Salut,
Je voulais juste vous faire part de mon expérience avec Betanbauer, groupe qui assiste aux jeunes étudiants motivés à faire un stage en Argentine. J’ai travaillé dans une entreprise où l’ambiance a été géniale, mon logement a été confortable et les cours d’espagnol ont été très intéressants. L’Argentine est un pays magnifique, je vous invite à le découvrir !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Amandine et j'ai 21 ans. Je m'apprete à faire un stage en médecine à Buenos Aires durant 4 mois. Je débarque là bas le 24 avril!! J'aurais aimé avoir des conseils de la part des gens sur place ou peut etre de vous qui êtes habitués à vous débrouiller dans ce genre d'aventure :) Tout d'abord ce qui m'inquiète le plus c'est le logement! Je pense que je vais les premiers jours aller dans une auberge de jeunesse, pour cela je pense que le lonely me sera bien utile pour trouver les bonnes adresses, non? Ensuite j'aimerais trouver une chambre de préférence dans un système de colocation parceque ce sera moins cher mais aussi parceque je trouve ça d'autant plus chouette que d'être dans son coin! Je me suis inscrite sur appartager.com et j ai déja regharder quelques sites mais sans grand succès! Sauriez me conseiller un site ou peut etre avez vous quelque chose à me proposer? Si vous avez d'autres conseils à me faire partager cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Amandine
Je m'appelle Amandine et j'ai 21 ans. Je m'apprete à faire un stage en médecine à Buenos Aires durant 4 mois. Je débarque là bas le 24 avril!! J'aurais aimé avoir des conseils de la part des gens sur place ou peut etre de vous qui êtes habitués à vous débrouiller dans ce genre d'aventure :) Tout d'abord ce qui m'inquiète le plus c'est le logement! Je pense que je vais les premiers jours aller dans une auberge de jeunesse, pour cela je pense que le lonely me sera bien utile pour trouver les bonnes adresses, non? Ensuite j'aimerais trouver une chambre de préférence dans un système de colocation parceque ce sera moins cher mais aussi parceque je trouve ça d'autant plus chouette que d'être dans son coin! Je me suis inscrite sur appartager.com et j ai déja regharder quelques sites mais sans grand succès! Sauriez me conseiller un site ou peut etre avez vous quelque chose à me proposer? Si vous avez d'autres conseils à me faire partager cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Amandine
Bonjour,
J'envisage de partir pour un période de deux mois environ en Argentine (départ programmé courant du mois d'avril 2010). Je pense rester environ un mois à Buenos Aires où j'aimerai en profiter pour prendre des cours INTENSIFS de tango. Je me renseigne sans trouver ce que je cherche: je m'adresse donc à vous. Je cherche un stage de "longue durée" (minimun une 15aine de jours), avec une moyenne de 4-5h de danse par jour. Je pratique déjà plusieurs danses de salon mais je suis débutante en ce qui concerne le tango. Est-ce que ce genre de stage existe à Buenos Aires? Connaissez-vous des écoles sur Buenos Aires qui puissent répondre à ma demande? J'ai cru comprendre que les cours de tango ne manquaient pas à Buenos Aires mais j'aimerai me renseigner avant de partir...
Merci beaucoup pour vos réponses!
Sophie
J'envisage de partir pour un période de deux mois environ en Argentine (départ programmé courant du mois d'avril 2010). Je pense rester environ un mois à Buenos Aires où j'aimerai en profiter pour prendre des cours INTENSIFS de tango. Je me renseigne sans trouver ce que je cherche: je m'adresse donc à vous. Je cherche un stage de "longue durée" (minimun une 15aine de jours), avec une moyenne de 4-5h de danse par jour. Je pratique déjà plusieurs danses de salon mais je suis débutante en ce qui concerne le tango. Est-ce que ce genre de stage existe à Buenos Aires? Connaissez-vous des écoles sur Buenos Aires qui puissent répondre à ma demande? J'ai cru comprendre que les cours de tango ne manquaient pas à Buenos Aires mais j'aimerai me renseigner avant de partir...
Merci beaucoup pour vos réponses!
Sophie
Bonjour!
je suis étudiante Master 2 de Psychologie et fin Mai j'aurais mon diplôme. J'aurais aimé trouver un stage en Argentine auprès d'un(e) psychologue dans une institution avec des enfants ou des adolescents. Ou au mieux un boulot... (mais beaucoup plus compliqué je pense puisque j'aimerais rester 3 ou 4 mois).
Si quelqu'un peut me donner des infos (sur des institutions par exemple ou si qqun a déjà fait un stage là-bas...), ça m'aiderait beaucoup! merci d'avance!!
Lucie
Bonjour à tous,
Voila je me tourne vers vous car je suis censé commencer un stage (bénévole) en mars à Buenos Aires. C'est au sein d'un d'une association qui s'appelle Ciclo FUndacion. J'ai réservé mes billets et je pars le 3 mars 2009. Pour l'instant je suis en Inde à Jaipur. J'ai reçu une information de Ciclo Fundacion il y a quelques jours comme quoi la procédure de Visa avait changer et qu'il fallait absolument que je fasse les papiers avant de partir alors que c'était convenue que je ferais tout en arrivant. Donc je ne vous raconte pas la note commence à être salée. 100€ pour qu'il me trouve un lieu de résidence plus si je peux 100 euros de donations plus en arrivant 125€ pour des cours d'espagnol plus 240€!!!! pour le Visa qui bien sur est obligatoire car il ne m'accepteront pas si je ne respecte pas la procédure. Bref pour un stage non réminéré ca fait bcp de dépense. Je reste un peu plus de 4 mois en Argentine. Je commence à me demander si je vais vraiment faire ce stage. Qu'en pensez vous?? SI je pars sans avoir de plan est ce que je peux trouver quelquechose facilement (sachant que mon niveau d'espagnol est faible). C'est pour cela que je pars à la base. SI quelqu'un a quelquechose à me proposer je suis preneuse. Je suis à EUromed Marseille Ecole de Management. Je voudrais ouvrir ma compagnie ds l'import de produits biologiques après mes études voili voilou. Merci de me donner votre opinion. J'attends vos réponses Bonne journée Nath
Voila je me tourne vers vous car je suis censé commencer un stage (bénévole) en mars à Buenos Aires. C'est au sein d'un d'une association qui s'appelle Ciclo FUndacion. J'ai réservé mes billets et je pars le 3 mars 2009. Pour l'instant je suis en Inde à Jaipur. J'ai reçu une information de Ciclo Fundacion il y a quelques jours comme quoi la procédure de Visa avait changer et qu'il fallait absolument que je fasse les papiers avant de partir alors que c'était convenue que je ferais tout en arrivant. Donc je ne vous raconte pas la note commence à être salée. 100€ pour qu'il me trouve un lieu de résidence plus si je peux 100 euros de donations plus en arrivant 125€ pour des cours d'espagnol plus 240€!!!! pour le Visa qui bien sur est obligatoire car il ne m'accepteront pas si je ne respecte pas la procédure. Bref pour un stage non réminéré ca fait bcp de dépense. Je reste un peu plus de 4 mois en Argentine. Je commence à me demander si je vais vraiment faire ce stage. Qu'en pensez vous?? SI je pars sans avoir de plan est ce que je peux trouver quelquechose facilement (sachant que mon niveau d'espagnol est faible). C'est pour cela que je pars à la base. SI quelqu'un a quelquechose à me proposer je suis preneuse. Je suis à EUromed Marseille Ecole de Management. Je voudrais ouvrir ma compagnie ds l'import de produits biologiques après mes études voili voilou. Merci de me donner votre opinion. J'attends vos réponses Bonne journée Nath
Bonjour à tous,
Me voilà, nouvelle inscrite🙂 Mais je tenais à laisser quelques messages sur ce forum. En effet j'aime beaucoup parler avec des gens qui voyagent, qui raconte leur expérience!!
Je suis actuellement en Argentine pour un stage de 3mois, jusqu'a fin Juin (🙁bientôt la fin oui...) et c'est une expérience magnifique! Non seulement pour mon stage que j'apprécis énormément mais aussi pour la vie ici. Je suis exactement à Cordoba, la deuxième plus grande ville après Buenos Aires et j'ai trouvé mon stage par le biais d'un organisme qu'il s'appel BetanBauer, en effet cet organisme m'a tout organisé, il m'a trouvé mon entreprise, mon logement et aussi m'assure une assistance ici tout le long de mon stage!!! Et qu'elle assistance!!!!
J'ai eu beaucoup de mal à trouvé un stage, j'ai passé des nuits à envoyer des mails etc... un peu partout dans la France et à l'étranger, j'ai passé du temps à chercher et à trouver ce que je voulais donc pour ceux que ça intéresse je vous donne le lien : www.betanbauer.com, si ça peut vous aider j'en serais très heureuse.
Sinon de ma vie ici, que puis-je raconter... Un stage en or, des rencontres de stagiaires de toute la France, des rencontres de voyageurs, une ville très vivante et étudiante... Trois mois très agréable et très enrichissant!!! si certains hésitent... Lancez vous!!! L'expérience professionnelle pour ma part en vaut la peine et humaine encore plus!!!!!
Bon voyage à tous si vous décidez de partir :):)
N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions!!
Chaoo
Me voilà, nouvelle inscrite🙂 Mais je tenais à laisser quelques messages sur ce forum. En effet j'aime beaucoup parler avec des gens qui voyagent, qui raconte leur expérience!!
Je suis actuellement en Argentine pour un stage de 3mois, jusqu'a fin Juin (🙁bientôt la fin oui...) et c'est une expérience magnifique! Non seulement pour mon stage que j'apprécis énormément mais aussi pour la vie ici. Je suis exactement à Cordoba, la deuxième plus grande ville après Buenos Aires et j'ai trouvé mon stage par le biais d'un organisme qu'il s'appel BetanBauer, en effet cet organisme m'a tout organisé, il m'a trouvé mon entreprise, mon logement et aussi m'assure une assistance ici tout le long de mon stage!!! Et qu'elle assistance!!!!
J'ai eu beaucoup de mal à trouvé un stage, j'ai passé des nuits à envoyer des mails etc... un peu partout dans la France et à l'étranger, j'ai passé du temps à chercher et à trouver ce que je voulais donc pour ceux que ça intéresse je vous donne le lien : www.betanbauer.com, si ça peut vous aider j'en serais très heureuse.
Sinon de ma vie ici, que puis-je raconter... Un stage en or, des rencontres de stagiaires de toute la France, des rencontres de voyageurs, une ville très vivante et étudiante... Trois mois très agréable et très enrichissant!!! si certains hésitent... Lancez vous!!! L'expérience professionnelle pour ma part en vaut la peine et humaine encore plus!!!!!
Bon voyage à tous si vous décidez de partir :):)
N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions!!
Chaoo
Bonjour tout le monde,
si vous avez envie de partir en Argentine pour faire un stage, je pourrai vous aider. Nous sommes une entreprise qui cherche toujours des personnes avec des connaissances linguistiques comme le français, l`anglais et beaucoup d`autres. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse mon msn: practicas@estudiodiez.org . N`hesitez pas de me contacter pour plus d`informations.
Saludos de Argentina,
Julia
Bonjour à tous,
je suis étudiante en BTS Commerce International et pour cloturer notre première année nous devons effectuer u stage à l'étranger. J'ai donc eu la chance de trouver mon stage en Argentine et plus particulièrement à Buenos Aires 😛
Mes 2mois se feront donc dans la capitale et je ne pourrai pas tellement bouger dans le pays puisque j'aurai mon stage (sauf le week end et peut être plus je ne connais pas encore mes horaires.). J'aimerai dons que vous me conseillez les endroits à visiter à Buenos Aires et ses alentours pour pas cher car je n'ai qu'un budget étudiant de 450€ par mois.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Chloé
salut a tous,
Alors voila, je suis étudiant en master 1 de communication (graphique/ infographique) et multimédia (cela regroupe l'évènementiel, creation de site, communication d'entreprise, publicité). Je suis bien motivé pour trouver un stage en argentine, auriez-vous des pistes sur des entreprise francaise basées là-bas.
merci a vous
bye
Alors voila, je suis étudiant en master 1 de communication (graphique/ infographique) et multimédia (cela regroupe l'évènementiel, creation de site, communication d'entreprise, publicité). Je suis bien motivé pour trouver un stage en argentine, auriez-vous des pistes sur des entreprise francaise basées là-bas.
merci a vous
bye
Salut tout le monde!
Je suis une etudiante en relations internationales. Et je recherche actuellement en stage, de preference en Argentine a Buenos Aires. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merciiiiii! 😉
Bonjour a tous,
Je suis actuellement étudiante à Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service du moins alléchant, : pour 400 euros par mois durant la periode de mon stage a savoir 3 mois (juillet aout septembre), la recherche de l'entrprise est comprise, l'hebergement, les sorties, toutes sortes d'activités etc... cela me parrait trop beau pour être vrai, donc je voulais savoir ce que vous en pensez..?
Merci et a bientot! Bonnes fêtes a tout le monde!
Je suis actuellement étudiante à Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service du moins alléchant, : pour 400 euros par mois durant la periode de mon stage a savoir 3 mois (juillet aout septembre), la recherche de l'entrprise est comprise, l'hebergement, les sorties, toutes sortes d'activités etc... cela me parrait trop beau pour être vrai, donc je voulais savoir ce que vous en pensez..?
Merci et a bientot! Bonnes fêtes a tout le monde!
salut à tous,
Etudiant en Master 2 Tourisme et relations internationales, je recherche un stage en Amérique Latine (argentine, chili, péru) dans le tourisme d'aventure. Est ce que vous auriez des adresses de boites la bas qui prennent des stagiaires pendant 5 6 mois??
Merci à tous d'avance
Etudiant en Master 2 Tourisme et relations internationales, je recherche un stage en Amérique Latine (argentine, chili, péru) dans le tourisme d'aventure. Est ce que vous auriez des adresses de boites la bas qui prennent des stagiaires pendant 5 6 mois??
Merci à tous d'avance
Bonjour!
Je pars en stage à cordoba pour 4 mois et je n'ai jamais été en Amérique Latine et je n'y connais personne. Perso, j'ai hâte mais j'ai aussi très peur. Bon, je suis nourrie et logée dans une famille par mon organisme et je pense que je serais très encadrée.Mais j'aimerai bien connaitre des gens rapidement pour me rassurer. Ainsi que les bons coins pour s'amuser!*
Sinon, je prends le Air France Cordoba/Buenos Aires puis je dois prendre un bus jusqu'à Cordoba apparement... D'ailleurs quelqu'un connaitrait t-il la durée du trajet, ou le bus se prend et ou il s'arette? ça m'arrangerait de le prendre à l'aéroport...
Merci d'avance à tous!! Et ou que vous soyez en Argenine, n'hésitez pas à me contacter!!
Vanilla!
Je pars en stage à cordoba pour 4 mois et je n'ai jamais été en Amérique Latine et je n'y connais personne. Perso, j'ai hâte mais j'ai aussi très peur. Bon, je suis nourrie et logée dans une famille par mon organisme et je pense que je serais très encadrée.Mais j'aimerai bien connaitre des gens rapidement pour me rassurer. Ainsi que les bons coins pour s'amuser!*
Sinon, je prends le Air France Cordoba/Buenos Aires puis je dois prendre un bus jusqu'à Cordoba apparement... D'ailleurs quelqu'un connaitrait t-il la durée du trajet, ou le bus se prend et ou il s'arette? ça m'arrangerait de le prendre à l'aéroport...
Merci d'avance à tous!! Et ou que vous soyez en Argenine, n'hésitez pas à me contacter!!
Vanilla!
Salut tt le monde
Je n'ai encore jamais voyagé en Amérique Latine mais je souhaiterai faire un stage en Argentine.. J'ai quitté l'école donc je me demande si je peux faire un stage sans être dans un cursus scolaire?
Merci d'avance pour vos conseils Hasta luego
Laura
Je n'ai encore jamais voyagé en Amérique Latine mais je souhaiterai faire un stage en Argentine.. J'ai quitté l'école donc je me demande si je peux faire un stage sans être dans un cursus scolaire?
Merci d'avance pour vos conseils Hasta luego
Laura
Bonjour à tous!
Je recherche un stage à Buenos Aires dans le secteur culturel et artistique. Ce serait pour un stage d'environ quatre mois de septembre à décembre 2009, rémunéré ou pas. Ce serait vraiment pour me familiariser avec le domaine de la conception et de l'organisation de manifestations culturelles et me faire une première expérience, débouchant éventuellement sur un projet professionnel. Sur le site du MAE il n'y a rien. Sinon, le domaine de l'intervention sociale m'intéresse aussi. Est-ce que certains ont déjà fait un stage là bas et ont des conseils à me donner pour savoir à quelle structure je pourrais m'adresser? Est-ce que vous pensez que je peux trouver directement sur place? En vous remerciant par avance!
Je recherche un stage à Buenos Aires dans le secteur culturel et artistique. Ce serait pour un stage d'environ quatre mois de septembre à décembre 2009, rémunéré ou pas. Ce serait vraiment pour me familiariser avec le domaine de la conception et de l'organisation de manifestations culturelles et me faire une première expérience, débouchant éventuellement sur un projet professionnel. Sur le site du MAE il n'y a rien. Sinon, le domaine de l'intervention sociale m'intéresse aussi. Est-ce que certains ont déjà fait un stage là bas et ont des conseils à me donner pour savoir à quelle structure je pourrais m'adresser? Est-ce que vous pensez que je peux trouver directement sur place? En vous remerciant par avance!
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage dans une entreprise export/import de 4 mois (avril-aoùt). J'aimerais le faire en Argentine mais malheureusement je n'ai toujours aucun contact..
J'ai tellement envie de partir et il me reste peu de temps et... je panique!!!!
La moindre petite piste me serait très utile.
Je vous remercie pour votre aide!
Laëtitia
La moindre petite piste me serait très utile.Je vous remercie pour votre aide!
Laëtitia
Hola!
Étudiante en école de commerce, je recherche un stage à Buenos-Aires pour 6 mois à 1 an. Je suis actuellement à Santiago et j’envisage de partir en Argentine rapidement pour chercher sur place.
J'aurai besoin de vos conseils et de votre expérience pour m’aider !!
Avez-vous déjà effectué un stage en Argentine? Dans quelle entreprise?
Quels conseils me donnez-vous pour trouver un stage?
Que pensez-vous de l’Argentine ?
Dois-je cibler les filiales françaises ou est-il possible de trouver dans une entreprise locale ?
Mille merci d’avance ! CouêtCouët
Mille merci d’avance ! CouêtCouët
Bonjour, je recherche le plutôt possible un stage/job en communication/marketing dans divers pays, et en particulier a Buenos Aires.
Je cherche en Argentine car cela parait plus souple sur le fait de débuter avec un visa touriste (je compte partir l’année prochaine dans de meilleures conditions, mais cette année je n'ai pas le temps pour les papiers et ce sera avec un visa touriste).
J'ai 2 sons de cloches totalement différents concernant l'Argentine :
1 Sur les précédents post de VF, cela semble possible.
2 Sur les forum anglais il parait impossible de trouver en Argentine a cause du taux de chômage et du fait que la population argentine, très éduquée, se retrouve a faire des emplois sous-qualifies (un peu comme le problème actuel en Tunisie).
votre avis?
Bonne année a tous.
Je cherche en Argentine car cela parait plus souple sur le fait de débuter avec un visa touriste (je compte partir l’année prochaine dans de meilleures conditions, mais cette année je n'ai pas le temps pour les papiers et ce sera avec un visa touriste).
J'ai 2 sons de cloches totalement différents concernant l'Argentine :
1 Sur les précédents post de VF, cela semble possible.
2 Sur les forum anglais il parait impossible de trouver en Argentine a cause du taux de chômage et du fait que la population argentine, très éduquée, se retrouve a faire des emplois sous-qualifies (un peu comme le problème actuel en Tunisie).
votre avis?
Bonne année a tous.
BOnjour, je voudrais effectuer un stage en argentine à partir d'août, j'ai "fouillé" sur internet, et je ne sais quel organisme choisir parmis tous ceux proposé. J'ai déjà selectionné Mon stage en argentine.com; Alzea et Nice Stage, grâce à leurs prix, mais le choix est difficile. Etes-vous déjà parti avec un de ces organismes et comment ça c'est passé ?
Merci beaucoup pour vos informations.
Merci beaucoup pour vos informations.
Bojour à tous,
Je pars en Argentine au mois de Mars 2009 et j'avais trouvé un stage dans l'association Ciclo Fundacion. Apparement l'association est une pompe à frique et ce n'est pas le bon!! Une arnaque à touriste en fin de compte. Donc je me retrouve avec les billets booké, mon envie de partir et rien à faire.... Mon but premier est d'améliorer mon espagnol parce que mon niveau est très mauvais. Si quelqu'un à des plans quoique ce soit j'attends vos commentaires!!! Pourquoi pas voyager!! J'ai réservé mes billets pour 4 mois. Aussi s'il y en à qui doivent partir et qui comme moi veulent améliorer leur espagnol on peut organisr quelque chose ensemble... L'union fait la force.
Bonjour journée à vous Ninouchette
Je pars en Argentine au mois de Mars 2009 et j'avais trouvé un stage dans l'association Ciclo Fundacion. Apparement l'association est une pompe à frique et ce n'est pas le bon!! Une arnaque à touriste en fin de compte. Donc je me retrouve avec les billets booké, mon envie de partir et rien à faire.... Mon but premier est d'améliorer mon espagnol parce que mon niveau est très mauvais. Si quelqu'un à des plans quoique ce soit j'attends vos commentaires!!! Pourquoi pas voyager!! J'ai réservé mes billets pour 4 mois. Aussi s'il y en à qui doivent partir et qui comme moi veulent améliorer leur espagnol on peut organisr quelque chose ensemble... L'union fait la force.
Bonjour journée à vous Ninouchette
bonjour a tous,
Je vous explique un peu ma situation. Je suis étudiant en dernière année d'école d'infographie multimédia (web) et j'aimerais trouver un stage ou un emploi de 6 mois ou plus en argentine. Je ne cible aucune ville en particulier. Je parle un peu l'espagnol mais je parle très bien l'italien ce qui me permet de comprendre l'espagnol assez bien. je parle aussi anglais courament.
j'aimerais avoir des infos concernant le milieu du travail en argentine et surtout le milieu du graphisme, du web (nouveaux outils de la communication)
Si vous avez des infos je suis preneur.
merci d'avance ciao
michael
Je vous explique un peu ma situation. Je suis étudiant en dernière année d'école d'infographie multimédia (web) et j'aimerais trouver un stage ou un emploi de 6 mois ou plus en argentine. Je ne cible aucune ville en particulier. Je parle un peu l'espagnol mais je parle très bien l'italien ce qui me permet de comprendre l'espagnol assez bien. je parle aussi anglais courament.
j'aimerais avoir des infos concernant le milieu du travail en argentine et surtout le milieu du graphisme, du web (nouveaux outils de la communication)
Si vous avez des infos je suis preneur.
merci d'avance ciao
michael
Salut tout le monde,
Je suis étudiante et je vais passer 6 mois en Argentine à Cordoba d'avril à septembre pour faire un stage. Je suis seule et j'aimerais bien rencontrer des gens sur places, avoir de bonnes adresses, des bons plans etc, tout ce qui pourrait m'etre utile! 6 mois cest long mais court aussi et j'a vraiment envie de découvrir les alentours, alors si ca dit à qqn de faire ma connaissance sur place, ca serait avec plaisir!!
A bientot jespere
Camille
Bonjour, actuellement en troisième année d'histoire de l'art et titulaire d'un bts tourisme, je suis à la recherhe d'un stage ou d'un job au mexique ou en Argentine. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre car je suis tte seule pour partir et il est vrai que je préfererais etre au sein d'une structure.
Si vous avez des tuyaux à me donner je suis partante.
Egalement pour des fac pas chères là bas qui pourraient me permettre de faire un master car j'ai loupé les inscriptions pour les échanges interfac. Je désire donc partir par mes propres moyens (l'université de Puebla est trop chère: 5000 euros le semestre!!!!)
Merci d'avance pour votre aide.
Emilie
Bonjour!
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur le visa argentin? Les ambassades, consulats se renvoient tous la balle. On nous dit de le faire en France, puis on nous parle d'une nouvelle loi disant qu'on ne peut plus le faire en France mais à Migraciones à Buenos-Aires..et pour mes amis déjà arrivés à Buenos, et sans visa, on les renvoit en France! Je laisserais tomber le visa et irais tous les 3 mois à Colonia si je n'avais pas un stage à faire...car de plus en plus les boîtes françaises l'exigent..
Merci d'avance!
Florence
Bonjour,
J'ai une licence en économie de la construction et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour trouver un emploi ou un stage rémunéré de 6 à 12mois en Argentine.
Merci de votre aide. Amandine
J'ai une licence en économie de la construction et je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour trouver un emploi ou un stage rémunéré de 6 à 12mois en Argentine.
Merci de votre aide. Amandine
je compte partir en argentine et aussi travailler dans une station de ski (Bariloche, Las Lenas), je voulais donc savoir si c etait possible, si il faut un visas particulier pour une duree inferieur a 3 mois, si il faut imperativement parler espagnol, le salaire que l on peut se faire..... en bref que quelqu un me dise si c est envisageable ou non.
merci pour vos infos
chris
merci pour vos infos
chris
j'ai une licence d'arts plastique, et souhaiterais trouver un stage dans le domaine de l'art, du théatre, du graphisme, de l'evenementiel en Argentine, dès janvier 2009. j'aimerai ne pas avoir a passer par les sites payants ; pensez-vous qu'il est possible de trouver une structure d'acceuil par soi-même ? si vous avez des information, si vous connaissez des entreprises ou associations (salles de spectales, galleries, boîte de graphisme...) en recherche de stagiaire dans ce domaine, pouvez-vous me les indiquer.
merci de votre aide.
Hola a todos
Je serai à Salta du 25 juillet au 18 septembre en stage et je cherche donc un logement pour cette durée. Quelqu'un connaitraît-il des bonnes adresses ou aurait des conseils sur comment chercher sur place? Autres conseils et tuyaux sur Salta sont les bienvenus =)
Merci d'avance!
Je serai à Salta du 25 juillet au 18 septembre en stage et je cherche donc un logement pour cette durée. Quelqu'un connaitraît-il des bonnes adresses ou aurait des conseils sur comment chercher sur place? Autres conseils et tuyaux sur Salta sont les bienvenus =)
Merci d'avance!
Salut à tous!
Je vais faire un stage de 6mois à Cordoba à partir de la semaine prochaine. Je ne serai pas payée mais j'aimerais trouver des petits jobs, comme donner des cours de francais, du baby sitting etc! Est ce que vous pourriez m'aider, me donner des conseils!
Merci bien!
Vous pouvez m'écrire à camille_soumoy@yahoo.fr









