Annonces de coéquipiers par tranche d'âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'ai 59 ans et quand je regarde les annonces de coéquipier (e) il faut ouvrir toutes les fiches personnelles pour voir si l'annonceur à 20 ans ou 60. Est-il possible d'aller plus vite avec une tranche d'âge ??? merci cordialement marie
marie
FR François Regular ·
Bonjour Marie,

Nous n'offrons pas cette option pour le moment, mais prévoyons l'ajouter... A suivre donc... 🙂

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
AU Audemard ·
Bonjour j'ai 59 ans et quand je regarde les annonces de coéquipier (e) il faut ouvrir toutes les fiches personnelles pour voir si l'annonceur à 20 ans ou 60. Est-il possible d'aller plus vite avec une tranche d'âge ??? merci cordialement marie

Slt, T'as raizon, mao j'ai 56, et j'ai la même problèmatique ! Merci pour ton initiative. à+++
Être vieux, c'est être jeune plus lontemps
LU Lujack Globetrotter ·
J'aimerais savoir ce que cela changerait ??? Tu voudrais lire juste les gens qui ont ton âge ? Lorsque tu dis co-équipiers, tu veux dire les autres membres du forum ou autre chose?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ME Mesrob Veteran ·
Bonjour,

Effectivement, si l'on commence à segmenter les personnes par tranche d'âge pourquoi, des lors, ne pas penser à envisager des annonces à fonction de la religion des gens, de leurs affinités politiques ou des classes sociales de chacun..... C'est une mauvaise piste, me semble-t-il....
Ceux qui ignorent le passé sont condamnés à le revivre... Georges Santayana 1935
BE Bettybo Regular ·
Il me semble évident qu'entre 65 ans (mon âge) et 20 ans, on va avoir du mal à trouver des points communs malgré le respect qu'on peut avoir les uns pour les autres, surtout pour passer plusieurs semaines ensemble.
LU Lujack Globetrotter ·
Ah bon ! je comprend si c'est pour trouver un compagnon de voyage, mais rien n'est mentionné dans la demande de Marie52. Si c'est pour échanger sur les voyages, cela n'a pas grande importance, il y a beaucoup de jeunes ayant voyagés beaucoup plus que moi 🙂 Par contre, pour trouver quelqu'un pour partir, ce n'est plus la même chose et je comprend sa demande.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BE Bettybo Regular ·
Marie a bien précisé "quand je regarde les annonces de coéquipier (e)". C'est donc dans ce sens que j'ai fait ma remarque. Bien sûr, pour échanger des impressions et conseils de voyage, l'âge n'a pas d'importance. Cordialement.
MA Marie52 ·
Bonjour c'est moi Marie ! je voulais dire pour trouver un coéquipier pour partir bien sûr. Pas la peine de polémiquer sur autre chose ! sourires. Je ne suis pas sectaire, je suis pratique. Bon tout ça pour dire que je ne trouve personne DE MON AGE pour aller visiter Istanbul ! j'ai 59 ans et j'aime voyager. bonne soirée à tous et merci de vos interventions qui m'ont bien plu. marie
marie
BE Bettybo Regular ·
Pas de polémique. Tout cela reste de bon ton (comparé à certains sujets abordés sur ce forum). Bon courage pour trouver un/e coéquipier/e pour Istanbul. Ma dernière visite remonte à... 1969. Je crains de ne plus rien reconnaitre à part Ste Sophie et Topkapi ! Cordialement.
AT Atila Globetrotter ·
Si c'est pour échanger sur les voyages, cela n'a pas grande importance,

Ca dépend.....

Je ne pense pas qu'on voyage à 20 ans de la même façon qu'à 80.(confort, activités etc)

Et puis on est généralement plus riche à 50 ans que quand on est étudiant.

Je n'ai plus l'âge des full moon party, des nuits à la belle étoile et de la douche froide (au mieux....)😄
VA Varennes Regular ·
D'accord avec les plus de 50 ans

Similar discussions

You might also like