Agence locale de location de voiture à Sibenik? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Tout est dans le titre connaissez vous une agence de location de véhicule sur place que je puisse comparer avec auto escape par exemple... Merci
FL Flament10 ·
Essayez cela : http://croatia.rentalcargroup.com/fr/Sibenik_Downtown.htm. Il compare les prix des louers de voiture sur place à Sibenik. C'est déjà un premier pas 🙂
IR Irmine Regular ·
Je suis revenue, merci quand meme
ST Steibel ·
bonjour, comment avez-vous pû louer votre voiture à SIBENIK. Avez-vous une adresse à me communiquer. Je serai en mai au club lookéa solaris à 6 km de SIBENIK et aurai besoin 'une voiture . Sinon, y a t il des autobus vers les differentes villes. MERCI
IR Irmine Regular ·
çà fait un moment, je n'ai pas gardé l'adresse, j'étais dans le même club.J'ai regardé sur le net, l'office du tourisme ou quelque chose comme çà.Je crois qu'il n'y avait que 2 agences à ce moment là. Le club proposait des locations de voiture à plus cher.La personne de l'agence de location est venue m'attendre à la réception et m'a fait un contrat sur place, j'avais payé en carte bleue avec "le fer à repasser", pas de problème.Il me semble qu'il y avait un arrêt de bus pour SIBENIK mais je n'en suis pas sûre, pour le reste, je ne me suis pas renseignée, j'avais loué une voiture... Bonne vacances
ST Steibel ·
🙂 merci beaucoup

Similar discussions

You might also like