(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi, j'adore les chats..et j'ai du faire euthanasier mon minou mercredi le 16 août pcq il avait un cancer...cé pas drôle
Par contre. je voyage souvent 3, 4, 5 fois par année et je ne pense pas que ce serait une bonne idée de faire passer toutes ces formalités à notre animal...de plus comment il aimerait être dans la soute a bagage pour 4 heures...STRESSANT!!
Il faut penser a eux, un voisin. la famille ou une pension sont une meilleure solution pour nos petits amis poilus...J'adorais mon chat mais jamais je ne lui aurait fait souffrir un voyage en avion....pensez a lui pas a vous...et croyez-moi je comprend car la première chose que je fais en arrivant c'est aller le chercher et le cajoler (avant plus maintenant)...Sniff....Jolin qui adore les chats