Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je voudrais partir en debut d'année 2007 en amerique latine pour un voyage tout d'abord humanitaire..malheureusement je n'ai pour l'instant aucun contact a ce niveau la, pourriez vous m'aider?? D'autre part, je suis photographe et pars, aussi, pour faire un travail socio-photographique ..si quelqu'un est interressé par ce projet.. A bientot waka
JU Juliancito Regular ·
SAlut,

Je pourrais peut être t'aider pour quelques contacts... qu'entends tu par projet socio-photographique?

A bientôt

Julien
WA Wakanda ·
J'entend par travail socio^photographique, un travail se basant sur les divers rencontres que je pourrais faire lors de ce voyage, analyser les differents comportements humain, selon leur culture, ce que cette culture a fait et fait d'eux, et voir a quel degrés se porte ce que l'on peut nommer "l'alienation"... que j'immortaliserai a l'aide d'un second oeil:mon objectif, un peu comme le travail des photographes Tiziana et Gianni Baldizzone... Voila...je sais pas si c'est tres clair ...mais bon C'est vraiment sympa si tu peux m'aider!! a bientot waka
DU Durciseur ·
salut je voudrais aussi avoir votre aide si vous trouve une solution a tes occupation je veux que tu me donne des vrai infos merci
Dieu est amour, mais les humains ah la c'est grâve vus le monde
NO Noellie15 ·
Salut, je suis aussi super interessée pour des contacts pour partir en Amérique Latine ou Centrale. Toutes aides et touts infos sont les bienvenus. Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like