Artiste veut partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Voilà il y a longtemps que cette idée murie en moi et aujourd'hui je me sens prête.

Je veux aider mon prochain . Le hic c'est que pour se faire apparemment il faut avoir une certaine expérience dans des domaines utiles tels que l'éducation ou la santé etc...

Moi mon domaine c'est l'art, que puis je faire avec ça ? Mais ce qui m'anime avant tout c'est l'amour de mon prochain, la volonté d'améliorer la vie de ceux qui souffre .

Je suis vraiment prête à partir, alors comment dois je m'y prendre, à qui dois-je m'adresser ? est-ce que ma bonne volonté suffirat ?

Merci à ceux qui m'aurons lu et qui pourrons m'éclairer.

peace

Sophie.
soso
GU Guit59 ·
Salut sophie,

je porte moi aussi le même intérêt pour les gens, leur rencontre, l'échange de compétences, la découverte de cultures et de modes de vie différents. A partir de fin Aout et durant tout le mois de septembre je suis disponible; j'aimerai bien avoir l'occasion de voyager utile en travaillant en tant que bénévole ou bien dans l'humanitaire. j'ai pas trop d'argent car je suis encore etudiant. je suis donc ouvert à toutes propositions. Pour l'instant, j'ai pas de bon plan; je me suis déjà renseigner auprès de solidarités jeunesses dans le cadre des chantiers internationaux. Voici l'adresse du site www.solidaritesjeunesses.org Il y a beaucoup de propositions mais au final les frais restent assez élevés. Voilà la seul info que je peux t'apporter. bonnes recherches

guillaume
Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
HY Hypnotic ·
Nullement besoin d'avoir d'un talent en particulier pour faire de l'aide humanitaire. Il s'agit seulement d'avoir de la volonté et beaucoup de motivation!

Je te souhaite de trouver un projet qui saura te tatouer pour le reste de ta vie.
SM Smldevent Regular ·
salut que te dire regarde mon message et on en reparlera bisses
LI Lisa40 ·
bonjour,

quel art pratiques-tu?
lisa40

Similar discussions

You might also like