Applet météo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je remarque qu'il y a beaucoup de voyageurs demande a connaitre la meteo sur une destination.

Pourquoi ne pas mettre une applet qui permettrait d'avoir la meteo du jour + les previsions pour les jours a venir et ainsi que les moyennes saisonnieres.
MU MuchFER Veteran ·
Tu as exactement ça sur le site abm (ex. : www.abm.fr/fiche/arg1b.html)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Je me demande si Nemo ne pense pas plutôt à des applets (comme il dit) qu'à des liens comme sur la page d'ABM. Le genre de chose qui vous annonce le temps qu'il fait chez vous quand vous ouvrez une page de courrier électronique de Yahoo par exemple.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tu as exactement ça sur le site abm (ex. :
LE Lepiaf Globetrotter ·
j'ai mes liens meteo tres bon

Cette discussion est l'occasion pour les donner.
je peux donner mais ce n'est pas le sujet 😎

wunderground.com meteo123.com
RA Raoulx Globetrotter ·
je voudrais que cela soit inserer dans VF pour les voyageurs qui n'arretent pas de demander quel temps fait dans telle ville, quel temps fait-il tel mois....

et aussi un applet sur un site de formalités administratives pour les voyageurs qui n'arrètent pas de demander s'il faut un passeport ?

et aussi un applet sur les formalités de mariage avec un cubain pour les voyageuses qui n'arrètent pas de demander comment importer leurs conquètes.

et aussi un applet sur les risques du tourisme seul(e), pour ceux et celles qui n'arrètent pas de demander quels sont les risques à voyager seul(e).

et aussi , et aussi !!

S'il y avait un applet pour toutes les redondances , serait il consulté , empècherait il ces redondances ??
Francois avait annoncé la mise en place future d'une rubrique qui regrouperaient les questions frequentes.

l'avenir nous dira l'efficacité de cette mesure.

Meme en dehors des questions frequentes, il serait tres utilse d'avoir sous la main un applet meteo pour "concocter" notre prochain voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** il serait tres utilse d'avoir sous la main un applet meteo pour "concocter" notre prochain voyage **

pour ma part , la météo est vraiment le truc dont je me tape royalement pour la préparation du voyage , vu la fiabilité ! ce n'est pas une grenouille, mais la logique , qui me fera éviter de traverser le sahara en juillet.
pour le sahara effectivement aucun besoin de meteo: nuit froide, jour chaude à insupportable 😉
FR François Regular ·
Bonjour,

Cela fait partie de nos projets... 🙂

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like