Vol Marseille-Frankfort-Delhi: une heure d'escale à Frankfort suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'ai une escale d'une heure à l'aéroport de francfort international

Provenance de Marseille sur le Terminal 1 Départ pour Delhi Terminal 1

1 heure est ce que c'est suffisant pour changer d'avion ?

Merci
L'opéra en anglais, c'est juste aussi émouvant que le base-ball en italien.
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Si retard important voire annulation du premier tronçon, vous raterez immanquablement votre correspondance.

Sinon, mis à part le risque que les bagages ne suivent pas, ça peut le faire sans souci.

Exemple que je donne à chaque fois, on a fait 50min de transit à Zurich pour un Lyon-Montréal. Pas de retard, on a pu embarquer sans souci sur le vol suivant (on a même du patienter hehe). Les bagages ont suivi, on l'a su à l'arrivée 😄
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
si on vous a vendu un billet tel quel c'est que dans le principe et si tout va bien (pas de retard) c faisable.

c clair que si un gros retard c franchement risqué d'accepter un faible laps de temps entre deux vols... nous en général on refuse ce risque de marseille, malgré que l'on sait que l'on est pris en charge par la cie pour nous rerouter..... mais attention cette reprotection de vol se fait SI il reste de la place dans la classe de réservation que l'on a sur notre billet initial (sur lufthansa c comme ça).....on a vu des passagers mécontents en salle d'attente qui devaient partir la veille à franckfort et nous donner l'explication de l'impossibilité de partir la veille en raison que l'avion était plein en éco .... certains ont pu partir en bussness parcequ'ils avaient une carte star alliance etc....sinon c'est IMPOSSIBLE d'être surclassé...

donc au départ de marseille pour francfort il ya au moins trois vols..... je serai vous j'obterai pour le premier quitte à attendre à francfort....c'est mieux que de se voir rater le vol international et de galérer après pour le reroutage.. sur vols partenaires ou lufthansa (star alliance par ex)... si il reste des places.... encore une fois.....

donc si votre billet n'est pas pris opter pour un vol du matin ou début d'après midi au départ de marseille.... pas grave ça l'attente à francfort c'est mieux que de rater le début de vos vacances.

Similar discussions

You might also like