Aéroport de Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je vais effectuer un vol pour San Francisco, avec une escale à Philadelphie. Je viens de voir que je vais arriver au terminal A et prendre l'autre vol au terminal B. Y a t'il une longue distance entre les 2 ? (si qqun connait cet aéroport, bien évidemment)

J'ai 2h30 entre les 2 vols, mais il faut savoir que je doit passer par les douanes, etc etc ....
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est juste à côté. Tu passes la frontière, récupère ta valise et la repose sur le tapis "connecting flights", et tu suis les fléchages. Rassure moi pour la distance entre les terminaux, tu avais cherché avant ? 😇 http://www.phl.org/flashterminalmap.html
Contributions CC BY-SA
TE Tebesta ·
Oui oui, j'ai regardé, mais vu que ya pas d'échelle ...; j'arrivais pas vraiment à me représenter le truc, et vu que je suis une grande stressée de la vie quand il s'agit de voyages (en train ou en avion) et de temps ... je "m'énerve" pour un rien 😛

En tout cas, merci pour ta réponse, je serai un peu plus calme (si c'est possible 😄)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oki pas de problème 😉 J'ai fait la liaison A ouest - F en 1h15, donc 2h30 c'est sans problème.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like