Autorisation de douane pour le propre véhicule arrivé par container à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En arrivant en B/A en Container, je recois combien de temps de circulation en Argentinie pour ma vehicule, par la Douane? Il y a qui dissent 3 mois..autre dissent 8 mois...donc??? Ils ecrive les dates/specifications du vehicule aussi dans le Pasport? Comme en Moyen Orient ou quelqeus pays de L'Afrique? Si oui, j'ai une probleme avec le Storage de mon vehicule!
LE Les4vieux Veteran ·
En arrivant en B/A en Container, je recois combien de temps de circulation en Argentinie pour ma vehicule, par la Douane? Il y a qui dissent 3 mois..autre dissent 8 mois...donc??? Ils ecrive les dates/specifications du vehicule aussi dans le Pasport? Comme en Moyen Orient ou quelqeus pays de L'Afrique? Si oui, j'ai une probleme avec le Storage de mon vehicule!

Bonjour,

Si l'on ne demande rien, ils donnent 3 mois. Il faut juste leur demander de rester 8 mois. Si l'on veut rester plus longtemps, il suffit de sortir de l'argentine, de revenir et de redemander 8 mois.

Nous ne sommes restés que 2 mois, donc nous avons eu que 3 mois. Nous avons mis en ligne le récit de notre voyage en Amérique ainsi qu'un film : www.lesquatrevieux.com

Attention, ne pas dépasser le durée prévue sous peine d'amende d'une valeur de 35% prix local du véhicule. Pour des amis c'était monté à 7000 euros (28 500 pesos).

Bon voyage.

Fabrice
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
AL Althewaydown Regular ·
Salut; Merci pour ta reponse, donc on peut leur demander 8 mois. En ce qui conserne, ils mettre auqun detail du vehicule dans le Pasport???? Par exemple: ils me donnent 8 mois, pendant cette periode je mis la vehicule en Storage(que j'ai deja) pour 3 mois, entre temps je retourne a la casa pour 2 mois..et puis je retourne pour une autre 3 mois. Si il y a quelqeus choses dans le Pasport j'ai des problemes..tu vois???
LE Les4vieux Veteran ·
Plein de monde fait comme ça, ils reviennent en Argentine pour stocker le véhicule puis ils rentrent en Europe.

Ce n'est pas comme au Maroc où il faut repartir avec le véhicule, la voiture n'est pas marquée sur le passeport a l'entrée de l'Argentine, ils donnent une feuille à part.

Fabrice
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

Similar discussions

You might also like