Arrivée à l'aéroport Charles-de-Gaulle au terminal 1 le 1er décembre, départ de Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Quand on est satisfait il faut le dire aussi: Arrivé à Roissy Terminal 1 le 1er décembre de Philadelphie : atterissage à 7h18 récupération de mes trois bagages à 7h50 . Et je n'avais pas l'étiquette priorité . Et lors de mon expérience précédente début sept. le délai était sensiblement le même . Je trouve que la situation au Terminal 1 s'est nettement améliorée . Espérons que les efforts continueront Bon voyage
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, Quand on est satisfait il faut le dire aussi: Arrivé à Roissy Terminal 1 le 1er décembre de Philadelphie : atterissage à 7h18 récupération de mes trois bagages à 7h50 . Et je n'avais pas l'étiquette priorité . Et lors de mon expérience précédente début sept. le délai était sensiblement le même . Je trouve que la situation au Terminal 1 s'est nettement améliorée . Espérons que les efforts continueront Bon voyage

Le terminal 1 a fait de gros progrès. Il faut dire qu’il venait de loin.

Reste à régler le problème des voitures en stationnement sur les voies intérieures du camembert qui bloquent la circulation. 🤪

Similar discussions

You might also like