Bonjour Mélanie,
Je ne comprends pas cette histoire de pénalités. Nous avons voyagé avec Amaszonas en juillet et août (vols Santa Cruz Sucre), en réservant et achetant les billets sur leur site et nous n'avons pas eu ce probleme. Nous avions choisi le vol en fonction de l'heure et du prix, avons payé par carte et pas de frais complémentaire en arrivant à l'enregistrement. Aucune mauvaise surprise, les avions étaient à l'heure, le personnel agréable, le vol impeccable.
Par contre, nous avons payé une taxe d'aéroport à Sucre, lors de notre vol retour. Ca s'est fait directement à un guichet spécifique de l'aéroport (pas un guichet Amaszonas). Je n'ai plus en tête le montant exact, mais il était infime. Tout le monde paye cette taxe, pas uniquement les étrangers à ce que j'ai vu.
As-tu essayé de payer le billet sur Internet ?
Cécile