Air Comet: à éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous!! Venant de lire quelques critiques bien négatives sur la compagnie Air Comet (importants retards, pertes des bagages, services mauvais...!), je viens de rentrer dans un léger stress!🤪 Je suis ravie que d'autres personnes s'inquiètent tout autant que moi pour un vol international avec Air Comet! J'ai toujours voyagé avec Air France mais les billets étant devenus hors de prix j'ai donc opté pour un vol sharter! Billet déjà acheté lorsque je me suis rendue compte que cette compagnie faisait partie de la liste noire non officielle des compagnies aériennes! J'ai un vol prévu pour le 14 octobre de madrid a Bogota, le retard ne me dérange pas (enfin s'il s'agit de quelques heures!) mais la perte de mes bagages me stresse un peu!!!🏴‍☠️ Si des personnes ont déjà effectué ce trajet avec Air Comet, ça m'intéresserait de savoir comment cela s'est-il passé!! Merci a tous!!!!!😉
NE Nejmeddine Veteran ·
MELICOUETTE je note que vous avez toujours voyagé avec AIR FRANCE en appreciant la qualité de son produit ( ponctualité, service à bord, livraison bages securisée..) pour le vol PARIS BOGOTA... toutefois le tarif est devenu prohibitif et vous incite à faire diversion en changeant de cie qui offre un tarif tres abordable mais aux services aléatoires (AIR COMET)....billet dejà acheté...hesitation... Les structures de couts des 2 cies ne sont pas les memes .... que devraient choisir les passagers ? un bon produit au tarif consequent ou bien un voyage precaire au tarif "bradé"!! et qu'en est il de la fiélisation de la clientéle par AF ? et de l'alignement d'AIR COMET sur le standard EUROPEEN de l'aérien... tout en vous souhaitant un bon voyage, votre decision est souveraine
njm
IL Iledereve Globetrotter ·
Pas mieux! Répondre à une question par la même question, je dois dire, que j'y avais jamais pensé!!
Voyager, c'est ma devise...
NE Nejmeddine Veteran ·
ILEDEREVE salut billet dejà acheté pour un depart le 14 oct!!... il ne s'agit pas de repondre par "à eviter ou à ne pas eviter"....la réponse y est dans ma modeste reflexion
njm
ME Melicouette ·
Il est évident que bcp de gens vont préférer payer moins cher! Personnellement que le service soit bon ou pas a bord, je m'en fiche un peu! Je souhaite simplement arriver et retrouver mes bagages! Jusqu'a présent les vols que me proposaient air france etaient toujours bon marchés de par les tarifs étudiants qu'ils m'offraient! Mais c'est devenu du grand n'importe quoi! Je veux simplement des avis de voyageurs ayant deja fait du long courrier avec Air Comet pour voir les différentes critiques! Histoire d'avoir une opinion un peu plus claire! Tout en sachant que ça n'égalera pas AF, ce n'est pas non plus mon but en achetant un vol charter!😉
ME Melicouette ·
C'est pas le but de ma question! Je veux des avis sur Air Comet, pas des recits philosophiques sur le theme de ma question! Le forum n'est pas sujet a ça!!
NE Nejmeddine Veteran ·
MELICOUETTE des avis ont eté exprimés làdessus ( voir AIR COMET PARIS BUENOS AIRES )... bon voyage !
njm
IL Iledereve Globetrotter ·
Ne t'attardes pas avec des personnes qui ne veulent pas te répondre et cherchent plus à te nuire... Ne répond pas et ce sera mieux pour faire évoluer le post.
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
... le retard ne me dérange pas (enfin s'il s'agit de quelques heures!) mais la perte de mes bagages me stresse un peu!!!🏴‍☠️

Sur la quasi totalité des aéroports la manutention bagages n'est pas assurée par la Cie mais des services aéroportuaires ! le plus gros risque de perte/retard bagage a une escale c'est temps d'escale court ce quelque soit la Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JP Jpgm97 Veteran ·
... le retard ne me dérange pas (enfin s'il s'agit de quelques heures!) mais la perte de mes bagages me stresse un peu!!!🏴‍☠️

Sur la quasi totalité des aéroports la manutention bagages n'est pas assurée par la Cie mais des services aéroportuaires ! le plus gros risque de perte/retard bagage a une escale c'est temps d'escale court ce quelque soit la Cie

voilà une réponse claire
jean paul

Similar discussions

You might also like