Ajout d'une liste de discussions similaires au bas des discussions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Merci François pour cette excellente initiative, cela me sert déjà!
TO Tokala Globetrotter ·
Mais ça n'existait pas déjà avant ça ? En tous cas ça me sert aussi (merci François 🙂), mais j'ai l'impression que ça me sert depuis pas mal de temps... Ou alors une subtilité m'aurait échappée ? 🤪 😮*

EDIT : Ah non en fait je viens de regarder attentivement, et c'est plus affiné qu'avant ! C'est donc encore mieux ! Donc je confirme : Merci François 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui merci, c'est très appréciable et facilite les recherches. Un petit regret : les discussions sont assez anciennes. Ne pourrait-on pas limiter à un an ou 2 ? Personnellement, je ne me fie pas aux vieux posts. En tout cas, c'est génial !
daisy
WO Wordmacadam Veteran ·
Merci à VF pour cette très bonne idée.............

Salut Tokala

J'ai fait un tour sur "sauvez les animaux". J'ai envoyé le lien à toutes mes connaissances. Merci pour cette info...................
Cha&Gab
TO Tokala Globetrotter ·
J'ai fait un tour sur "sauvez les animaux". J'ai envoyé le lien à toutes mes connaissances. Merci pour cette info...................

Merci à toi Chantal 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FR François Regular ·
Bonjour Denise,

Merci de vos remerciements. 🙂 Content de savoir que ça vous est utile. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je constate juste une petite "dérive" 😛 C'est le nombre de vieux messages ressortis de la naphtaline ( c'est peut-être une impression ... ) par des gens qui ne vérifient pas les dates des messages correspondants et répondent, de bonne foi sans doute, à un sujet similaire mais datant de 3 ou 4 ans.

Cela reste anecdotique bien sûr et souvent de la part de nouveaux arrivants.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VA Varennes Regular ·
Merci François. C'est génial

Mème de vieux messages m'interessent
DA Daisyone Globetrotter ·
Je trouvais que cette nouvelle fonction était une très bonne idée mais depuis cet ajout on voit refleurir tous les jours des discussions de 2007, 2008, 2009 !!! Ca commence à être horripilant et ridicule. Les nouveaux membres ne regardent pas la date des posts et ça donne de "drôles" de réponses 2 ou 3 ans plus tard. Puis-je suggérer que les discussions similaires ne soient pas plus vieilles d'un an ? Le but du forum est quant même d'avoir des nouvelles fraiches 😏 Merci
daisy
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cela dépend des sujets, certains sont toujours intéressants même s'ils sont anciens. En revanche je suis favorable à une proposition faite par quelqu'un d'autre : si l'âge du post auquel on répond est supérieur à une certaine durée (6 mois, 1 an ?), le membre serait averti qu'il répond à un post ancien et une confirmation lui serait demandée.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ****on voit refleurir tous les jours des discussions de 2007, 2008, 2009 !!! Ca commence à être horripilant et ridicule**** +1+1+1

L'avertissement existe bien , mais ne demande pas de confirmation, de plus malgré le gras, et le stabilo (trop neutre) il ne saute pas aux yeux.... les miens !

A savoir: Le message auquel vous vous apprêtez à répondre a été posté il y a plus d'un an (21 septembre 2005) et n'est peut-être plus d'actualité pour y apporter une réponse.

J'avais suggéré cette amélioration il y a quelques années, j'espère qu'elle nous a quand même évité quelques remontées poussièreuses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci, je ne savais pas que le message existait déjà. Alors c'est à désespérer.

Similar discussions

You might also like