L'âge dans notre profil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je me suis dit qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fait une suggestion d'amélioration du site, alors je me suis creusé les méninges (car il est de plus en plus difficile à améliorer) et j'ai trouvé ceci: Lorsqu'on rempli le formulaire sur son profil, ne serait-il pas plus judicieux de demander la date de naissance plutôt que l'age de la personne (quitte à n'afficher en publique que l'age, après un petit calcul automatique, si on considère que la date de naissance est quelque chose de trop personnelle). Voici les avantages que l'on pourrai en tirer:Eviter de remettre à jour son profil tous les ans (au risque de l'oublier)Permettre à VF d'envoyer un message privé aux membres pour leur souhaiter un bon anniversaire 🙂 (ce qui permettrai aussi de rappeler aux membres qui s'inscrivent pour ne plus utiliser le forum que VF existe encore 😛 )
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
YE Yesterday ·
salut

une bonne idée de envoyer un message a chaque personne pour souhaiter une bonne anniv😎
RE Ren Veteran ·
Arf, tu viens de me rappeler que je vais bientôt avoir 28 ans 🏴‍☠️... Nom di diou di nom di diou !!!!!!!

😉
AL Alan Globetrotter ·
🤪 ...... Ah ! que 28, j'aurais cru plus .......... ! 🏴‍☠️
BA Barbot Globetrotter ·
🤪 ...... Ah ! que 28, j'aurais cru plus .......... ! 🏴‍☠️

Ben moi aussi je croyais bien plus je la voyais proche de nos âges 😉 😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Steph972 Veteran ·
Bah, le principal, c'est que ses messages ne soient pas d'outre tombe, parce que la, pour du voyage....
RE Ren Veteran ·
Ouais ouais, c'est ça, moquez-vous moquez-vous... 🏴‍☠️

Alan, tu vas vraiment me faire croire que je parle comme une vieille 🙁

Au s'cours, j'ai besoin de vacances 😏😏😏
RO Roussillon Veteran ·
Pour répondre à toi Laurent mais aussi à tous ceux qui ont développé la question....Ce Forum à celà de merveilleux c'est que moi, une vieille peau de 50 balais, j'ai eu du plaisir à recevoir l'aide et les conseils de jeunes pour mon départ au bout du monde. J'ai aussi donné de bons tuyaux je penses sur mes propres connaissances des voyages et sans jamais me rendre compte si je parlais avec un étudiant ou un papi... Quant à la date de mon anniversaire, j'en ai rien à cirer...A partir d'un certain age vous verez qu'on préfère l'oublier... Ceci dit, c'est grace à des personnes comme "Laurent-le-186ème" que ce Forum est si riche de gens de tous horizons car il s'améliore ainsi en permanence. Alors merci à toi pour tes suggestions. Domie
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
FR François Regular ·
Bonjour Laurent,

J'ai déjà pensé créer une telle fonction il y a quelque temps, mais je l'avais mise de côté. Je vais y réfléchir à nouveau...

Merci de ta suggestion! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Annais Veteran ·
Je recoie déjà du courrier de tout genre.J'imagine ce que ca serait si en plus, on a la possibilité de me souhaiter un heureux anniversaire...
Anaïs.
AL Alan Globetrotter ·
🤪 ..... C'est quand ..... ? 😛
AN Annais Veteran ·
Après la saison des amours.
Anaïs.

Similar discussions

You might also like