Ajout sur son profil de "chroniques"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour !

Je cherche à savoir comment ajouter sur mon profil un lien vers une page VF (http://voyageforum.com/v.f?post=2244367;search_string=ujung%20kulon;) que j'ai écrite et que je souhaiterais promouvoir, non pour la gloire, mais pour son contenu. J'ai vu sur certains profils, notamment celui de feu Yanguizzi, qu'on pouvait créer ce genre de liens en tant que "chronique de voyage" ou quelque chose du genre.

Une idée ?

Merci !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour,

pour que vos "chroniques" apparaissent en lien dans votre profil, il faut les transformer en "carnets".

En clair, votre chronique doit être postée dans la rubrique "Carnets de voyages, textes de voyageurs". Le lien sera automatique.
PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

Ce dont tu parles, c'est un Carnet de voyage? Dans ce cas, ça fonctionne comme toutes les rubriques. Dans la page d'accueil, tu cliques sur le titre de la rubrique "Carnets de voyage, textes de voyageurs" et tu crées une discussion avec ton titre de carnet. Cette discussion s'affichera automatiquement dans ton profil dans une section séparée de tes messages, sous "Carnets de voyages".

Cordialement,

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
KE Kedor Globetrotter ·
Trop fort ! Merci à vous deux.
TA Tatra Globetrotter ·
"Trop fort ! Merci à vous deux."

Ah, mais ce sont des pros 🙂.

Michel
KE Kedor Globetrotter ·
Tu tombes bien Tatra 😉 !

Je me questionnais justement à propos du "déplacement" de ladite page, dans le sens où elle est très bien là où elle est, et n'a au final pas grand chose à faire dans les carnets de voyage. Alors dois-je en faire un copier-coller ? (je pense me faire massacrer par les admin en faisant ça). Me débrouiller pour la déplacer ? Une autre suggestion ?
TA Tatra Globetrotter ·
"Tu tombes bien Tatra !"

Je veux bien bien tomber, mais mon avis ne peut engager que moi...... Et c'est peu de chose...

Moi je laisserais comme ça ; tu fais un lien, c'est déjà ça. Je ne pense pas cependant que tu t'exposes à la lapidation sur la grand place de Québec si tu repostes la même chose dans les récits de voyages.

Michel
KE Kedor Globetrotter ·
Ok, je fais donc ça :-)

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like