Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FI
Filefish 15 years ago
Communications internet en Birmanie
La censure dans ce pays, fait en sorte de bloquer l'acces a certains serveurs comme hotmail par exemple a certains moments de la journee et surement d'autres meme si les gerants des cyber cafe ont trouve des astuces............ heureusement, on a la possibilite de communiquer grace a Voyage Forum, donnez donc votre pseudo sur VF a vos amis et votre famille, cela peut etre un bon moyen de depannage en cas de besoin!!
Open
ZE
Zebulon787 15 years ago · Pascman
Itinéraire pour trois semaines au Cambodge en février?
Bonjour,

Je pars 3 semaines au Cambodge en février. J'ai pris mes billets d'avion Paris - Phnom Penh (avec une escale). C'est mon 6ème voyage en routard (3 fois en Inde, et 2 fois au Népal pour trekker).

Je dois à présent finaliser mon itinéraire, préparer mes principales étapes. Pouvez-vous me donner quelques conseils de lieux où aller (avec le nombre de jours conseillé pour y séjourner) ? Sachant que j'ai envie de passer quelques jours à Phnom Penh, évidemment visiter Angkor, passer quelques jours à la plage (Sihanoukville ?), et éventuellement me poser 2-3 jours sur une île si j'ai le temps. J'aime aussi la campagne et les petites villes tranquilles, les temples bouddhistes. J'adore le fleuve Mékong (je l'ai déjà vu au Vietnam mais c'était en voyage organisé). Par contre je ne suis pas fan des parcs animaliers ni des zones infestées de moustiques, et je n'aime pas la plongée sous-marine.

Compte tenu de ces indications, comment répartir au mieux les 20 jours dont je dispose ?

En tant que voyageur en routard, quelles sont les principales différences avec l'Inde ? notamment pour les conditions sanitaires ? (vaccins, moustiques, autres maladies, précautions alimentaires...) pour les transports ? pour les hébergements ? J'ai dans l'idée que ça doit ressembler un peu (beaucoup ?) à l'Inde, mais je me trompe peut-être...

A priori je prendrai mon visa à l'arrivée à l'aéroport, ça a l'air simple (au Népal c'est à l'aéroport aussi). J'ai lu dans des forums que le e-visa cambodgien n'est pas reconnu partout dans le pays... Info ou intox ?

Sinon, il y a des cybercafés de partout ?

Merci !
Open
KW
Kwensh 15 years ago
Agences à Bangkok pour aller au Vietnam?
Bonjour,

Je voudrais visiter le Vietnam pendant 10 ou 15 jours en partant de Bangkok avec mon amie Thaïe (je vis en Thaïlande depuis peu). As-t-elle besoin de faire une demande de visa?j'ai lu sur le site des Routards qu'il est recommandé de passer par une agence agrée par l'Etat Vietnamien pour éviter des retards éventuels de remise de visa... Pourriez-vous m'en conseiller une à Bangkok? (j'y vais dans 2 jours)Je souffre du dos et j'aimerais mieux éviter des kilomètres de marche avec un sac à dos. Que me conseilleriez-vous comme alternative pas trop chère?J'ai un visa ED à faire valider par l'ambassade de Thaïlande en rentrant du Vietnam. Comment m'y prendre si j'opte pour une formule genre "aller-retour tout compris"?... vous voyez ce que je veux dire? lol🙂Merci d'avance pour vos conseils Salut à ceux qui me (re)connaissent ! 😉
Open
OS
Oswald13 15 years ago · Letirailleur
Logement à Udon Thani? (Thaïlande)
je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu 😏
Open
LE
Lepiaf 15 years ago · Aaathnk
Tuyau pour changer des espèces à Hat Yai (Thaïlande)
Un tuyau pour ceux qui veulent changer des espèces à Hat Yai. Alors que le taux de change variait aujourd'hui de 39,80 à 40,80 bahts pour 1 euro, le changeur se trouvant dans l'hôtel Yong Dee offrait un taux de 48. Etonnant, je n'avais jamais constaté de différence aussi importante en Thaïlande. Le tuyau m'a été donné par une charmante employée de banque. J'ai évidemment changé tout ce qui me restait. L'hôtel Yong Dee se trouve dans l'hypercentre, rue Niphat Uthit 3, juste à côté de la banque SCB.
Open
NI
Nico33000 15 years ago · Aaathnk
Hôtel Summit Parkview à Yangoon?
bonjour forumeur , forumeuse

j ai prevu lors de notre passage a yangoon de sejourner a l hotel " summit parkview "

pouvez vous me faire partager votre avis et vos conseil ??

afin d optimiser notre trip en birmanie , merci
Open
JO
Josie32 15 years ago · Clco
Birmanie - Laos - Cambodge: comment/quel itinéraire?
Salut! Je pars de mi-mars à avril, destination non fixée. - 1ère question: est-il possible de découvrir les 3 pays en 1 mois (en négociation pour 6 semaines de vac avec mon travail!)? J'ai pensé: 1 semaine Birmanie, 2 semaines Laos, 1 semaine Cambodge. Si non, quel pays privilégier? Birmanie/Laos, Laos/Cambodge? - 2ème question: comment se font les transports entre Birmanie-Laos-Cambodge ? Faciles/vols/bus ? Itinéraires conseillés? Vaut-il mieux arriver sur Bangkok pour transiter sur Laos, puis par le sud sur le Cambodge et retour par Phnom Penh? Est-il possible d'arriver à Rangoon, puis vol intérieur sur Laos ou faut-il passer obligatoirement par Bangkok - Laos? Merci pour votre aide, je suis un peu perdue et pas encore trouvé les infos sur le forum!
Open
ZE
Zeprof 15 years ago · Bluequark
Hôtels à Luang Prabang / Vang Vieng et Vientiane avec piscine...?
Nous partons avec des amis et des 5 jeunes entre 9 et 15 ans cet été. Nous passerons 15 jours au Laos et afin que les parents puissent être cools , nous cherchons des hotels avec piscine. Ainsi, si un jour les jneuns n'ont pas envie de bouger alors les vieux pourront les laisser glandouiller à l'hotel sans culpabiliser et se balader ! J'ai déjà regardé , vous pensez bien et je trouve les prix assez chers comparé à la Thailande. Auriez vous des adresses sympas à me proposer pour moins de 40 euros? Voci ce que j'ai trouvé LP : paradise resort ( m'a l'air un peu excentré mais j'imagine qu'on peut louer des scooters ..), le chitchareune Mouang A VV , je n'ai pas trouvé grand chose dans mes prix et à Vientiane non plus ! merci pour votre aide cheerio

isa
Open
SW
Sweetju 15 years ago
Départ de dernière minute entre hommes en Thaïlande
Bonjour, Tout d'abord je viens juste de m'inscrire mais je tiens a remercier tout les participants de ce forum que je lis depuis longtemps, Merci Merci, vous lire est déjà être en route.

Donc je me décide a poster, nous arrivons , mon fils 9 ans et moi le 27 février a Bangkok pour 18 jrs. Nous avons un peu l'habitude de voyage et avons fait la Malaisie et koh lipe quand il avait 4 ans. Cette année , en dernière minute nous pouvons partir entre hommes et je viens chercher vos bons conseils.

Voilà ce que j'envisage sans ordre près établi Quitter Bangkok tout de suite pour y passer 2 jours en fin de voyage Descendre vers krabi ou phuket en avion Allez vers phang gna ( j'aimerais bien trouve un trip sympas en canoë mangrove) Peut être allez a khao lak Kuraburi pour aller sur koh surin ( réservation ou pas de tente, )( option koh phayam possible) Et avant d'arriver a Bangkok passer a ayuthaya si on a du temps

Voilà, vous voyez c'est pas très précis mais je prend les bons plans ( les mauvais aussi pour les évitées) et les conseils sur le parcours. On voyage léger mais faut que je balise un peu pour éviter les plans galères avec mon fiston.

Merci d'avance Julien
Open
UN
Unrevea4 15 years ago
Cinq jours dans le nord de la Thaïlande en voiture de location
bonjour a tous, je voulais vous faire part de notre idée d'itinéraire dans le nord. J'ai deja posté un message et voici ma reflexion: dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a donner votre avis. Arrivée chiang rai le soir J1: visite CRai J2: Chiang khong/ chian saen (ban sop ruak)/ mai saï (marché tachilek? ou, quand, comment, intérêt...)/ what phrathat doi tung/ mae fah luang/ Mae salong J3: marché mae salong et visite aux alentours J4: Chiang Mai via: Mae aï/ fang/ route 1249/ arunothai/ route 1178/ chiang dao ( grotte???)/ mae taeng/ CMai ou alentour pour dormir J5: CMai: wat phro thot doi suthep et autres... lendemain demi journée avant de prendre l'avion: - Pouvez vous nous donner des adresses de GH dans les villes ou vllages que nous traversons pour dormir. - Quels sont les sites ou villages typiques sur lesquelles on peut s'attarder et profiter. (pas de site tribaux ou les villageois sont parqués pour la photo) - Bref trip sympa selon vous dans ce circuit Nous serons en voiture de location/ si vous avez une bonne adresse pour louer une voiture a Chian rai merci encore.
Open
BA
Barbot 15 years ago · LeTigre
The Snake House restaurant à Hat-Yaï (Thaïlande)
Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte .. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et adresse du "" The snake House restaurant "" C'est à 5 minutes du centre de Hat-Yai, vaut mieux prendre un tuk-tuk . On peut aussi boire un bon bol de sang de Cobra, ça donne un coup de fouet ce breuvage réservation souhaiter .😉 Je souhaite bon appétit à Corinne qui pars bientôt dans 3 jours et à Patrick qui pars dans moins de 10 jours . Et bon trip ne pas oublier de faire des photos au snake house restaurant . The Snake House is located in Thung Sao Square on Thung Sao 1 Road in downtown Hatyai.
Open
AN
Andlmu 15 years ago · Mistoto
Guide francophone en Indonésie, tarif journalier?
bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide francophone pour un séjour de 3 semaines en septembre 2012 à Bali- Java. Je recherche un séjour authentique et diversifié. merci de me communiquer les coordonnées d'un guide qui vous a satisfait. Quel est son tarif journalier ? a t-il des connaissances sur Java et Bali ou vaut-il mieux prendre plusieurs guides en fonction des différentes régions ? Peut-on prendre ce guide en continu ou le prendre ponctuellement quelques jours ? D'autre part, je souhaite prendre un vol AR et choisir les hotels sur place ou sur les conseils d'un guide qui nous proposera un circuit... mais est-ce possible ? Peut-on partir à Bali en septembre et trouver sur place les hotels et guides sans les avoir réserver au préalable ? Merci de vos réponses pour ce 1er voyage en Indonésie.
Open
TI
TiteNath12 15 years ago · Alex911
Votre avis sur un itinéraire de 19 jours en famille en Thaïlande en octobre
Bonsoir,

Nous allons partir 19 jours en Thailande en octobre, 2 adultes et 2 enfants : 7 et 5 ans. Merci de me donner vos avis.

J1 : Arrivé à Phuket - Transfert à Phang Nga - Nuit Phang Nga J2 : Excursion Phang Nga avec Nuit sur Panyee J3 : Retour à Phuket - Transfert Kho Phi Phi J4 - J5-J6 : Kho Phi Phi J7 : Transfert Krabi - Transfert Khao Sok nuit dans les arbres J8 : Excursion sur le lac - nuit sur le lac J9 : Nuit dans les arbres J10 : transfert Surathani - Vol Bangkok - Nuit Bangkok J11 : Visite Bangkok - Transfert Kanchanaburi - Nuit Kanchanaburi J12 : Train Namtok : visite - Arrivée Ganesha park J13 : Ganesha park J14 : Erawan Falls : Nuit Kanchanaburi J15 : Transfert Auytaya : Nuit J16 : Visite Auytaya - Transfert Bangkok J17 - J18 J19 - Bangkok J20 : Arrivée Paris

Nous ne faisons pas le nord, c'est un choix (et oui on ne peut pas tout faire), Je n'ai pas l'impression de "courir", mais peut etre ai-je tord.

J'aurais besoin d'info sur le transfert Krabi -Khao Sok, on me propose 3000 bath pour nous 4 en voiture privée. Qu'en pensez-vous ? C'est cher, mais vu qu'on est jamais sur de l'heure des ferrys, j'ai peur de louper les mini bus... Un taxi couterait combien, si vous avez une idée ?

Combien peut couter un taxi entre Kanchanaburi et Ayuttaya ? Serait -il mieux de revenir sur bangkok y dormir une nuit pour repartir sur Ayuttaya. 4 jours à Bangkok est ce trop ? Nous irons voir le grand palais, le jardin de lumpini (et ses varans), les klongs, se faire masser ect...

Merci pour vos conseils
Open
Régis19 15 years ago
Visiter l'essentiel de Bangkok avec un guide personnel?
Salut, ns restons 3 ou 4 jrs à bangkok et ns voulons voir l'essentiel. Y a t-il une personne qui pourrait ns guider personnellement ? Guide perso ? J'ai entendu parler d'un nommé Thuan ? Ds quel quartier vaut-il mieux se loger? Ds quelle guesthouse ? Y a t-il des trek comme à CM ? Merci
Open
RA
Rangoon 15 years ago · Happysoul
La petite entreprise de mes garçons birmans...
😉😉😉

Bonsoir !!! De retour de Birmanie où je suis allée passer du temps avec mes Familles , j'avais envie de vous montrer en images le projet que nous avons 'bricolé ' avec du matériel local . Je suis donc arrivée avec ce projet de cadres artisanaux , made in Bagan ... 🙂 Nous avons écumé ensemble le marché de Nyuang Oo , à la recherche de cadres en bois non - traîtés , de papier , de peinture , de colle , de scotch et de petits objets artisanaux plats et légers .... Nos journées ont été bien remplies et notre atelier bricolage s'est rapidement mis en place ... Après quelques essais infructueux de vente en bordure de temple ( faut dire que le gamin est timide .. ) nous avons quémandé un dépôt de marchandise dans une boutique d'artisanat située non loin d'Ananda Temple ... La négoce a été ardue , mais 2 minutes après avoir installé les cadres ( merci le merchandising ) une touriste a de suite craqué et en a acheté 2 d'un coup .... Pas peu fière mon Gamin !!!😉😉😉 Il a , je l'espère une jolie carte en main pour aider et nourrir sa famille dès à présent ....
Open
LO
LoloteP 15 years ago · Vison
Kanchanaburi pour deux nuits: est-ce que ça vaut le coup?
Nous partons en Thaïlande cet été du 10 au 27 août avec 2 enfants; mon itinéraire est plus ou moins établi; J'y avais inclu Kanchanaburi avec seulement 2 nuits sur place et je me demande si ça vaut vraiment le coup en si peu de temps? Ne vaut -il pas mieux garder ces 2 nuits pour le nord du côté de Chiang Mai pour aller vers Pai? On souhaiterai faire des cascades, sources chaudes, éventuellement du Rafting et pourquoi pas une journée dans un parc à éléphants. Je pense que c'est possible de faire ça vers Chiang et sachant que j'avais déjà prévu 5 jours sur Chiang Mai? Qu'est-ce que vous en pensez et que me consillez-vous?
Open
FI
Filiber 15 years ago · Lemonk68
Temps de trajet d'Ermita à Quezon (Philippines)
il me faudra bientot aller a Quezon, ou je serai attendu en tout debut d' apres=midi. Venant d' Ermita, combien de temps peut-on estimer qu' il me faudra. ? e sais, ici + qu' ailleurs, le temps est relatif , mais + d' 1 h ou + de 2 h ? voire 3 a votre avis ? merci .
Open
RE
Remilie 15 years ago · Kate
Que pensez-vous de Patong?
hello les gens , tout est dans le titre , enfin a peu pres! je vous situe le contexte: couple de 26 ans partons en thaillande une grosse 15aine de jours en mars prochain! L'itineraire est le suivant: 1 semaine a koh samui, 1 semaine a phuket ( et ses environs) et 3 jours a bangkok C'est la semaine a phuket qui me pause probleme, j'entends tout et nimporte quoi surtout que j'ai initialement prevu daller a patong du fait du guesthouse quon ma fortement conseillée!(baan phil) sachant que nous sommes jeunes, oui mais pas des clubbers inveterés, je cherche un endroit ou on puisse sortir le soir boire un verre ou manger, egalement faire des marchés et boutiques de nuit, tout en ayant pas l'impression d'etre dans notre chere region parisienne niveau ''ambiance" , et evidement un endroit ou la plage serait agreable tant niveau propreté que frequentation! je sais que je n'aurais pas tout au meme endroit mais j'aimerais m'en approcher!

pourriez vous m'aider? merci davance et vous avez des suggestions d'excursions ou autre activités, resto, bar, boutiques ...Je suis preneur!

"Quand rien n'est prevu, tout est realisable!"
Open
BO
Boba 15 years ago · Henridusud
Songkran (Nouvel An bouddhique) dans le sud de la Thaïlande?
Bonjour!

Je continue ma préparation de voyage en Thaïlande (départ le 2 avril; retour le 29). J'ai lu beaucoup de posts sur ce forum au sujet de Songkran, mais je n'ai rien vu qui aborde directement le sujet qui m'intéresse: où devrais-je passer Songkran dans le Sud?

J'ai vu que c'était super à Chiang Mai, mais malheureusement, vu ma planification, je ne serai pas encore dans le Nord... Phuket a priori ne m'intéressait pas du tout, mais si le nouvel an est moins fêté ailleurs, peut-être devrais-je m'y rendre exprès pour Songkran? Sinon, Krabi?

J'aimerais bien être au coeur de l'action, mais voir quand même comment la fête traditionnelle est célébrée par les Thaïs (même si ça semble être moins fêté dans le Sud).

Quelqu'un a-t-il des suggestions?

Merci!
Open
RE
Revil 15 years ago
Cinq jours à Phuket
Bonjour

nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et désirons faire 5 jours de plage à Phuket.

Boumbastic, Barbot et les autres bien sûr que pouvez-vous nous conseiller comme hôtels hors Patong. Nous avons l'habitude d'aller à Karon au Méridien (complet) ou au Dusit Laguna à Bang Tao (complet également), sans tomber dans les prix du Banyan Tree de Bang Tao.

Patong, je vois est maintenant complètement déconseillé, mais pouvons-nous quand nous y promener (en couple), faire les boutiques et aller au restaurant ?

Combien coûte en 2012 une voiture et un chauffeur pour quelques heures (par exemple Bang-Tao - Patong)

Nous sommes ouvert pour Karon, Kata, Bang Tao ou autres.

Merci à tous

Merci

Revil
Open
JU
Juliengbd 15 years ago
Vols à vers Manila (Philippines) depuis Vientiane et Phnom Penh?
Salut a tous!

Je vous explique rapidement la situation:

Le 27 fevrier, je serai a Vientiane (Laos) et ma copine sera a Phom Phen (Cambodge) et depuis ces deux destinations, on aimerait se retrouver a Manila aux Philippines. Le souci, c'est qu'il ne semble pas y avoir de vols. Avez-vous des plans a me proposer?

Merci beaucoup d'avance.

Julien
Open
BA
Baroudeurs2a 15 years ago · Evelyne13
Notre agence pour le Myanmar ne repond plus
Bonsoir Nous partons au Myanmar le 21 Janvier 2012 pour 1 mois.😉 Nous avons prévu un programe de voyage, 24 jours de circuit avec Ananda Travel.😎 Programe reçu le 11 Décembre 2011, avons demandé de petites modifications.😊 Malgré 4 Emails envoyé depuis le 1er Janvier 2012, plus aucunes nouvelles.😕 Sommes inquiet car nous allons débarquer a Yangon le Lundi 23 Janvier 2012, en fin de soirée, dans le brouillard complet.🤪 On se démerdera, bien sur, car ce n'est pas notre 1er voyage, mais sa fait raler.😠 On les croyait au top.🏴‍☠️ Quelqu'un ou une, pourrait il nous apporter des infos.🙂 Merci d'avance.😉 Paul et Pascale
Open
AS
Asia7 15 years ago · Abalone
Deux jours à Hanoï
Aprés un circuit de 14 jours au nord est, nous disposons deux jours entiers à passer à Hanoi.

Nous avons lors d'un premier voyage visité les incontournables (pagode, marionnettes, musées). Nous sommes attirés par la culture traditionnelle (chants, danses), par l'art (galeries, expo), nous aimons les marchés et les ambiances de rue. Avez vous de idées originales à nous soumettre. Merci de vos réponses.
Open
TR
Tristan74 15 years ago · Alex911
Un dimanche à Bangkok
salut à tous,

je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot , c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais pour le matin?

donc je me tourne vers ceux qui connaissent bien Bangkok:

ou iriez vous prendre votre petit déjeuner du dimanche matin dans un coin sympa et zen pour y passer la matinée , histoire de me délasser du voyage, genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ...(genre exactly le contraire de "chaos'n road").

merci ! 😉
Open
MI
Mimosette 15 years ago · Isabellefred
Un week-end à Bali
Bonjour, Je voulais demander un conseil pour Bali. Je dois arriver demain à Bali de Singapour et je n´ai encore rien réservé. Je dois rester jusqu'`à lundi matin Vous serait-il possible de me recommander des lodges pour le weekend? J´ai déjà été à Munduk il y a 3 ans et j´ai adoré l´endroit. J´attends vos avis avec impatience. Merci
Open
MV
Mvondo 15 years ago
Fabrication de vêtements et accessoires en Indonésie?
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je prends acte de certaines discussions mais j'aimerais avoir plus de détails et d'informations sur la confection de vêtements et des accessoires(chaussures, sacs, vêtements femme et homme) en Indonésie.Mon mari sera affecté là bas dans quelques mois et j'aimerais avoir des conseils, des trucs et astuces dans ce domaine là. Notamment comment se passe le processus (je suis novice)😉 est-ce qu'on présente les croquis au fabricant? en combien de temps peut se passer la confection? bref le début et la fin du processus. Comment ça se passe avec les sociétés de transit pour livrer la marchandise dans un pays quelconque. Je serai enchantée d'avoir vos conseils, et partager vos expériences.

Cordialement.
Open
EL
Elodesmet 15 years ago · Mavn
Avis sur itinéraire de 19 jours au Vietnam?
Bonjour à tous !

Nous partons entre frangines au Vietnam le 8 janvier, pour 19 jours. Nous arrivons le 9 janvier à Hanoi pour un retour le 27 janvier à Ho Chi Minh.

Notre itinéraire vient d'être finalisé en puisant notamment dans les informations communiquées sur VF, qui ont toutes étaient très utiles ! Merci donc à tous ceux qui participent sur les autres posts, qui sont lus par beaucoup de voyageurs en pleins préparatifs !

Je me permets juste de vous soumettre notre itinéraire dans ses grandes lignes, histoire que les connaisseurs nous confirment qu'il semble à priori OK au niveau des timings!

9 janvier arrivée à Hanoi en début d'après-midi, on aura un appartement sur place pour se "caler" dès notre arrivée. 9 janvier: train nuit Hanoi --> Lao Cai puis bus pour Sapa 10 au 11 janvier: Sapa (2 jours) 12 janvier: Retour train nuit Lao Cai --> Hanoi: (nuit du 11 au 12 janvier) 12 janvier: Hanoi Du 13 au 14 janvier: Baie d'Halong (2 jours via une agence) 15 janvier: Hanoi 16 janvier: train matinal pour Ninh Binh. Nuit là bas ou à Tam Coc ? 17 janvier: Tam Coc 17 janvier le soir: train de nuit Ninh Binh-Hue du 18 au 23 janvier: HUE / DANANG / HOI HAN(soient 6 jours à étaler selon nos envies sur place je pense) 23 janvier: vol DANANG/Ho Chi Minh Du 23 au 27 janvier (4 journées entières), Ho Chi Minh / Mui Ne (pour un peu de farniente bien mérité!) / Ho Chi Minh Avec un vol retour d'Ho Chi Minh le 27 au soir.

Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup à tous !

Elodie
Open
EV
Eve38 15 years ago
Forfait intéressant à Tagbilaran? (Philippines)
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis concernant un package proposé par la Villa Alzhun à Tagbilaran . Il s'agit de 3 jours / 2 nuits + des visites + Repas .... :

- Roundtrip Airport/Seaport Transfers - Air-conditioned Hotel Accommodation - Meals: 2 Breakfast, 2 Lunch & 2 Dinner - Air-conditioned Van for Tour - Sight-seeing to Bohol’s Tourist Spots - Entrances & Government Taxes TOUR ITINERARY :

Day 1- Countryside Tour Blood Compact Shrine Baclayon Church & Museum Loboc River Cruise with Buffet Lunch Bilar Man-made Forest Bilar Butterfly Garden Chocolate Hills Tarsier Visit Sevilla Hanging Bridge or Clarin Ancestral House Visit Python Visit

Day 2- Panglao Tour Dauis Church Café Lawis Hinagdanan Cave Bohol Bee Farm Panglao White Beach Le tarif pour les 2 nuits + Tours + Repas est de 5400 Php / pers + 2700 Php pour mon fils qui n'a que 12 ans . Alors, je me demande si en cumulant les visites + taxes et location de tricycle pour se déplacer , tout cela me reviendrait au même prix ou moins cher si je fais ça de mon côté . Par ailleurs, le programme me paraît vraiment chargé, mais ne connaissant pas les distances entre les différents lieux ni la qualité des différents sites , j'ai du mal à imaginer. En gros, est-ce que ce package vous semble intéressant ou pas du tout ?

A titre d'information, la double standard avec petit-dèj est à 1350

Merci d'avance de vous pencher sur la question
Open
Rémy12 15 years ago · Comtois
Trois jours à Pattaya du 3 au 6 mai
Bonjour,

Que faire à Pattaya en dehors des plages? Les temples du Sanctuary of truth , big buddha, et anek kusala sala sont-ils ééloignés de la ville et est ce qu'il est de nouveau possible de nager avec les dauphins au oasis sea world

merci pour les infos
Open

Recommended for you

Previous Page 745 of 1819 Next