indiquer le plus d info possible une fois arrivé labas ...
que faire ? comment faire? ou se rendre ? aucune idée !!!!!
nous reprenons l avion a 13h10 direction los angeles ......
help me !!!!!!!!!!
si vous avez aussi des infos sur l aéroport de los angeles aussi je suis preneur ....!
car après il y a le retour !!!!
la même folie !!!
départ le 07/06 a 19h30 de los angeles si vous avez des infos ???
arrivé prévu le 08/06 à zurich à 15h50 +1 sa veut dire quoi ????????
escale ....
décollage de zurich à 16h50 ...... 1h d escale seulement !!!!!!!!!!!!!!!
arrivée a charles de gaulles 18h05....
grand moment de stress j y connais franchement rien au aéroport !! je vous remercie d avance pour vos informations, votre aides ! vos renseignements !
Bonsoir,
La différence de prix (CHF 500) entre Qatar Airways (Genève-Doha-Bangkok) et Swiss (Genève-Zurich-Bangkok) est-elle justifiée ?
Merci pour vos réponses
Danielle
La différence de prix (CHF 500) entre Qatar Airways (Genève-Doha-Bangkok) et Swiss (Genève-Zurich-Bangkok) est-elle justifiée ?
Merci pour vos réponses
Danielle
Bonjour à tous,
En ces temps moroses on essaie de se changer les idées.
Je dois me rendre à Dubai en février 2021 et j'ai vu un vol Luxembourg/zurich avec une escale de 45mn et ensuite Zurich/Dubai a un tarif très intéressant.
45mn c'est très court mais je me dis que si Swiss air le vend c'est que c'est possible. Ce qui m'inquiète le plus c'est ma valise, va t-elle suivre sachant que je dors 2 nuit à Dubai et ensuite je pars en croisière.
Comme je sors de l'espace Schengen, je vais devoir repasser les contrôles j'imagine?
merci pour vos réponses
En ces temps moroses on essaie de se changer les idées.
Je dois me rendre à Dubai en février 2021 et j'ai vu un vol Luxembourg/zurich avec une escale de 45mn et ensuite Zurich/Dubai a un tarif très intéressant.
45mn c'est très court mais je me dis que si Swiss air le vend c'est que c'est possible. Ce qui m'inquiète le plus c'est ma valise, va t-elle suivre sachant que je dors 2 nuit à Dubai et ensuite je pars en croisière.
Comme je sors de l'espace Schengen, je vais devoir repasser les contrôles j'imagine?
merci pour vos réponses











