(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pâs du tout daccord avec toi combien as tu louer voiture ou 4X4 ?
les independants sont bcp moins cher
la je suis formel apres avoir interroge maintes agences et chauffeurs
a plus avec independant on fait comme on veut et pas d interdit car ils sont souvent proprio de leur voiture
je ne sais sur quoi est base ta comparaison et combien as tu fais de voyage a mada mais je doute bcp
a plus