Accessibilité de l'aéroport de Nairobi et Mombasa en fauteuil roulant? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Comme mon titre l'indique je recherche des infos sur ces 2 aéroports que je vais découvrir dans peu de temps... J'aimerais surtout savoir s'ils sont dotés de toilettes handicapés ?

Je suis en fauteuil roulant et aurais forcément besoin de les utiliser...Du coup je préfère m'informer avant !

Merci à tout ceux étant passés par ces endroits ! Caroline.
TR Travelmind ·
Hello Caroline Je peux te repondre sur l'aeroport de Nairobi ou je suis passée en Juillet. Je suis allée aux toilettes et je peux te dire que ceux que j'ai utilise ne permettent pas l'acces en chaise roulante. Il sagit d'un petit espace ou il etait tres difficile d'etre a plusieurs dans le secteur lavabo, seulement une personne pouvait se laver les mains, et si une autre voulait entrer pour aller dans les toilettes (un seul en fait) il fallait rentrer le ventre pour la laisser passer derriere 😠

Je n'ai pas vu d'autres toilettes, et je ne me souviens pas avoir vu de toilettes uniquement pour les handicapes. Maintenant il est vrai que les personnes valides ne cherchent pas forcement a trouver des toilettes pour handicapés, peut etre y en avait il, alors ils etaient bien cachés et je ne les ai pas remarqués.

Voila, j'espere que quelqu'un te repondra sur Mombasa.

Similar discussions

You might also like