1 an pour humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour les poussineaux et poussinettes!!

Je pars en janvier 2004 pour l'Afrique. Je prévois partir 1 an. J'aimerais tout d'abord donner de mon temps à un organisme travaillant auprès des femmes (en Afrique de l'Ouest). Je voudrais faire 6 mois de bénévolat et, par la suite, voyager le reste du temps. Mon rêve serait de vivre dans une famille afin de m'intégrer à la culture africaine. Je prévois commencer mon périple au Maroc. Par la suite, je descendrais en Mauritanie et au Mali. Je me demandais si c'est possible de le faire en bus et si c'est sécur! Aussi, si vous connaissez des organismes au Mali et/ou en Afrique de l'Ouest qui oeuvrent auprès des femmes, faites moi signe. Alors voilà, Merci beaucoup et à bientôt!

Tourlou!!!! 😉

Julietta
MO Mounir645 Regular ·
si ta envie de passer une semaine avec une famille marocaine vivre leurs vie sur place partager leurs quotidien et connaitre leur probleme je suis pres a t'aider dans ça et c'est gratuit en plus :)
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
PA Parezo ·
salut vraiment si tu es au seurieux avec tes propos je peux t'aide moi je suis au burkina faso on fait frontiere avec mali et cote d'ivoire je te conseil de faire un tour chez nous!!! mais je vie en famille et tu viveras en famille aussi merci a toi
le soseil se lève toujour dans le même endroit mais les jours ne se ressemble pas. pourquoi??

Similar discussions

You might also like