Alertes quotidiennes en anomalie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je suis inscrit depuis de nombreuses années sur VoyageForum qui est ma Bible en matière de préparation de voyages. Je reviens de congés et je vois que mes alertes quotidiennes ne sont pas exploitables car au lieu d'avoir les sujets posés, j'ai les noms des profils. Lorsque je clique dessus évidemment, j'ai le profil de la personne. Comment remédier à cela ? Merci de votre aide.
Thierry
FR François Regular ·
Bonjour Thierry,

Nous ne voyons aucun problème de notre côté et vous êtes la première personne à nous signaler ce problème. Pouvez-vous me dire quel logiciel vous utilisez pour lire vos courriels ou sur quel site vous les lisez?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
TH Thl Veteran ·
Bonjour François,

J'ai toujours la même version (Outlook 2003) depuis des années. Cette "modif" ou "anomalie" s'est passée pendant que j'étais en congés. Cela me parait bizarre d'être le seul. Cela se présente comme ci-dessous :

===============================================================

Cher Thierry,

Voici les nouvelles discussions de la rubrique «Thèmes > Compagnies aériennes»:

• yuyan) • gren44) • megamax) • kticat) • pegale) • Julienje) • nemo1001) • jippe) • verasia)

Bien cordialement,

L'équipe de VoyageForum.com www.VoyageForum.com

=====================================================================
Thierry
FR François Regular ·
Bonjour Thierry,

Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet afin que vous puissiez m'envoyer une copie du courriel "anormal".

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like