Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Val08 21 years ago · Apitchoum
Excursions Puerto Plata
jaimerais bien avoir votre avis sur des expeditions qui pourrait etre bien pour moi et mes 7 copines

merci
Open
TI
Titus94 21 years ago · Muscade
De retour de Punta Cana
et oui je suis revenu ce matin a 7h35 par vol chater star airlines excellente compagnie je suis arrive le 30 novembre vers 17h00 loc 5 heures en moins que la france la temperature etait super grosse chaleur a l'arrivee il y a eut pendant le sejour un peu de pluie la nuit aussi 2 ou 3 breves averse la journee mais rien de grave j'etais au eldorador caribe club princess un 4 etoiles sup nous etions en suite royale le seul probleme c'etait l'eau chaude il fallait laisser au moins 30 minutes pour avoir une eau tiede. donc pour le bain a remous c'etait pas terrible mis a part ca on a passe un super sejour je vous conseille a tous de faire l'excursion de l'ile de salona c'est vraiment super mais dur dur d etre rentre il faut au moins rester 10 nuits car sejour 7 nuits 9 jour trop rapide si vous avez besoin d'autres infos contactez moi c'est un super pays thierry
Open
TI
Titanik 21 years ago · Christtian
Cherche site pour long séjour
Bonjour a tous😎

Je cherche un site internet, ou je pourrais avoir plus d'information sur les longs sejours....Je sais qu'il y en a au moins un, que j'ai deja consulte, mais je ne me souviens plus le nom de ce site.

Si vous pouvez m'aidez, je serais bien contente

Anik 😉
Open
JO
Jodecocomo 21 years ago · Zabeth
Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares?
Je serai a l'hotel villa cuba en fév/2006 (varadero).J'aimerais savoir si quelqu'un connais une addresse ou un établissement `qui vendent des bons cigars de qualités naturellement et cela sans me faire arnaquer.Ce serais bien si c'était situé pas trop loin de mon hotel. J'aimerais bien ca qu'on me donne des niouzes.... merci, jodecocomo.
Open
CR
Criquette30 21 years ago · Clortie
Départ de Burlington pour les Antilles
Est-ce que quelqu'un est au courant de la possibilité de prendre un vol à partir de Burlington et que ceci représenterait de bonnes économies sur le coût total du voyage.

Merci de me dire ce que vous savez à ce sujet....

ciao
Open
MA
Manongig 21 years ago · Charlotte4
Échange d'argent à Cuba
salut comment l echange de l argent se fait a cuba americains pesos ou canadien pesos le taux de change est combien, pour 10 dollars americain ca donne comment en pesos merci manongig,
Open
DO
Dolimousi 21 years ago · Tcholin
Chèque vacances
😮Bonjour

Juste une petite question, quelqu'un saurait il quels sont les voyagistes, accesisbles sur le net, en France, qui acceptent les chèques vacances en réglement même partiel des reservations. Merci d'avance
Open
NE
Nessie2 21 years ago · Larubia
Trajet le plus court Lac Enriquillo - Cabarete?
En arrivant le 23 janvier prochain en République dominicaine nous avons l'intention de rester deux nuits à saint domingue puis de partir sur Barahona pour aller au lac enriquillo. Pour ensuite nous rendre du lac enriquillo à Cabarette et de cette façon faire la côte nord. Mais il me semble qu'il n'y ait pas de route 😏 directe !! sommes nous obligés de revenir à saint domingue pour prendre un bus. Par ailleurs y a t'il des choses immanquables à l'intérieur du pays ? sachant que je privilégie quand même le bord de mer. gracias
Open
PY
Pyxelle 21 years ago · Soleilsud
Carte de touriste à Cuba?
😊Bonjour,

Je pars pour cuba pour la première fois, je suis allé sur le site d'air transat et ils disent que pour aller là-bas, il faut avoir en main passeport et carte de touriste, j'ai mon passeport mais comment je me procure la carte de touriste??😕

Si quelqu'un est au courant veuillez me renseigner et me rassurer s.v.p

merci😉
Open
VA
Val08 21 years ago · Pierre47
Emplacement de deux hôtels
Je sollicite votre aide parce que je voudrais savoir ou sont situés 😉 deux hotels car moi je vais au vitalys beach garden du 20 janvier au 27 janvier et mon frere va au paradise beach😏 alors je voulais savoir si c'est deus hotels sont proches et existe-il une carte des emplacement de tous les hotels je dois vous dire que je suis😉 un peu mélé car sur le site on parle de la playa dorada, j'aimerais bien savoir ou se situe mon hotel

merci😛
Open
NI
Nicodu24 21 years ago · Tourigny
Coût de la vie pour un mois à cuba
bonsoir a tous je voudrais l'avis des personne ayant deja passe des vacance a cuba en casa particulares pour me donner une idée de combien peut revenir au final un voayge (sans les billet je parle une fois la bas) a cuba pour 1 mois manger visiter etc ..... merci
Open
BE
Beren94 21 years ago · Carmencita
République Dominicaine: devises et montant à la sortie
20 $ à l'entrée ou la sortie (je sais plus) du pays ?????? Elle m'a dit ça aujourd'hui alors qu'il y a un peu plus d'une semaine ça collégue m'a dit qu'il y avait la taxe de 20 $ chacun et qu'il fallait que je fasse du change ???? Je précise je pars à cabarete le 10 janvier pour 15 jours ???? Du coup je ne sais plus "sur quel pied dansé" ???? Pourriez-vous m'éclairer ??? Je compte sur vous... Merci mille fois 🙂
Open
GA
Gazoulet 21 years ago · Thierryangel
En Martinique durant le Carnaval
Salut, on part a la Martinique le 23 fevrier en plein carnaval. A quoi doit on s'attendre?? C'est pas trop le bordel? Faut il prévoir le transport de l'aeroport a l'hotel? Pour info on est au Pierre et Vacances de Ste Luce.

Merci!
Open
EV
Eve29 21 years ago · Salsamer
Moustiques à Cuba
Bonjour Nous partons pour Cayo Guillermo le 9 décembre prochain...😎 J'aurais aimé savoir si, à ce temps-ci de l'année il y a des moustiques??? dois je m enmener du stoff pour pas nous faire manger toute la semaine ?😮 et les puces de sables? c est dans quel temps çà? je sais qu en décembre au mexique l année passé, nous n avons eue aucun problème de ce genre, mais à Cuba, est-ce différent?

merci
Open
BI
Bigpapou 21 years ago · Tourigny
C'est quoi les guaguas?
Hola amigos

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un "guagua" ?

Ça manque à ma culture.

Merci

Big Papou
Open
CH
Chrissie 21 years ago · Allooo
De Montréal à Cuba pour un séjour d'une semaine en fin août
Bonjour !

Qui pourrait me dire combien coûte un séjour à Cuba (Cayo Coco ou Varadero) en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) car je n'arrive pas à trouver ...

on avait sympathisé l'année dernière à Cayo Coco avec des Quebecois qui nous avaient dit avoir eu leur séjour dans les 300 € (vol de Montreal à Cayo Coco + hôtel à Cayo Coco)... ça me paraît pas cher du tout vu que je vois que le simple vol coûte déjà dans les 500 €

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage, merci de me donner les infos.

Sinon, je suis partante pour un Canada-Cancun (Mexique) ou Canada-Miami...

Merci d'avance.
Open
CA
Cafimo 21 years ago · Memphre
Louer un appartement en République Dominicaine, à Cuba et en Jamaïque
Salut, je me prépare à partir pour un long voyage de 10 mois dans différents pays 😛. J'ai besoin de pleins d'infos!!! J'aimerais d'abord savoir combien peut coûter un appartement pour loger 4 personnes en République Dominicaine, à Cuba, en Jamaique et dans les Antilles. Ce serait des locations de 2 ou 3 mois par pays. De plus, j'aimerais savoir les montants que j'aurai à débourser pour voyager d'îles en îles. Est-ce que ce sera possible en bateau ou je dois prendre l'avion? De quelle facon je dois m'y prendre pour que ca me coûte le moins cher possible?? Merci beaucoup de m'éclairer, je vous en suis très reconnaissante 🙂
Open
IS
Isaber 21 years ago · Christtian
Dollars ou Pesos en République Dominicaine?
Je pars dans un tout inclus a playa dorada, mais je sortirai du resort par moi meme pour me rendre a puerto plata, sosua et cabarete. Dois-je emmener que de l'argent US ou est ce mieux de payer en pesos?? Pour le gua-gua par exemple, et tout le reste, alcool, cigare, boite de nuit, etc... merci
Open
LO
Loevah 21 years ago · Christtian
Carte de crédit Visa à Cuba
bonjour à vous,

Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, ( je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?

merci !

Josée

p.s. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte les cartes de crédit VISA ? ( pour payer ou simplement pour faire des retraits ( avance de fonds)) avec combien d'argent CAD vous me conseilleriez de partir si je veux faire quelques excursion ?

merci encore... Dieu sait que j'en avais des questions! :)
Open
CO
Coconemo 21 years ago · ADV
Nager avec les tortues
j'aimerai bien nager avec les tortues des mer mais j'ai fait beaucoupe de recherches et je n'ai vu que BOraBora...Ya a -til un endroit plus proche des Antilles pour nager avec les tortues...Ya t-il quelqu, un qui a déja expérimenté cette expérience...Partagez le avec moi S.V.P.....🙂
Open
CH
Charloti 21 years ago · Laula
Comment aller au lac Enriquillo?
Bonjour je désire aller lors de mon voyage en République Dominicaine de St Domingue au lac Enriquillo, comment puis- je faire? Y a- t il sur place des compagnies d'excursion? Est- ce vrai qu'il y a des crocodiles?
Open
BE
Bedette 21 years ago · Denisbud
Pourboires en République Dominicaine
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui part de Québec le 25 décembre pour la République Dominicaine?

J'aimerais aussi savoir ce que je pourrais apporter comme petits cadeaux

Est-ce des savons, crayons ou le mieux est de donner de l'argent?

Et combien dois-je laisser à la femme de chambre ou au garçon de table?

Toutes vos suggestions seront les bienvenus

Merci
Open
LO
Loulou43 21 years ago · Koudou
Quoi faire à Varadero?
bonjour,

Quelle sont les choses à voir a Varadero, Avez-vous un resto a me référé,

je serai là du 20 au 27 décembre 2005, j'accepterai d'apporter des petites choses si vous avez un(e) ami(e) à gater pour Noël

LouLou
Open
VA
Valou2406 21 years ago · Santopepino
Quelle est cette plage en République Dominicaine?
bonjour à tous

je suis allée à Punta Cana, il y a quelques années et notamment sur cette plage, dans le cadre d'une excursion. Je ne me rappelle pas du nom, c'était près de Punta Cana et c'était maginifique. Pouvez vous m'aider ???

merci d'avance 🙂🙂
Open
NA
Nath64 21 years ago · Blopart
Sosua en République Dominicaine
bonjour à vous tous, nous sommes des mordus de cuba mais cette annee on pars pour sosua la premiere en RD on pars fin janvier pour un mois. on aimerait aller voir playa grande es-ce que la (gua -gua) y va et cèst combien: meme info pour las terrenas, santo-domingo. Quelle degres fera-t-il... Merci à l`avance
Open

Recommended for you

Previous Page 315 of 343 Next