Air France pour la Guyane..
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
c'est quoi ce binz pour les vols de France vers la Guyane avec Air France .??😠

Dans leur résas, la plupart des vols font une escale en Martinique !!! Nimporte quoi ..
TA Tanss Globetrotter ·
Vous avez dû mal lire il y a tous les jours un vol direct + environ 5 fois par semaine un vol avec changement à Fort de France
SE Senanou Regular ·
salut yann,

Je pense que vous avez du sauter quelques lignes dans votre lecture😛😛

AIR-FRANCE n'est peut-être pas le "top de chez top" mais quand même.....!!

Bon voyage avec l'escale à FORT DE FRANCE😉😉
YA Yann75 Regular ·
ah oui, un vol direct mais ..à quel tarif !!!😠
KI Kiwidam Regular ·
paris-cayenne du 16 novembre au 8 décembre, vol direct est à 553 euros ttc ( www.airfrance.fr). Pour payer moins cher, air caraîbe propose des A/R Pàp ou FdeF pour 470 euros et pour 1 euro de plus un A/R cayenne ( http://www.aircaraibes.com/). Bon vol
SE Senanou Regular ·
KIWIDAN a répondu avant moi

Bon voyage et cette fois-ci en direct et sans escale😉😉
YA Yann75 Regular ·
c'est pour juin !!!
DI Dimitri75 Regular ·
En Juin un Paris-Cayenne aller-retour sur AF, en vol direct est à 500€ H.T ; mais saches à l'avenir, quee pour trouver les meilleurs prix, onn ne réserve pas ses billets trois semaines avant... là c'est un peu tard ! Comme ça, ça évite de râler pour rien.
YA Yann75 Regular ·
c'est mon probleme si je reserve 3 semaines avant !!!
GA Gabye Veteran ·
Ah ça c'est sure!!!😉🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
SE Senanou Regular ·
salut yann,

En effet ! cela me semble un peu tard pour trouver un billet à prix abordable...Mais qui sait....!!!

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches, et encore une fois bon voyage en vol direct avec ou sans escale😉😉
JU Jumpseat Veteran ·
c'est mon probleme si je reserve 3 semaines avant !!!

ben on est bien gentils, on reste calme et SURTOUT on évite de se plaindre dans ces cas-là 😄
YA Yann75 Regular ·
je suis calme 😉
NE Neeko ·
oui y'a vraiment pas de quoi s'enerver rires je viens de payer 1700 euro pour 2 et un bébé alors pas de quoi vous plaindre .......................bon c'est vrai j'ai reserver le vendredi pour partir le mardi qui suit mais qu'est ce qy-ue ca va etre bon a bientot devant un ti punch p'tetre
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !

Similar discussions

You might also like