Recherche aide humanitaire de mi-décembre à fin mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, depuis mon anfance je souhaite aider les gens et voyager(partir en afrique)mais j usqu a maintenant je ne m etais pas donne les moyens. Jai fais un bep de menuiserie puis voulant decouvrir autre chose je suis partis faire une saison d hiver en montagne. Je passe maintenant un brevet d etat d accompagnateur en montagne cette formation se deroule sur 2 ans avec des stages(en gros un l ete un l hiver). Je suis actuellement en irlande pour apprendre l anglais cest sympa mais j apporte rien aux autres, je rentre debut novembre pour une formation et aimerai partir donner de mon temps et si possible etre avec des gens qui parle anglais pour continuer a apprendre cette langue. Je suis dispo de decembre a fin mai. merci pour vos reponses justin
OV Overmaxx ·
Salut, Je me nomme Olivier et je suis au Ghana depuis 2007 pour les etudes.en fait je suis Ivoirien.J'aimerais bien t'aider si tu decide de venir soit au Ghana ou en Cote d'Ivoire cela depend de toi. je parle l'anglais, le Francais, un peu l'espagnol. je comprend trois ethnies, l'ashanti du Ghana , l'agni et le baoule de la cote d'Ivoire. Tu pourras venir au Ghana comme ca , tu auras la possibilite de parler ou apprendre l'anglais, je peux t'aider en t'hebergeant. merci
merci

Similar discussions

You might also like