Discussions similar to: Hôtel sympathique Marrakech
FR
Hôtel sympathique à Marrakech?
Bonsoir, j'aurai besoin d'un avis sur ses 3 hôtels je pars au maroc à pâques et j'hésite les photos ont l'air sympa mais je me méfie................. _Dar Mchicha

_hôtel Jnane Mogador _hôte Sherazade Nous recherchons pas le luxe nous voulons juste une chambre correcte(une fenêtre et pas d'odeur de moisis) un acceuil sympa et surtout du calme Merci Chine
Open
Hôtel sympathique à Marrakech pour juin?
slt à tous, je dois me rendre à marrakeche du 15 au 22 juin 2009, j aimerais trouver un hotel sympas et pas tres chère, y a t ils des personnes qui puissent me donner des infos? merçi à tous. richard
Open
Hôtel sympathique à Marrakech pour Noël?
Salut nous partons le 25 decembre et arrivons le soir a marrakech. Pour eviter de se galerer nous aimerions reserver un hotel sympas et pas trop cher vers lA place si possible.

On a oublier le nom de l'hotel dans lequel nous avons sejourné, c'etait dans la rue en face des jus d'orane a coté des vendeurs de bananes....

Merci d'avance.
Open
Petit hôtel sympathique à Marrakech?
partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Open
Retour de Marrakech (fin juillet 2007)
bonjour à tous, de retour de marrakech, nous avons eu un temps magnifique et une température de 50 voir 52 nous avons pris la compagnie corsair, et contrairement aux propos de certains, le vol était parfait pas de retard, avion propre, personnel d'une grande disponibilité la meilleure compagnie jusqu'à maintenant........................😏😏 vol aller retour 165 euros taxe comprise........
Open
Le Maroc et les marocains
j'envisage de passer 15 jours au Maroc. Seulment, les échos sont souvent les mêmes : superbe pays, mais des locaux agressifs commercialement parlant.

Comme je ne suis pas du genre " Hôtel retranché ", que faire et où aller pour profiter tranquillement de ce pays ?
Open
Séjour au Maroc: location de voiture, visites et hôtels bas prix
Bonjour, Nous devons partir à 2 le 17 juin 2015 pour un séjour de 17 jours. Arrivée à Fes départ retour fes. Nous pensons louer une voiture à Fes. Je recherche des conseils pour une agence de location de voiture, des idées de visites hors sentiers battus, des hotels bas prix pour un séjour cool. Merci pour toute information
Open
Recherche riad sympathique à Marrakech
Hello les voyageurs.

Je suis à la recherche d'un riad sympathique à louer à Marrakech pour février. On aimerait qu'il soit un peu excentré, à 15/20mn à pied du centre pour une capacité de 12 personnes. C'est sympathique de regarder sur le net mais le bouche à oreille est tellement mieux 😊 Merci pour vos propositions. Belle fin de journée.

Camille
Open
Séjour Marrakech-Ourika pour une semaine avec mon garçon de 8 ans
Bonjour,

Je pars avec mon fils de 8 ans à Marrakech du 6 au 13 mai, je souhaite découvrir la ville, et aussi faire une excursion à Ourika. Pensez-vous qu'il serait idéal d'y passer une nuit, ou est-ce que 'une journée suffit ? Je voulais aussi savoir si avec le temps qu'il fera mon fils pourra se baigner au niveau d'une petite cascade ? J'ai aussi entendu parler d'un souk le lundi, si quelqu'un peut m'en dire plus.

Avez-vous des bons plans de visite à faire sur Marrakech et Ourika ?

J'ai vu sur le net le riad dar fangui qui a l'air abordable, qu'en pensez-vous ? Ou bien connaissez-vous un autre riad sympathique dans Marrakech centre, comme dar fangui, et au même prix, soit la chambre double à 45€ par nuit ?

Et aussi connaissez-vous un hôtel qui accepte aux non-clients de l'hôtel qu'ils se baignent dans la piscine, et à quel prix ? Et pourrons-nous nous baigner au mois de mai ?

Merci, c'est mon premier voyage, et je pars toute seule avec mon fils.
Open
Auberge jeunesse Marrakech
Salut à tous !

Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique 🤪 pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour pouvoir y rester tout le long de mon séjour sans me ruiner ;

j'ai pourtant regardé sur Internet et le Guide vert mais les renseignements (prix et e-mail) sont inexistants, ou ils me renvoient vers les riads qui coûte ... la peau des fesses 😕 !

Alors, siou-plaît😕....Si quelqu'un peut donc répondre à ma bouteille à la mer un grand merci ! Peut-être même qu'il y en a parmi vous qui partent au même moment que moi dans ce cas qui sait...on se rencontrera peut-être là-bas ?

Ciao

Lisa
Open
7 weeks and 150 years between us on a southern Morocco road trip
We arrive in the evening in Marrakesh, and a taxi arranged by our friendly Riad is waiting for us. The driver takes us to the door, where we’re briefly greeted by our hosts. The room is heated—phew—because it’s really cold on this January 17th for our arrival. Riad Alisma, where we’re staying for 2 nights. The next morning, it’s pouring rain when we wake up, but after a good breakfast, the rain has calmed down. Off we go to the medersa, which allows for a relatively sheltered visit. We’d visited this palace 15 years ago—it’s been renovated since then.





From there, without the rain, we wander aimlessly and eventually end up near the tanneries, but it’s Sunday, and there’s very little activity. Of course, we get hassled by a tout.



Here, the hides after being treated with lime—I love the colors.

We part ways a bit annoyed. He gets a little revenge by giving us bad directions, and we end up outside the city walls. We decide to take a taxi to the new modern art museum—60 dirhams for the 5 km, which is nothing when you think about it. That tout, who we didn’t ask for anything and made it clear we weren’t buying anything, dragged us into a shop supposedly only open that day and demanded 50 dirhams for his "services"! Let’s forget that bad moment and enjoy the exhibition at the MACAL.



The taxi on the way back drops us off at Place des Ferblantiers, not far from our Riad. We’re a little peckish—it’s worth mentioning that at lunchtime, we only ate a plate of beans from a street vendor. So, we buy a bunch of little sweets, each more delicious than the last, at Ajar. We snack while sipping mint tea and watching life go by around us. A final visit to the Museum of Moroccan Cuisine on our way back helps us dodge a few more showers. Then it’s back to the Riad. The atmosphere in the city is heating up—it’s the AFCON final tonight. The temperatures, though? Not so much. We ordered a meal at the Riad, and it was a good call—not only was it really tasty, but the rain also picked up again. Our day in Marrakesh ends under the covers with a good book and some photo sorting. Still, we managed 10,750 steps. View of our Riad



Tomorrow, we’ll pick up our rental car from Medloc and head to Essaouira.
Open
Perte de passeport français (Maroc)
Bonsoir

Je suis francais et actuellement au maroc, je rencontre un serieux probleme car j ai perdu mon passeport francais et j ignore ou et quand,

Ma question est que faire pour pouvoir rentrer en france sans le passeport

PS. je precise que j ai ma cni francaise, merci
Open
Hôtel Kenzi Farah à Marrakech
Bonjour à tous, Je voudrais être sur que l'hotel KENZI FARAH à Marrakech vaut bien ses 5 étoiles. J'ai lu tout et n'importe quoi sur certains forums. D'avance merci
Open
Hôtel Farouk à Marrakech
Bonjour à tous,

On a réservé, moi et mon épouse, des billets d'avion pour Marrakech en mars à un très bon prix. Maintenant, je recherche un hotel pour 10 jours, pas trop chers, propre, sympathique, bien entretenu. En consultant le forum et les différentes discussions, j'ai vu qu'on parlé de l'Hotel Farouk, j'ai consulté leur site, d'après les photos ca l'air pas mal.

Est ce quelqu'un me conseille cet hotel, ils nous ne faut pas les 5 étoiles, mais je voudrait juste savoir si les chambres (à l'intérieur) sont équipés de douches et wc. N'y at-il pas de risques de vol ou autres malheures 🏴‍☠️. merci à tous
Open
Hôtel à Marrakech
Salam-alaykoum

j'aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner des hôtel pour séjourner a Marrakech pour pas cher , ( je prefere les hotels car je sais pas si les ryad ouvre tard , vu que je pense sortir la soirée en boite..) , et aussi qu'est ce qu'on peut faire comme plan a marrakech sachant que je suis routard .

Merci (chokrane )
Open
Hôtel le Marrakech à Marrakech en novembre?
Bonjour à tous,

Je dois partir le 1er Novembre à l'hôtel le Marrackech, mais je voudrais savoir si en Novembre le temps est sympa et surtout nous en france, nous serons passé à l'heure d'hiver, merci de m'indiquer si il y a du décalage horaire. De plus j'aimerais savoir si cet hôtel est recommandable et surtout si il ya des animations à cette période. Je sais que je demande beaucoup de choses, mais vos réponses me confirmerons si mon choix à été bon ou pas.

Merci à tous.
Open
Hôtel bon rapport qualité/prix à Marrakech?
Bonjour, Je vais arriver à Marrakech vers 19h le soir, et j'envie de dormir sur place pendant deux nuit le 01/11/2012 et le 02/11/2011 moi, ma femme et notre princesse de 26 mois. Est ce quelqu'un connait un hôtel à proximité du centre ville coté la place de jam3lefna avec un bon rapport qualité/prix? Merci d'avance
Open
Hôtel Golden Tulip Farah à Marrakech
bonjour, je pars sur marrakech fin mars 2009 à l'hotel golden tulip farah, est ce quelqu'un connaît ? si oui est ce que cet hotel est bien au niveau situation, hébergement ? Merci. et bonne année à tous et toutes !
Open
Hôtel Sangho à Marrakech en famille
bonjour voilà le 19 juillet nous partons en famille à Marrakech premier voyage au Maroc pour nous 4 et premier grand voyage en famille avec nos deux enfants de 2 et 3 ans... Je stress un peu par rapport à la chaleur, et tout le reste ... nous avons réservé au Sangho club....qui connait cet hôtel ?? Est-ce un bon hôtel pour des vacances en famille ... Nous avons pris en demi pension ...pensez vous que l'on puisse trouver des petits restos sympas autour de l'hotel ou bien faut-il aller sur Marrkech à tout prix ??? Nous pensons nous reposer un max et visiter quand même un tout petit peu si les petits supportnet la chaleur... Des conseils ???? que me conseillez vous de prendre pour mes loustics ??? EN fait je veux savoir plein de choses ... Y'a-t(il des trucs sympas à faire dans la palmeraie ??? j'ai entendu parler d'un supermarché pour les couches ... est-ce loin de l'hotel ??? JE suis preneuse de toutes infos ...merci de me répondre par mail ou sur le forum Stéphanie
Open
Hôtel Marmara Madina Marrakech
Bonjour, Nous partons la semaine prochaine à Marrakech en formule all inclusive à l'hôtel MARMARA MADINA de Marrakech. Si des personnes y sont allées, merci de me dire ce que vous en pensez. A bientôt
Open

You might also like