Améliorer les listes quotidiennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

serait-il possible d'améliorer la fonction "listes quotidiennes", en retenant comme critère un pays plutôt qu'une destination ?

J'admets, avec le temps et les améliorations successives, "on" a (en tous cas "j'ai") tendance à en vouloir toujours plus. 😊

François, de VF, le nouveau "Monsieur +" ? 😏

Bonne continuation.
FR François Regular ·
Bonjour Emmanuelle,

Nous sommes en train de construire un nouveau système qui remplacera entièrement les listes quotidiennes de discussions. En gros, ce système permettra de surveiller n'importe quelle recherche faite sur le site et de recevoir par courriel une fois par jour les nouveaux résultats de cette recherche. Vous pourrez donc, par exemple, surveiller toutes les nouvelles discussions portant sur une destination précise.

Difficile à dire toutefois quand cette nouvelle fonction sera en ligne, car nous avons décidé de la mettre en ligne seulement lors de la prochaine mise à jour majeure du site. Cette mise à jour majeure incluera plusieurs nouveautés et devrait avoir lieu dans quelques mois.

Bien cordialement,

François, administrateur
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour François,

merci !!🙂 Est-ce que, dans le futur système, cette fonction serait susceptible de s'appliquer au moteur de recherche* également ? 😊--

* euh, petite modification, parce que je me rends compte que ce n'est pas très clair...😊 Je faisais référence à une précédente question quant au moteur de recherche. Donc... si je suis bien, on pourra être tenu au courant de toutes les nouvelles discussions portant sur une destination précise, et si on sélectionne en liste quotidienne plusieurs destinations précises, on aura plusieurs destinations précises... Serait-il donc possible d'avoir un résultat similaire dans le moteur de recherche, avec une fonction qui permettrait de sélectionner plusieurs destinations, au lieu d'une actuellement. Ouh, je sens des sourcils qui se froncent : "qu'est-ce-qu'elle-raconte-celle-là-?"😏
FR François Regular ·
Bonjour Emmanuelle,

Cette fonction s'appliquera en fait uniquement au moteur de recherche... 🙂 On pourra surveiller n'importe quelle recherche sur le site.

Bien cordialement,

François, administrateur
KE Kelessuf Globetrotter ·
re-bonjour,

désolée, j'ai constaté un peu tard que la formulation de ma requête était complètement stupide, et j'ai modifié mon message... 😊
FR François Regular ·
Serait-il donc possible d'avoir un résultat similaire dans le moteur de recherche, avec une fonction qui permettrait de sélectionner plusieurs destinations, au lieu d'une actuellement

Peut-être un jour... Nous n'avons pas réfléchi à cette possibilité.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like